Topic de Anxiousotique :

Le passé sexuel d'une femme

Le 03 juillet 2021 à 11:53:15 :
La majorité des fameux chrétiens et musulmans en Occident ne sont pas vierges. C'est donc de l'hypocrisie que de vouloir que leur femme le soit

Les hommes vierges sont mal vu par les femmes, donc je pense que l'inverse est moin vrai pour une raison anthropologique, un homme qui pecho augmente sont sex apeal, une femme qui se fait cum dans la chatte le contraire

Le 03 juillet 2021 à 11:51:36 :
Non mais en gros vous parlez de personnes que vous ne connaissez même pas, où vous généralisez a partir d'une situation que vous avez connu. C'est là où vous êtes complètement éclatés les gars.

Il y a des études sur la capacité d'attachement après la fréquentation de multiples partenaires, ce n'est pas que de l'opinion. :ok:

Ça ne vous regarde pas en fait

Le 03 juillet 2021 à 11:54:27 :
Mon ex, j'atais sa premiere fois, je lui ai absolument TOUT fait !
TOUT ce qu'il était possible de faire on l'a fait (sauf le fisting lol)
Et je la fesais jouir 5 fois chaque fois pour etre sur qu'elle se rappelera de ma grosse bite toute sa vie.
Je l'ai quitté et j'avoue éprouver une certine satisfaction à l'imaginer penser à ma bite quand elle se fait tirer par d'autres moins bon que moi :)
Ma meuf actuelle a déjà eu 3 mecs avant moi mais aucun ne l'a jamais fait jouir alors elle est comblée maintenant :)

El famoso jamais jouir. Mec t'as pas compris que c'est facile pour elles de jouir. Suffit de savoir jouer avec son orbe et sa rugueusité.

Elle t'a mytho pour nourrir ton égo hein.

Le 03 juillet 2021 à 11:55:48 :
Ça ne vous regarde pas en fait

En fait si, à cause des MST, IST et de l'impact du passé sur le couple et la relation

C'est le même principe que le casier judiciaire

Le 03 juillet 2021 à 11:54:27 :
Mon ex, j'atais sa premiere fois, je lui ai absolument TOUT fait !
TOUT ce qu'il était possible de faire on l'a fait (sauf le fisting lol)
Et je la fesais jouir 5 fois chaque fois pour etre sur qu'elle se rappelera de ma grosse bite toute sa vie.
Je l'ai quitté et j'avoue éprouver une certine satisfaction à l'imaginer penser à ma bite quand elle se fait tirer par d'autres moins bon que moi :)
Ma meuf actuelle a déjà eu 3 mecs avant moi mais aucun ne l'a jamais fait jouir alors elle est comblée maintenant :)

Les cucks qui vont passer après toi me font de la peine, vraiment des idiots ceux quu defendent la liberation des moeurs.. profites avec ta grosse queue tu fais parties des gagnants dans le jeu du cul

Le 03 juillet 2021 à 11:54:01 :

Le 03 juillet 2021 à 11:51:36 :
Non mais en gros vous parlez de personnes que vous ne connaissez même pas, où vous généralisez a partir d'une situation que vous avez connu. C'est là où vous êtes complètement éclatés les gars.

On juge pas on parle de nos criteres qui sont légitimes, les femmes ont leur criteres, il est tant qu'on reaffirmer nos critères traditionnels

Ça sert à quoi un critère ? Ça sert à établir une échelle de valeur.
Ça sert à quoi une échelle de valeur appliquée à des personnes ? À émettre des jugements.
Merci de me prouver que vous êtes bien éclatés l'hypocrite.

Le 03 juillet 2021 à 11:55:48 :
Ça ne vous regarde pas en fait

Et si. Car il y a des corrélations démontrées entre la capacité d'attachement d'une femme et le nombre de ses partenaires sexuels passés. :ok:

par exemple : https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0306453098000559

Le 03 juillet 2021 à 11:57:00 :

Le 03 juillet 2021 à 11:54:01 :

Le 03 juillet 2021 à 11:51:36 :
Non mais en gros vous parlez de personnes que vous ne connaissez même pas, où vous généralisez a partir d'une situation que vous avez connu. C'est là où vous êtes complètement éclatés les gars.

On juge pas on parle de nos criteres qui sont légitimes, les femmes ont leur criteres, il est tant qu'on reaffirmer nos critères traditionnels

Ça sert à quoi un critère ? Ça sert à établir une échelle de valeur.
Ça sert à quoi une échelle de valeur appliquée à des personnes ? À émettre des jugements.
Merci de me prouver que vous êtes bien éclatés l'hypocrite.

Dans ce cas les femmes jugent les hommes petits? Non bro c'est un critere primitifs comme les notres, nous devons continuer à défendre nos critères, c'est tout sauf de l'hypocrisie au contraire

Le 03 juillet 2021 à 11:55:48 :
Ça ne vous regarde pas en fait

Propos de sal****. Si, ça nous regarde. Et 99% du temps, vous vous grillez de vous même au début de la relation. Pas de chance.

T'es un cuck l'op donc selon toi l'homme peut bourriner comme il veut on le voir comme un héros mais quand c'est une femme tu la vois comme une salope ? Perso faut évoluer faut arrêter d'avoir cette mentalité de merde! Sérieux c'est comme ça que tu va rester puceau à vie et pleurer à 40 encore chez maman et papa et traîner sur le 18-25 en crachant ton venin comme tant d'autres à propos des femmes juste parceque tu as reçu un râteau de Vanessa quand t'avais 14ans :rire:

Et puis si tu n'as pas de succès avec les filles faudrait te remttre en question

Le 03 juillet 2021 à 11:56:11 :

Le 03 juillet 2021 à 11:54:27 :
Mon ex, j'atais sa premiere fois, je lui ai absolument TOUT fait !
TOUT ce qu'il était possible de faire on l'a fait (sauf le fisting lol)
Et je la fesais jouir 5 fois chaque fois pour etre sur qu'elle se rappelera de ma grosse bite toute sa vie.
Je l'ai quitté et j'avoue éprouver une certine satisfaction à l'imaginer penser à ma bite quand elle se fait tirer par d'autres moins bon que moi :)
Ma meuf actuelle a déjà eu 3 mecs avant moi mais aucun ne l'a jamais fait jouir alors elle est comblée maintenant :)

El famoso jamais jouir. Mec t'as pas compris que c'est facile pour elles de jouir. Suffit de savoir jouer avec son orbe et sa rugueusité.

Elle t'a mytho pour nourrir ton égo hein.

Non ses ex l'avaient violé en gros

Le 03 juillet 2021 à 11:59:43 :
T'es un cuck l'op donc selon toi l'homme peut bourriner comme il veut on le voir comme un héros mais quand c'est une femme tu la vois comme une salope ? Perso faut évoluer faut arrêter d'avoir cette mentalité de merde! Sérieux c'est comme ça que tu va rester puceau à vie et pleurer à 40 encore chez maman et papa et traîner sur le 18-25 en crachant ton venin comme tant d'autres à propos des femmes juste parceque tu as reçu un râteau de Vanessa quand t'avais 14ans :rire:

Et puis si tu n'as pas de succès avec les filles faudrait te remttre en question

Personne n'a dit ça. Une femme qui ne veut pas d'un gros baiseur, peut ne pas le séléctionner. Donc argument en carton.

Le 03 juillet 2021 à 11:52:59 :

Le 03 juillet 2021 à 11:50:45 :

Le 03 juillet 2021 à 11:42:45 :

Le 03 juillet 2021 à 11:41:43 :
L'important c'est d'aller plus loin avec elle que tous les autres. C'est tout.

Donc osef si elle s'est faites tiré par des inconnus en soirée a 4 pattes?

Va plus loin.

Tu imagines bien qu'il est ignominieux qu'elle puisse te refuser ce qu'elle a donné à d'autres. Donc va plus loin que tous les autres et assure toi de lui faire faire ce que jamais elle ne ferait pour un autre.

Ça compensera pas le fait qu'elle a fait sa petite chienne avec honoré le congolais de sa fac

Je ne te demande pas de baiser avec la petite chienne d'Honoré.

Mais si pour une raison ou une autre tu veux épouser la petite chienne d'Honoré, je te donne la solution : fait ce qu'Honoré n'a pas fait et sans doute ne pouvait pas faire.

Un peu comme l'autre khey plus haut qui nous raconte ses exploits sexuels.

Après c'est un expédient purement sexuel, on est pas obligé de passer par là.

Le 03 juillet 2021 à 11:55:45 :

Le 03 juillet 2021 à 11:51:36 :
Non mais en gros vous parlez de personnes que vous ne connaissez même pas, où vous généralisez a partir d'une situation que vous avez connu. C'est là où vous êtes complètement éclatés les gars.

Il y a des études sur la capacité d'attachement après la fréquentation de multiples partenaires, ce n'est pas que de l'opinion. :ok:

Ton étude est pas accessible khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Mais de toute façon le mot "women" n'apparait pas dans le résumé, l'étude semble porter sur les deux sexes, pas seulement sur les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Le 03 juillet 2021 à 11:59:43 :
T'es un cuck l'op donc selon toi l'homme peut bourriner comme il veut on le voir comme un héros mais quand c'est une femme tu la vois comme une salope ? Perso faut évoluer faut arrêter d'avoir cette mentalité de merde! Sérieux c'est comme ça que tu va rester puceau à vie et pleurer à 40 encore chez maman et papa et traîner sur le 18-25 en crachant ton venin comme tant d'autres à propos des femmes juste parceque tu as reçu un râteau de Vanessa quand t'avais 14ans :rire:

Et puis si tu n'as pas de succès avec les filles faudrait te remttre en question

C'est vous les cucks à vouloir abattre nos criteres millénaires quand les femmes conserve le critère primitifs, tout ca car vous voulais recuperer des Vanessa deviergé par Dylan le Bg de terminale S2, vous passer après plein de gens et esperer etre le bons.
Un homme puceau repousse les femmes, les critères ne sont malheureusement pas les mêmes pour les 2 sexes mais je voudrais bien que les hommes se tiennent aussi

Disons que si tu projetes de te marier tu te sentiras en insécurité et ça va te prendre la tête. Tu sais qu'elle pourrait se laisser aller quand elle le désiré
Bah c'est logique qui voudrait créer quelque chose de sérieux avec une trainée qui ne se respecte pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png
Je Chrétien, baiser hors mariage est un pêcher MORTEL. Je refuse d'avoir une pêcheresse en guise de femme.
Perso j'attends me mariage donc si elle a pas attendu c'est sur que ça me hante

Données du topic

Auteur
Anxiousotique
Date de création
3 juillet 2021 à 11:37:15
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 302