Topic de petitpot2foutre :

Je viens de comprendre pourquoi les meuf devienne moche vite

a cause des 3 tonne de maquillage cancérigène qu'elles se mette sur la gueule tu m'étonne que a 30 ans elles ont une peau degeulasse
Bah oui ya qu'à comparer les filles dans les années 50-60... Dans les reportages ina naturellement belle et celles d'aujourd'hui :oui:
+leur hygiène de vie de merde (bz full mecs différents, dorment tard, soirées, bouffe de merde...)

+ sédentaires pour certaines
+ cigarette
+ alcool
+ malbouffe

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 03 juillet 2021 à 10:24:23 :
+leur hygiène de vie de merde (bz full mecs différents, dorment tard, soirées, bouffe de merde...)

bouffe de merde elles en sont toutes abonné bordel ya plus aucune femme qui sait cuisiner (j'adore cuisiné les simp c'est pas sexiste)

C’est ok car pour certains mecs la testo rend laid dès 13-14 ans :hap:
Et la prise de poids passée 20 ans tu l'explique comment :(
trop de soleil aussi, la peau se flétrit

Le 03 juillet 2021 à 10:26:43 :
C’est ok car pour certains mecs la testo rend laid dès 13-14 ans :hap:

non c'est le manque de testo qui rend ton corps difforme + la branlette donne des bouton a l'adolescence et une peau grasse

Ma meuf ne met pas de maquillage :)

Belle au naturel, noraj :)

Le 03 juillet 2021 à 10:24:23 :
+leur hygiène de vie de merde (bz full mecs différents, dorment tard, soirées, bouffe de merde...)

Par contre un gars qui bz full meufs différente ca le rend pas moche lui hein ? :hap:

Le 03 juillet 2021 à 10:27:00 :
Et la prise de poids passée 20 ans tu l'explique comment :(

Malbouffe + contraceptifs qui peuvent éventuellement faire grossir + laisser aller car trop de simp rampent à leur pieds

Le pire je connais des meufs qui étaient vraiment jolie au naturel

Elles se sont mises à se maquiller à la truelle et s'habiller comme des putes

Bordel les meufs sont vraiment tarés c'est du suicide à ce niveau là

Le 03 juillet 2021 à 10:27:00 :
Et la prise de poids passée 20 ans tu l'explique comment :(

bah la bouffe de merde et la procrastination + la pillule

La blackpill c'est que les femmes prennent du poids entre 20 et 80 ans, et que cela change leurs traits, ce qui les rendent le plus souvent moins belles qu'avant.

Les femmes correctes de plus de 30 ans sont toutes minces, ou plus minces que les autres du moins.

On connait tous des 8/10 du lycée qui sont devenues des 4/10 en prenant 25kg.

Le poids vient du fait que leurs amies grossissent en même temps, donc il n'y a plus la culpabilisation de la jeunesse, prendre 5kg quand ta voisine en a pris 10 semble "tolérable", donc elle ne fait pas d'effort pour les perdre.

Puis son homme qui l'a connu à 55kg la quitte quand elle en fait 70, et elle remet la faute au mec.

Le fameux "si tu m'aimes tu t'en fiches de mon poids" c'est faux, le poids compte car ça détermine plein de choses dans la vie.

Le 03 juillet 2021 à 10:28:01 :

Le 03 juillet 2021 à 10:24:23 :
+leur hygiène de vie de merde (bz full mecs différents, dorment tard, soirées, bouffe de merde...)

Par contre un gars qui bz full meufs différente ca le rend pas moche lui hein ? :hap:

Chehrche pas hein c'est la même, surtout quand il bz ces meufs dont parle l'auteur :)

Le 03 juillet 2021 à 10:25:53 :
+ sédentaires pour certaines
+ cigarette
+ alcool
+ malbouffe

Cela.
Avec la société (discours, pubs, séries...) qui les déculpabilise sur ces travers.

"C'est trop kikou de rester en pyjama"
"se tuer en faisant du fitness ? non mais stop le bodyshaming quoi !"
"Cuisiner ? C'est cliché"
"Mais qu'est-ce que ça peut te foutre, c'est mon corps !"
"Se bourrer de Nutella et de glaces ? Ben ils sont où les Chads 9/10 quand on a besoin d'eux pour la soirée ?"
"Boire un coup ? Non mais c'est bon on a le droit, on est plus en 1950"

Le 03 juillet 2021 à 10:30:58 :
La blackpill c'est que les femmes prennent du poids entre 20 et 80 ans, et que cela change leurs traits, ce qui les rendent le plus souvent moins belles qu'avant.

Les femmes correctes de plus de 30 ans sont toutes minces, ou plus minces que les autres du moins.

On connait tous des 8/10 du lycée qui sont devenues des 4/10 en prenant 25kg.

Leur prise de poids c'est surtout pilule puis grossesses :malade:

Par contre des mecs de plus de 30 ans avec des bides monstrueux y en a full

Le 03 juillet 2021 à 10:28:01 :

Le 03 juillet 2021 à 10:24:23 :
+leur hygiène de vie de merde (bz full mecs différents, dorment tard, soirées, bouffe de merde...)

Par contre un gars qui bz full meufs différente ca le rend pas moche lui hein ? :hap:

ya 1 gars sur 10 000 qui baise autant qu'une meuf lambda 7/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625254740-sanjidiot-3.png

Bordel oui la pilule ce Sheitan !

"Hihi je prend un poison pour me rendre stérile et pour dérégler totalement mon système hormonal, c'est pour faire comme les copines!" :)

Données du topic

Auteur
petitpot2foutre
Date de création
3 juillet 2021 à 10:23:21
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 108