Topic de petitpot2foutre :

Je viens de comprendre pourquoi les meuf devienne moche vite

Le 03 juillet 2021 à 10:27:40 :

Le 03 juillet 2021 à 10:26:43 :
C’est ok car pour certains mecs la testo rend laid dès 13-14 ans :hap:

non c'est le manque de testo qui rend ton corps difforme + la branlette donne des bouton a l'adolescence et une peau grasse

Les collégiens qui ressemblent à des hommes des cavernes au lieu d’être mignons c’est pas dû au manque de testo ou à la branlette :rire:

Le 03 juillet 2021 à 10:32:43 :

Le 03 juillet 2021 à 10:27:40 :

Le 03 juillet 2021 à 10:26:43 :
C’est ok car pour certains mecs la testo rend laid dès 13-14 ans :hap:

non c'est le manque de testo qui rend ton corps difforme + la branlette donne des bouton a l'adolescence et une peau grasse

Les collégiens qui ressemblent à des hommes des cavernes au lieu d’être mignons c’est pas dû au manque de testo ou à la branlette :rire:

je vois pas de quoi tu parle moi dans les collèges je vois des phasme a moustache ou des chad 9/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625254740-sanjidiot-3.png

Le 03 juillet 2021 à 10:32:07 JESUISTAMAMA a écrit :

Le 03 juillet 2021 à 10:30:58 :
La blackpill c'est que les femmes prennent du poids entre 20 et 80 ans, et que cela change leurs traits, ce qui les rendent le plus souvent moins belles qu'avant.

Les femmes correctes de plus de 30 ans sont toutes minces, ou plus minces que les autres du moins.

On connait tous des 8/10 du lycée qui sont devenues des 4/10 en prenant 25kg.

Leur prise de poids c'est surtout pilule puis grossesses :malade:

Par contre des mecs de plus de 30 ans avec des bides monstrueux y en a full

C'est une excuse je crois :hap: / , je connais des femmes minces de 35 ans sous pilules, elles mangent juste correctement et sans excès, avec une vie stressante qui les conserve minces.

0 sport, juste le travail et le fait d'aller à droite à gauche (gosses, écoles, courses) suffit à brûler des calories.

Mais c'est 1 femme sur 50 environ.

L'une m'a dit qu'elle complexait d'être trop maigre alors qu'elle est "normale", ce sont les autres autour d'elle qui ragent et qui la font culpabiliser, elle m'a dit qu'elle a été correcte durant sa grossesse et qu'elle a tout perdu ensuite, elle n'a même pas pris 1kg après son gosse.

Aussi en étant mince elle n'a quasi pas de poitrine et pour une femme c'est ultra complexant, surtout à +35 ans quand tu te sens vieillir.

Pour les mecs c'est le ralentissement hormonal qui fait grossir, la testo rend mince :hap: /

Données du topic

Auteur
petitpot2foutre
Date de création
3 juillet 2021 à 10:23:21
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 192