L’Afrique va devenir plus riche/puissante que l’Europe dans quelques années
Le 03 juillet 2021 à 16:30:09 :
Le 03 juillet 2021 à 16:28:48 :
Oui voila c'est çaLes bidonvilles vont se transformer en centre-villes luxueux en 10 ans, on y croit
Les Bidonvilles existe pas en Afrique du Nord
tu troll ?
Le 03 juillet 2021 à 16:47:19 :
J'ai rarement entendu quelque chose d'aussi drôle, au Maroc le roi claque tout son pognon dans un hotel parisien tandis que son peuple reste pauvre avec des hôpitaux miteux, en Algérie le pays est corrompu à tous les niveaux, et est à deux doigts de s'effondrer car son économie se base entièrement sur le pétrole. De plus la population vit dans la peur de revoir une guerre civile se pointer.Et la Tunisie ben c'est un pays sympathique, qui va je l'espère évoluer dans le bon sens mais de là à surpasser l'occident ce n'est pas pour tout de suite
C’est faux,c’était des algériens qui ont dit ca
Le 03 juillet 2021 à 16:47:22 :
L'Afrique restera plus pauvre que l'Europe jusqu’à l'extinction de l'humanité.
On va devenir plus riche que l’Europe si Dieu le veut
Le 03 juillet 2021 à 16:45:25 :
La Tunisie c'est cata il me semble non ?L'Algérie a l'avantage d'avoir zéro dette mais la transition va quand même faire très mal je pense.
La situation de ces pays est désespérante n'empêche. Et encore là on parle de pays à peu près civilisés.
La Tunisie dans la merde sans tourisme ( algérien notamment ) et ils ont récemment fermé les frontières avec l'Algérie.
l'Algérie qui ne se base que sur le pétrole, les usines ferment et privilégie l'importation .
Le Maroc semble le seul ayant un avenir.
Le 03 juillet 2021 à 16:48:03 :
Le 03 juillet 2021 à 16:43:27 :
Les peuples du sud vont massivement migrer vers le Nord à cause du réchauffement climatique et autres crise pauvreté famine geurre ça va être le bordel moi je vais me barrer en Australie petite île au loin qui pourra parfaitement réguler son immigration ou la nouvelle Zélande ou bien la Russie.Les peuples du sud migrent massivement vers le nord parce qu'il sont infoutus de faire des pays prospères, le rechauffement climatique n'en est pas la cause (à la limite un aggravateur rien de plus)
Ça veut dire qu’on va ce manger une vague de migrants Subsaharien ??
L'OP t'es déjà allé en Tunisie j'espère ?
T'as vu les perspective d'emploi ? les secteurs en expansion ? les compétences à développer avant d'y aller ?
Le 03 juillet 2021 à 16:27:19 :
En particulier l’Afrique du Nord,c’est pour ça que moi je vais partir l’année prochaine en Tunisie quand je vais avoir 18ans
Pour que l'Afrique devienne plus riche que l'Europe c'est possible mais il faudrait exterminer les 2 milliard d'africain noir et arabe pour les remplacer par des asiat ou des occidentaux
Le 03 juillet 2021 à 16:49:07 :
Le 03 juillet 2021 à 16:29:46 :
Le 03 juillet 2021 à 16:28:18 :
Faudrait déjà avoir l'eau potableEn Afrique du Nord on a l’eau + l’électricité
Pas partout, pas tous les jours.
C’est faux
Le 03 juillet 2021 à 16:27:19 :
En particulier l’Afrique du Nord,c’est pour ça que moi je vais partir l’année prochaine en Tunisie quand je vais avoir 18ans
Maroc oui
Tunisie oui
Egypte oui
Algérie non.
Le 03 juillet 2021 à 16:49:08 :
Le 03 juillet 2021 à 16:30:09 :
Le 03 juillet 2021 à 16:28:48 :
Oui voila c'est çaLes bidonvilles vont se transformer en centre-villes luxueux en 10 ans, on y croit
Les Bidonvilles existe pas en Afrique du Nord
tu troll ?
Non
Le 03 juillet 2021 à 16:50:40 :
Ils ont trouvé du vibranium ?
C’est quoi ?
Le 03 juillet 2021 à 16:51:09 :
Le 03 juillet 2021 à 16:48:03 :
Le 03 juillet 2021 à 16:43:27 :
Les peuples du sud vont massivement migrer vers le Nord à cause du réchauffement climatique et autres crise pauvreté famine geurre ça va être le bordel moi je vais me barrer en Australie petite île au loin qui pourra parfaitement réguler son immigration ou la nouvelle Zélande ou bien la Russie.Les peuples du sud migrent massivement vers le nord parce qu'il sont infoutus de faire des pays prospères, le rechauffement climatique n'en est pas la cause (à la limite un aggravateur rien de plus)
Ça veut dire qu’on va ce manger une vague de migrants Subsaharien ??
On s'en mange deja
Le 03 juillet 2021 à 16:51:12 :
L'OP t'es déjà allé en Tunisie j'espère ?T'as vu les perspective d'emploi ? les secteurs en expansion ? les compétences à développer avant d'y aller ?
Je suis Lybien,mais ma famille en Tunisie ma dit qu’il y a du travail
Données du topic
- Auteur
- Dragonnia---5
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 16:27:19
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 281