La boucle cannabis ayaaa
SuppriméMais ça me bouffait vraiment les journées surtout quand je taffais pas j’avais envie de rien faire meme quand je fumais avec les potes bah ont se poser a rien faire et puis niveau finance jpeut me faire plaisir sur des choses finalement bien plus sympa
Faites gaffe à vos permis les clés, ca reste longtemps...
C'est injuste mais c'est comme ça
Le 04 juillet 2021 à 02:15:43 :
Les gars faut fumer de la weed le soir quand ta journée est terminée et que t'as plus rien à faire. Fumer dès le réveil ou en pleine journée c'est la défaite
Avec du recul je rejoins complètement ton avis, exception faite de ceux qui peuvent fumé toute la journée sans bronché sur la motiv, mais c'est pas donné à tout monde.
Le 04 juillet 2021 à 02:20:17 :
Faites gaffe à vos permis les clés, ca reste longtemps...C'est injuste mais c'est comme ça
Tant que tu trimballe pas avec tes locks dans une caisse de merde t'es assez safe quand même.
Du coup c'est PRESQUE ma vie, je suis à 7/8 par jour
Le 04 juillet 2021 à 02:20:57 :
Faites gaffe à vos permis les clés, ca reste longtemps...C'est injuste mais c'est comme ça
Tant que tu trimballe pas avec tes locks dans une caisse de merde t'es assez safe quand même.
La moitié de mes potes se sont fait avoir
Les flics sont tous équipés maintenant, c'est un business
Les chiffres sont en hausse chaque année
Et la justice est trèèèèèèès sévère avec ça, faut faire du chiffre
Faux
Je suis chef d'entreprise en chemise toujours propre
J'ai pris 6 mois de retrait à la suite d'un contrôle random
Le 04 juillet 2021 à 02:27:59 :
Un pote s’est fait sauter son permis alors qu’il était pas plus cramé que ça mais du coup ça l’a vacciné et il a arrêté donc bon c’est pas plus mal de se faire chopper des fois
J'enchainais les joints comme des clopes titouan je pouvais t'en fumer 20 par jours si il le faut et pourtant jai arreter du joir au lendemain car je suis pas un homme soja qui va exploser son crane car il a pas de chite, a faire son caprice
Bouge toi juste le cul tu verras finalement t'es pas handicapé juste flemmard
Le 04 juillet 2021 à 02:27:59 :
Ben ça dépend je trouve, enfin ça ne veux naturellement rien dire, mais les bro + de 30, en bonne bagnole cheveux court ne se font juste plus contrôlé et les thug avec leurs locks, camtar ect ils en sont à leurs xème permis
Mais oui ils sont chiant, surtout si tu fait un peu de festoch/tekos.
Données du topic
- Auteur
- Bourgeois[PGM]
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 02:00:41
- Date de suppression
- 4 juillet 2021 à 04:22:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC