Topic de Anxiousotique :

Le passé sexuel d'une femme

Et ça ddb :)

Trop pertinent donc on censure

Ma copine n'a eu qu'un seul copain avant moi, et, selon elle, ils en sont restés aux préliminaires les plus basiques

Je me crois heureux
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Ce qui est chiant avec les filles vierges c’est qu’elles s’attachent trop

Le réel problème est sur un plan psychologique en fait.
Passé un certain nombres elles développent des comportements rédhibitoires.

Mais hormis ça, je m'en fou un peu

Le 03 juillet 2021 à 13:18:09 :
Sachant que si les hommes qui baisent beaucoup existent, c'est du fait des femmes

Ce sont elle qui créent ces profils, en leur ouvrant mes cuisses car bg et vu comme validés par les autres.

Ce même profil qu'elles vont agité en disant "Olala la société est sexiste car elle valorise ces hommes Et condamnent les femmes"

Alors que la société qui crée la valorisation de ces hommes... c'est la leur :rire:

Ce sont elles qui posent que ces hommes sont valorisés et recherchés, ce sont elles qui les créent.

Ce condensé de frustration et de haine..

Le 03 juillet 2021 à 16:10:29 :

Le 03 juillet 2021 à 13:18:09 :
Sachant que si les hommes qui baisent beaucoup existent, c'est du fait des femmes

Ce sont elle qui créent ces profils, en leur ouvrant mes cuisses car bg et vu comme validés par les autres.

Ce même profil qu'elles vont agité en disant "Olala la société est sexiste car elle valorise ces hommes Et condamnent les femmes"

Alors que la société qui crée la valorisation de ces hommes... c'est la leur :rire:

Ce sont elles qui posent que ces hommes sont valorisés et recherchés, ce sont elles qui les créent.

Ce condensé de frustration et de haine..

Tes arguments face à ce pavé de vérité ?

me marier avec, si elle est belle, jeune et jolie, je m'en fiche de son passé sexuel

ceci dit, si elle a fait des fellations, sodomie etc, je la verrai toujours comme une femme, sale, vulgaire qui a perdu sa valeur, c'est irréparable mais j'en profiterai quand même de ses calins si elle est belles

mais ça restera à jamais une femme souillée, sale, etc

Données du topic

Auteur
Anxiousotique
Date de création
3 juillet 2021 à 11:37:15
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 308