Les MECS CHIANTS avec la BOUFFE on en PARLE ?
Le 03 juillet 2021 à 15:41:57 :
Le 03 juillet 2021 à 15:28:21 :
Le 03 juillet 2021 à 15:26:57 :
faut respecter son corps, pas lui imposer de la merde kheyhormis le fait que ce soit mauvais c'est aussi pas super écologique tout ça
certains faut l'autruche, il faut leur ouvrir les yeux
On le sait très bien qu'on n'a pas le mode de vie le plus sain au monde et honnêtement on s'en carre, je préfère vivre 70 ans en m'étant fait plaisir que 100 ans en m'étant privé
premier "si j'avais su" à 55ans sur son lit en stade terminal d'un cancer du pancreas avec ses gosses et sa femme autour
T'es au courant que même quelqu'un avec le mode de vie le plus sain possible peut avoir un cancer ?
Je préfère largement avoir un cancer en ayant profité que d'en avoir un en m'étant privé hein
Le 03 juillet 2021 à 15:44:27 :
Le 03 juillet 2021 à 15:43:07 :
Le 03 juillet 2021 à 15:39:27 :
Le 03 juillet 2021 à 15:37:40 :
Le 03 juillet 2021 à 15:34:39 :
Le 03 juillet 2021 à 15:33:43 :
Le 03 juillet 2021 à 15:32:45 :
J'aime pas ça nofake j'en bouffe jamais, mais je me porte bien tout de même
Je bouffe pas mal de fruits donc j'ai à priori pas de carences en vitamine C, pas d'autres problèmes en vue sinon je suis en pleine forme
Ça peut aller alors mais bon essaye les tomates c'est pas trop dégueu
Dans les pizzas ou les grecs ça passe les tomates j'avoue ce n'est pas le pire
Oui mais vu que je mange souvent ce type de plat je mange souvent des tomates CQFD
Le 03 juillet 2021 à 15:33:19 :
Le pire sont ceux qui ne mangent rien"Ah non j'aime pas les tomates en fait, faut pas en mettre dans ma salade"
"Evite de mettre de l'oignon, j'aime pas le goût"Autant les enfants je peux comprendre, mais les adultes comme ça me rendent fou
j'y peux rien khey les gens croient que je fais exprès , mais si je me force je suis a deux doigts de vomir
le malaise quand je suis invité quelque part , soit je fais le difficile et je suis obligé de dire que j'aime pas soit je me force en risquant de vomir des tomates par exemple impossible
Le 03 juillet 2021 à 15:47:36 :
Le 03 juillet 2021 à 15:44:27 :
Le 03 juillet 2021 à 15:43:07 :
Le 03 juillet 2021 à 15:39:27 :
Le 03 juillet 2021 à 15:37:40 :
Le 03 juillet 2021 à 15:34:39 :
Le 03 juillet 2021 à 15:33:43 :
Le 03 juillet 2021 à 15:32:45 :
J'aime pas ça nofake j'en bouffe jamais, mais je me porte bien tout de même
Je bouffe pas mal de fruits donc j'ai à priori pas de carences en vitamine C, pas d'autres problèmes en vue sinon je suis en pleine forme
Ça peut aller alors mais bon essaye les tomates c'est pas trop dégueu
Dans les pizzas ou les grecs ça passe les tomates j'avoue ce n'est pas le pire
Oui mais vu que je mange souvent ce type de plat je mange souvent des tomates CQFD
Bah tout va bien alors, en plus il y a de la salade dans la junk food, tout bénef
Le 03 juillet 2021 à 15:25:34 :
Le 03 juillet 2021 à 15:24:30 :
Ce que tu comprends pas c'est qu'une fois qu'on a éduqué son palais la nourriture équilibrée est celle qui nous prodigue le plus de plaisirsJe préfère largement une bonne côte de bœuf de chez le boucher avec des frites maison à ton riz dinde brocolis tout sec
+1 et pourtant je mange équilibré la plupart du temps
Le 03 juillet 2021 à 15:45:23 :
Le 03 juillet 2021 à 15:36:08 :
Le 03 juillet 2021 à 15:34:18 :
Tu me fais penser aux grosses qui combattent la grossophobie
"Gn gn laisse moi manger ma merde industrielle et ultra transformée en paix au lieu de me donner des conseils pour mieux vivre "
C'est exactement le même discours et la même aigreur pathétiqueAucun rapport je suis un phasme mais si j'étais gros je ferais en sorte de maigrir en mangeant moins, plein de gens mangent de manière non saine et ne sont pas des gros lards pour autant, l'aigri c'est plutôt toi qui fait des généralités et qui se permet de donner des leçons aux autres
Sauf que c'est pas qu'une question de poids tu sais. Les macro-nutriments, vitamines, oligoéléments et toutes ces choses, elles sont importantes peu importe ton poids Pour le fonctionnement global de ton corps, de ton cerveau, et ainsi de suite
D'où les conseils qui te sont donnés etc ...
