Topic de Dragonnia---5 :

L’Afrique va devenir plus riche/puissante que l’Europe dans quelques années

Le 03 juillet 2021 à 16:43:10 :

Le 03 juillet 2021 à 16:41:47 :
Dommage que ce soit en Afrique du Nord que tu partes, y a quelque chose à faire un peu plus bas

https://www.youtube.com/watch?v=0h_cqTCT5g0

Tu ramènes ta science, t'es un dieu là-bas

Te faire agresser uniquement car tu es clair de peau ? Nn merci

Moi j’aime pas les pays d’Afrique subsaharienne,sauf les Sénégalais c’est des gens respectueux

La Tunisie c'est cata il me semble non ?

L'Algérie a l'avantage d'avoir zéro dette mais la transition va quand même faire très mal je pense.

La situation de ces pays est désespérante n'empêche. Et encore là on parle de pays à peu près civilisés.

Le 03 juillet 2021 à 16:43:27 :
Les peuples du sud vont massivement migrer vers le Nord à cause du réchauffement climatique et autres crise pauvreté famine geurre ça va être le bordel moi je vais me barrer en Australie petite île au loin qui pourra parfaitement réguler son immigration ou la nouvelle Zélande ou bien la Russie.

Leur objectif au Subsaharien c’est d’aller en Europe,j’espère il ne reste pas dans les pays d’Afrique du Nord

Les peuples du sud vont massivement migrer vers le Nord à cause du réchauffement climatique et autres crise pauvreté famine geurre ça va être le bordel moi je vais me barrer en Australie petite île au loin qui pourra parfaitement réguler son immigration ou la nouvelle Zélande ou bien la Russie.

Tu seras mort avant même de ressentir 1 ou 2 degrés de plus par rapport à d'habitude

Le 03 juillet 2021 à 16:43:50 :

Le 03 juillet 2021 à 16:42:17 :

Le 03 juillet 2021 à 16:38:42 :

Le 03 juillet 2021 à 16:34:40 :
Que dalle.

l'Algérie dépend que du pétrole or c'est bientot la fin
Pour le Maroc, remplace pétrole par phosphate.

C’est faux

Quasi toute l'exportation algérienne, c'est du pétrole / gaz et ça fait que de chuter'

Le Maghreb est foutu.

Soit t'es un troll et bien joué, soit t'es reellement un arabe et ça serait bien d'assumer que ton pays va bientôt crever.

"Olol c fau" :rire:

Le Maghreb est pas foutu

Rah ouais jolie réponse argumentée

ça sert à rien de parler avec toi t'es juste en plein déni, va faire un tour dans les rues non entretenues jonchées de poubelles et compare les aux baraques que se paient tes dirigeants, réveille toi gros :(

Le 03 juillet 2021 à 16:44:34 :
On attend déjà que l'Inde devienne la première puissance mondiale

Il ont même pas encore de toilette les mec quand même

Le 03 juillet 2021 à 16:30:09 :

Le 03 juillet 2021 à 16:28:48 :
Oui voila c'est ça

Les bidonvilles vont se transformer en centre-villes luxueux en 10 ans, on y croit

Les Bidonvilles existe pas en Afrique du Nord

ayaaaa va faire un tour au maroc kheyou, agadir j'ai un tonton qu'a un resto, le nombre d'enfant orphelin qui vienne gratter de la nourriture, à chaque fois quand j'y vais c'est abuser, casablanca même délire

Le 03 juillet 2021 à 16:45:25 :
La Tunisie c'est cata il me semble non ?

L'Algérie a l'avantage d'avoir zéro dette mais la transition va quand même faire très mal je pense.

La situation de ces pays est désespérante n'empêche. Et encore là on parle de pays à peu près civilisés.

Non c’est pas la cata

Le 03 juillet 2021 à 16:38:14 :

Le 03 juillet 2021 à 16:35:19 :
Ben casse toi vas y en afrique si c'est si bien

T’inquiète pas je vais plus jamais de ma vie revenir en Europe

tu va revenir en 2040 quand ton tier monde va se faire gifler par la plus grosse crise de tout les temps

J'ai rarement entendu quelque chose d'aussi drôle, au Maroc le roi claque tout son pognon dans un hotel parisien tandis que son peuple reste pauvre avec des hôpitaux miteux, en Algérie le pays est corrompu à tous les niveaux, et est à deux doigts de s'effondrer car son économie se base entièrement sur le pétrole. De plus la population vit dans la peur de revoir une guerre civile se pointer. :oui:

Et la Tunisie ben c'est un pays sympathique, qui va je l'espère évoluer dans le bon sens mais de là à surpasser l'occident ce n'est pas pour tout de suite :oui:

L'Afrique restera plus pauvre que l'Europe jusqu’à l'extinction de l'humanité.

