Les MECS CHIANTS avec la BOUFFE on en PARLE ?
Si tout le monde leur disait constamment ça aiderait probablement, plutôt que d'ignorer et dire "il ne fait du mal qu'à lui même ça me concerne pas" et les laisser s'empiffrer
Par contre ceux qui te font la morale sur la bouffe (généralement des femmes ou des homme soja) alors que t'es en meilleure forme qu'eux ça me fait péter un câble
Ils ont toujours des sites bidon "naturalveganhealth" pour appuyer que le jeûne intermittent avec des repas composés de 3 pommes à l'huile d'olive et du citron ça va te faire revivre alors que c'est physiquement des loques humaines
Le 03 juillet 2021 à 15:55:41 :
Le 03 juillet 2021 à 15:54:10 :
Ces gens que vous méprisez ils ont totalement raison en fait, vous avez besoin de réapprendre à manger, manger McDo ça doit être un "plaisir" occasionnel pas une habitude courante.Chacun gère sa santé comme il l'entend et personne n'a son mot à dire dessus en fait
Je vais pas te forcer à manger sainement, simplement c’est un devoir moral de dire à une personne qu’elle fait n’importe quoi avec sa santé, libre à toi de faire ce que tu veux après.
Ces gens que vous méprisez ils ont totalement raison en fait, vous avez besoin de réapprendre à manger, manger McDo ça doit être un "plaisir" occasionnel pas une habitude courante.
Non mais je sais pertinemment que bouffer mcdo régulièrement c'est dégueulasse, moi ceux qui me gonflent c'est ceux qui chipotent pour des petits détails...
Genre ils me voient saler mon steak pendant que je le prépare, et ils me disent : "non, non ! Attends que ton steak soit cuit avant de le saler sinon tu vas avoir le cancer "
Le 03 juillet 2021 à 15:57:06 :
Le 03 juillet 2021 à 15:24:30 :
Ce que tu comprends pas c'est qu'une fois qu'on a éduqué son palais la nourriture équilibrée est celle qui nous prodigue le plus de plaisirsTout à fait, on y décerne bien plus de nuances de saveurs que l'industriel où tout finit par avoir le même goût
Je parle pas spécialement de bouffe industrielle hein, de la viande de boucher au barbecue avec des pommes de terre au four c'est considéré comme pas sain alors que je trouve ça bien meilleur qu'une salade de légumes
Le 03 juillet 2021 à 15:57:42 :
Si tout le monde leur disait constamment ça aiderait probablement, plutôt que d'ignorer et dire "il ne fait du mal qu'à lui même ça me concerne pas" et les laisser s'empiffrerPar contre ceux qui te font la morale sur la bouffe (généralement des femmes ou des homme soja) alors que t'es en meilleure forme qu'eux ça me fait péter un câble
Ils ont toujours des sites bidon "naturalveganhealth" pour appuyer que le jeûne intermittent avec des repas composés de 3 pommes à l'huile d'olive et du citron ça va te faire revivre alors que c'est physiquement des loques humaines
Ca aide pas ça casse juste les couilles faut être honnête au bout d'un moment, les gens savent que de bouffer des légumes tous les jours et de la viande une fois par semaine c'est plus sain que l'inverse
Le 03 juillet 2021 à 15:59:20 :
Le 03 juillet 2021 à 15:55:41 :
Ces gens que vous méprisez ils ont totalement raison en fait, vous avez besoin de réapprendre à manger, manger McDo ça doit être un "plaisir" occasionnel pas une habitude courante.Chacun gère sa santé comme il l'entend et personne n'a son mot à dire dessus en fait
Je vais pas te forcer à manger sainement, simplement c’est un devoir moral de dire à une personne qu’elle fait n’importe quoi avec sa santé, libre à toi de faire ce que tu veux après.
C'est pour moi un devoir moral de te dire de quitter ce forum et d'arrêter les écrans car c'est nocif, tu te rends compte si tout le monde te disais quoi faire de ta vie à chaque fois que tu fais un truc qui leur déplaît ?
Le 03 juillet 2021 à 15:22:55 :
"Quoi tu manges de la viande tous les jours ? C'est pas très bon pour la sante""Tu mets du beurre pour la cuisson ? De l'huile d'olive c'est moins gras pourtant"
"Tu manges pas de légumes ? C'est hyper important pourtant"
"Sérieux tu manges un Twix ? Mange une clémentine plutôt c'est meilleur !"
"Quoi des céréales le matin ? Rien ne vaut un bon bol de flocons d'avoine"
"McDo c'est trop gras tu devrais pas manger ça, regarde moi dans mon tupperware j'ai du riz blanc sans assaisonnement et des tranches de poulet froides sans assaisonnement non plus c'est quand même meilleur"
"Tu mets trop de sel dans ton plat attention ça bouche les artères"
Les mecs comme ça ça vous est jamais venu à l'esprit que certaines personnes s'en battaient les couilles d'avoir une alimentation parfaitement saine et équilibrée et préféraient se faire plaisir ? Que se priver de tout pour vivre 10 ans de plus c'était pas forcément le but ultime de chaque individu sur Terre ?
bah logique tu crois vraiment que ta famille accepteras que tu deviennes gros donc paradoxalement plus moche ? bordel les golems
Ce que tu comprends pas c'est qu'une fois qu'on a éduqué son palais la nourriture équilibrée est celle qui nous prodigue le plus de plaisirs
Ça c'est une phrase raisonnable et véridique.
Ce que tu comprends pas c'est qu'une fois qu'on a éduqué son palais la nourriture équilibrée est celle qui nous prodigue le plus de plaisirs
L'interet des cheat meal du coup?
Le 03 juillet 2021 à 16:06:08 :
Ce que tu comprends pas c'est qu'une fois qu'on a éduqué son palais la nourriture équilibrée est celle qui nous prodigue le plus de plaisirsL'interet des cheat meal du coup?
Ben t'en fais pas
Je suis comme ca. Mais je fais pas chier les autres ils ont le droit de devenir des gros sacs à merde en foutant n'importe quoi dans leurs corps c'est pas mes affaires.
Et puis bon, je mange de la viande quasiment a tout les repas donc je suis pas un exemple non plus
"Quoi tu manges de la viande tous les jours ? C'est pas très bon pour la sante""Tu mets du beurre pour la cuisson ? De l'huile d'olive c'est moins gras pourtant"
"McDo c'est trop gras tu devrais pas manger ça, regarde moi dans mon tupperware j'ai du riz blanc sans assaisonnement et des tranches de poulet froides sans assaisonnement non plus c'est quand même meilleur"
Les mecs comme ça ça vous est jamais venu à l'esprit que certaines personnes s'en battaient les couilles d'avoir une alimentation parfaitement saine et équilibrée et préféraient se faire plaisir ? Que se priver de tout pour vivre 10 ans de plus c'était pas forcément le but ultime de chaque individu sur Terre ?
C'est pas un histoire de vivre 10 ans de plus, c'est histoire de pas devenir un dreamer avec de l'hypertension et du diabète à 50 piges
Données du topic
- Auteur
- NoMercyyy
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 15:22:55
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108