Topic de JayLatriqueIX :

Une excellente série à me conseiller ?

J'en suis resté à Breaking Bad :ok:

Le 02 juillet 2021 à 22:02:47 :
Babylon Berlin

Valeur sûre les polars mais je cherche plus original, je note tout de même

Le 02 juillet 2021 à 22:09:02 :
True detecive

Tout est dit. Meilleure que tous les trucs cités dans le topic.

Le 02 juillet 2021 à 22:05:31 :
Gangs of London :oui:

Intéressant

Pennyworth, la S2 viens de sortir

The Mind Hunter : Le nom de la série même traduit explique très bien son concept sinon

Série ou l'on suit l'équipe d'agent du fbi qui inventé le profiling (méthode servant a catégoriser les type de tueur en série pour mieux les arrêter) au travers d'entretien avec les tueurs en série les plus célèbres des us (dans les années 80 il me semble)

cest inspiré de faits réel cest a propension documentaire (dans le sens ou cest très authentique et psychologique) mais ca reste une vraie série pas une série docu

et cest fait par DAvid lynch !

Le 02 juillet 2021 à 22:06:31 :
The preacher

The man of the high castle

perso preacher cest ce que j'ai regardé après casa de papel et je peut te garantir que globalement bien meilleur

ya vraiment tout dans cette série

Un pasteur torture et violent porté sur la boisson
un vampire junkie et dépressif
une femme noir et forte style voyou gangster mais qui nest absolument pas un cliché (en fait cest un cliché mais bien construit très "authentique)

Un délire de secte
Un délire divin/diable
Un GROS delire de rednek et de surnaturel

en prime le paster a une progéniture mis démon mi angélique dans son corps qui lui donne l'équivalent du code geass (mais en plus surnaturel et illimité)

synopsis : Dieux a foutu le camp et nos 3 compère ont pour but de le retrouver pour lui demander des compte

(cest adapté d'un comics du même auteur que "the boys" (qui a aussi une adaptation)

C'est noté pour The preacher

Par contre The man of the high castle, jamais je regarde un truc avec une histoire aussi bidon

Le 02 juillet 2021 à 22:06:56 :
J'ai regardé deux séries dans ma vie, au collège :
The Walking Dead

Déjà saigné

Z Nation

Nul à chier

Et aussi le début de Dexter
donc je sors

Déjà vue aussi

Le 02 juillet 2021 à 22:08:57 :
The expanse si t'aimes la SF "réaliste"

J'ai déjà hésité aussi, pour savoir quel est le famoso complot que tease la description allociné

Le 02 juillet 2021 à 22:09:02 :
True detecive

J'ai adoré les 2 premières saisons

La 3 je ne l'ai jamais regardé, elle est bien ?

Le 02 juillet 2021 à 22:10:02 :
J'en suis resté à Breaking Bad :ok:

Déjà saigné aussi

Le 02 juillet 2021 à 22:10:34 :
Twin peaks ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

Ptain c'est vieux j'espère que ça a bien vieilli

Le 02 juillet 2021 à 22:11:03 :
Les Soprano

beaucoup disent que c'est la série la plus sous coté, je vais finir par la regarder

Wayne
(série youtube (sans dec et pourtant cest bon)

C'est un gosse d'apparence chétive mais très violent qui part chercher la bagnole de son père après avoir foutu le feux a la maison et a son père décédé

il est instable mais attachant et il part avec "sa première petite copine" quil arrache a sa famille de gros beaufs

cest un road trip d'un adolescent a la découverte de ses limites

ya beaucoup de beaufs de violence et le type est socialement assez maladroit (malgré le fait quil est une meuf)

On y voit la misère profonde des banlieux américaine défavorisé on voit la solitude et la putréfaction de ces lieux marginaliser et un gosse qui a les burne d'un type de "logan s'il redevenait enfant"

Données du topic

Auteur
JayLatriqueIX
Date de création
2 juillet 2021 à 21:59:54
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 294