J'ai jamais eu l'impression d'avoir de soucis avec le fonctionnement de mon corps ou celui de mon cerveau, au contraire même
Et les conseils que les gens "sains" donnent tout le monde les connaît hein, les gens ne mangent pas de fast food parce-qu'ils ne sont pas renseignés sur le fait que ce soit mauvais pour la santé mais parce-que c'est bon
Ces types sont vraiment ridicules
Le 03 juillet 2021 à 15:30:58 :
Le 03 juillet 2021 à 15:27:22 :
Goinfre toi de Mcdo, de twix, de Frosties et de steak qui baignent dans le beurre tout en banissant les légumes si tu veux, mais laisse les gens qui ont un palais plus fin tranquille Corentintu trouve pas que t'as le régime alimentaire d'un ado sinon? "Je mange du riz blanc nature, j'ai un palet fin tu comprends"
"Je caricature les discours pour avoir raison lorsque j'ai aucun argument, je suis maître du discours tu comprends"
Le 03 juillet 2021 à 15:48:10 :
Y'en a qui abusent avec leurs conseils de merde à outrance (généralement inutiles ou même mauvais), y'en a aussi qui abusent sur leur alimentation de gros sac de merde et ça fait pas de mal de leur rappeler
Le mec qui bouffe mal il va venir faire chier personne avec son mode de vie hein autant le laisser tranquille, après oui si il est en obésité morbide et qu'il s'en plaint alors qu'il ne fait rien pour changer là tu peux lui faire des réflexions
Et ces golems pensent que quelqu'un va soudainement changer son mode de vie aprés leur critique
Ils comprennent pas qu'ils ne sont personne?
ils pensent que la nourriture fait tout alors que la génétique, antécédents familiaux, système immunitaire etc... sont le plus important.
ils se donnent bonne conscience.
je mange jamais dans les fastfood ni rien et je pense pas vivre plus longtemps qu'un autre.
Je supporte pas ceux qui viennent te dire "gngn l'eau du robinet tu vas crever" mais faut pas laisser les gros et les obèses être en mauvaise santé, devoir moral
Autant je suis d'accord avec eux dans le sens où il faut quand même manger de tout et bien équilibré
Mais le fait de se priver totalement putain ils font tellement pitié et ils connaissent rien a la vie
Le 03 juillet 2021 à 15:53:17 :
Non mais y'a une différence entre s'en foutre d'optimiser sa santé à bouffer des conneries et faire des régimes pour femmes et être en mauvaise santé
Je supporte pas ceux qui viennent te dire "gngn l'eau du robinet tu vas crever" mais faut pas laisser les gros et les obèses être en mauvaise santé, devoir moral
Ouais mais les gros savent très bien qu'ils sont gros et que ça peut être dangereux, c'est pas parce-que tu leur dis qu'ils vont miraculeusement changer de mode de vie hein
Le 03 juillet 2021 à 15:24:30 :
Ce que tu comprends pas c'est qu'une fois qu'on a éduqué son palais la nourriture équilibrée est celle qui nous prodigue le plus de plaisirs
Tout à fait, on y décerne bien plus de nuances de saveurs que l'industriel où tout finit par avoir le même goût
Données du topic
- Auteur
- NoMercyyy
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 15:22:55
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108