Topic de JayLatriqueIX :

Une excellente série à me conseiller ?

Peut importe le genre tant que vous la considérez comme étant excellente https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616144724-macronchauvedfume.png

J'aime les séries historiques, donc selon mes goûts c'est:

Rome saison 1 et 2

Mais pour le meilleur scénario je dirais westworld (juste la saison 1 et 2), ce sont en fait des personnes qui sont des machines et qui sont attractions, et qui le découvrent...

Dark
The handmaid tales

Le 02 juillet 2021 à 22:00:38 :
Mad Men.

J'en ai déjà entendu parler (en bien) mais le synopsis me sonne pas trop envie, je me forcerais peut être à me lancer

Le 02 juillet 2021 à 22:01:02 :
Client list

ça à pas l'air terrible

Le 02 juillet 2021 à 22:01:15 :
Dark

Interessant

Le 02 juillet 2021 à 22:01:17 :
Atypical

C'est quoi comme genre d'humour ?

Le 02 juillet 2021 à 22:05:11 :

Le 02 juillet 2021 à 22:00:38 :
Mad Men.

J'en ai déjà entendu parler (en bien) mais le synopsis me sonne pas trop envie, je me forcerais peut être à me lancer

Le 02 juillet 2021 à 22:01:02 :
Client list

ça à pas l'air terrible

Le 02 juillet 2021 à 22:01:15 :
Dark

Interessant

Le 02 juillet 2021 à 22:01:17 :
Atypical

C'est quoi comme genre d'humour ?

Humour absurde je dirais :(

The preacher

The man of the high castle

perso preacher cest ce que j'ai regardé après casa de papel et je peut te garantir que globalement bien meilleur

ya vraiment tout dans cette série

Un pasteur torture et violent porté sur la boisson
un vampire junkie et dépressif
une femme noir et forte style voyou gangster mais qui nest absolument pas un cliché (en fait cest un cliché mais bien construit très "authentique)

Un délire de secte
Un délire divin/diable
Un GROS delire de rednek et de surnaturel

en prime le paster a une progéniture mis démon mi angélique dans son corps qui lui donne l'équivalent du code geass (mais en plus surnaturel et illimité)

synopsis : Dieux a foutu le camp et nos 3 compère ont pour but de le retrouver pour lui demander des compte

(cest adapté d'un comics du même auteur que "the boys" (qui a aussi une adaptation)

Le 02 juillet 2021 à 22:01:36 :
J'aime les séries historiques, donc selon mes goûts c'est:

Rome saison 1 et 2

Mais pour le meilleur scénario je dirais westworld (juste la saison 1 et 2), ce sont en fait des personnes qui sont des machines et qui sont attractions, et qui le découvrent...

Déjà vue westworld, oui les 2 premières saisons sont géniales, d'ailleurs je sais pas si j'aurais le courage de regarder la saison 4 :malade:

Rome, je noie

J'ai regardé deux séries dans ma vie, au collège :
The Walking Dead
Z Nation

Et aussi le début de Dexter
donc je sors

Le 02 juillet 2021 à 22:02:13 :
Bojack horseman

Déjà vu, c'est sympa mais ça s'essouffle au bout de quelques saisons

Dark c'est exceptionnel, je l'ai vu il y a exactement 1 an et j'y repense ABSOLUMENT tous les jours. J'écoute les ost en boucle depuis 1 an aussi.

Le 02 juillet 2021 à 22:02:43 :
Dark
The handmaid tales

The handmaid tales, j'ai déjà hésité à me lancer mais le scénar à l'air vraiment bidon

The preacher mon gars (je continue)

on y voit hitler vendre des subway !

on y voit les affects profond de l'amérique sudiste (ca se passe globalement au texas mais au fil des saison le road trip va devenir international et intercontinental (enfin en partie sinon cest plus centralisé aux us)

1ière saison nos personnage sont nomade léquipe se forme le pitch se met en plus et le reste cest du road trip bien sanglant

(ya beaucoup de baston très bien chorégraphié et le délire surnaturel est en vrai pas abusé même le délire divin diable enfer paradis est pas tant représenté que ca ca alterne pas mal et il se sert très peut de ses pouvoirs)

The expanse si t'aimes la SF "réaliste"

Données du topic

Auteur
JayLatriqueIX
Date de création
2 juillet 2021 à 21:59:54
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 259