Le 03 juillet 2021 à 16:46:05 :

Le 03 juillet 2021 à 16:43:50 :

Le 03 juillet 2021 à 16:42:17 :

Le 03 juillet 2021 à 16:38:42 :

Le 03 juillet 2021 à 16:34:40 :
Que dalle.

l'Algérie dépend que du pétrole or c'est bientot la fin
Pour le Maroc, remplace pétrole par phosphate.

C’est faux

Quasi toute l'exportation algérienne, c'est du pétrole / gaz et ça fait que de chuter'

Le Maghreb est foutu.

Soit t'es un troll et bien joué, soit t'es reellement un arabe et ça serait bien d'assumer que ton pays va bientôt crever.

"Olol c fau" :rire:

Le Maghreb est pas foutu

Rah ouais jolie réponse argumentée

ça sert à rien de parler avec toi t'es juste en plein déni, va faire un tour dans les rues non entretenues jonchées de poubelles et compare les aux baraques que se paient tes dirigeants, réveille toi gros :(

Je vais aller en Tunisie pour travailler dans les grands bureaux

Le 03 juillet 2021 à 16:39:33 :
J'ai jamais rien vu de plus mauvaise foi qu'un maghrébin.

Les pays du Maghreb vont bientôt crever économiquement (le peu d'economie qu'ils ont) car ils dépendent que de ressources qui se vident à vue d'oeil, ils n'ont aucune alternative, vont se prendre le réchauffement climatique dans la gueule, n'ont rien foutu dans l'histoire sans les Ottomans ou les empires européens.

Carthage ?

Les peuples du sud migrent massivement vers le nord parce qu'il sont infoutus de faire des pays prospères, le rechauffement climatique n'en est pas la cause (à la limite un aggravateur rien de plus)

Le 03 juillet 2021 à 16:46:36 :

Le 03 juillet 2021 à 16:30:09 :

Le 03 juillet 2021 à 16:28:48 :
Oui voila c'est ça

Les bidonvilles vont se transformer en centre-villes luxueux en 10 ans, on y croit

Les Bidonvilles existe pas en Afrique du Nord

ayaaaa va faire un tour au maroc kheyou, agadir j'ai un tonton qu'a un resto, le nombre d'enfant orphelin qui vienne gratter de la nourriture, à chaque fois quand j'y vais c'est abuser, casablanca même délire

Le Maroc c’est pas comme la Tunisie

Le 03 juillet 2021 à 16:27:19 :
En particulier l’Afrique du Nord,c’est pour ça que moi je vais partir l’année prochaine en Tunisie quand je vais avoir 18ans

Bon débarras https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559491499-kronaldo.png

Le 03 juillet 2021 à 16:28:18 :
Faudrait déjà avoir l'eau potable

La nappe de l'Albien se trouve en grande partie dans le Sahara algérien, elle est la plus grande réserve d'eau douce au monde. Elle contient plus de 50 000 milliards de mètres cubes d'eau douce, l'équivalent de 50 000 fois le barrage de Beni Haroun qui se trouve à l'est du pays et qui alimente six wilayas limitrophes

Le 03 juillet 2021 à 16:47:05 :

Le 03 juillet 2021 à 16:38:14 :

Le 03 juillet 2021 à 16:35:19 :
Ben casse toi vas y en afrique si c'est si bien

T’inquiète pas je vais plus jamais de ma vie revenir en Europe

tu va revenir en 2040 quand ton tier monde va se faire gifler par la plus grosse crise de tout les temps

Il va se passer quoi en 2040 ??? Vague de migrants ?????

Le 03 juillet 2021 à 16:29:46 :

Le 03 juillet 2021 à 16:28:18 :
Faudrait déjà avoir l'eau potable

En Afrique du Nord on a l’eau + l’électricité

Pas partout, pas tous les jours. :)

Données du topic

Auteur
Dragonnia---5
Date de création
3 juillet 2021 à 16:27:19
Nb. messages archivés
293