La boucle cannabis ayaaa
Supprimé11h : Se lever le matin, boire de l'eau, manger un demi petit-dej puis allumer le reste du pet de la veille.
flaner sur le telephone/sur internet
13h encore dans le gaz, les effets commencent a s'estomper, tu reroule un pet, arrivé a la moitié, se dire qu'on a des trucs a faire dehors en ce samedi après midi et le reposer.
14h: bon finalement tu es resté sur le canapé un peu la flemme
15h: hesiter a envoyer un msg a un pote pour sortir, voir la fin du pet, et le terminer, se dire qu'on le verra ce soir.
17h tu tombes sur le match de foot que tu voulais regarder, allez un petit pet pour accompagner
17h45:mi-temps bon il m'a rien fait pour l'instant
18h45:il m'a vraiment rien fait, je m'en fais un autre
20h:le troisième pet est fini tu commence a etre vraiment high. Bon c'est mort pour ce soir je reste chez moi
22h: les effets s'estompent
1h: il reste une fin de pet quand tu vas te coucher.
Je pensais que j'allais pas tomber addict, mais un jour tu as la mauvaise idée de te rouler un pet solo chez toi, et après, c'est la boucle
Je me souviens quand j'ai arrété c'etait grave dur.
Regarder un simple film sobre c'etait quasi impossible sans mourir d'ennui...
On est accro tous les deux khey tu peux pas le nier. Est alcoolique le mec qui boit 2 verre par jour, comme celui qui vide un cubi
On a vraiment pas la meme vie en 2h je fume ta journée
Sauf que moi jvaus dehors je vois les potos et tout
Le 04 juillet 2021 Ă 02:04:31 :
Gnegneu je fume 20 pets par jour gneugneu j'suis un gros fumeur.
On est accro tous les deux khey tu peux pas le nier. Est alcoolique le mec qui boit 2 verre par jour, comme celui qui vide un cubi
Non toi t'es pas accro t'es juste un branleur qui se trouve des excuses. Je parie qu'avant lundi tu as déjà racheter ton mauvais shit a Mouloud.
Deso gros maid je rejoints l’avis de l’autre VDD, t es juste un branleur
Va pas croire que supprimer le canna de ta vie va magiquement régler tes soucis, la beuh c est qu une excuse
Le 04 juillet 2021 Ă 02:03:50 :
Après rassure toi l'addiction est faible si vraiment ça te gonfle
Le 04 juillet 2021 Ă 02:09:46 :
Deso gros maid je rejoints l’avis de l’autre VDD, t es juste un branleurVa pas croire que supprimer le canna de ta vie va magiquement régler tes soucis, la beuh c est qu une excuse
Très souvent, enfin ça aide pas non plus, surtout durant la scolarité, mais dans la vie c'est nullement un problème, juste un choix.
Le 04 juillet 2021 Ă 02:10:05 :
Yep perso j’ai fumé, énormément mais je suis le seul qui a réussi à arrêter. Pourquoi? Car j’ai jamais fumé solo chez moi et j’ai jamais voulu apprendre à rouler pour être certain d’arrêter
Pourtant je tournais à 5g par jour, hors soirée
5g par jour
et il sait pas rouler
Le 04 juillet 2021 Ă 02:12:40 :
Le 04 juillet 2021 Ă 02:10:05 :
Yep perso j’ai fumé, énormément mais je suis le seul qui a réussi à arrêter. Pourquoi? Car j’ai jamais fumé solo chez moi et j’ai jamais voulu apprendre à rouler pour être certain d’arrêter
Pourtant je tournais à 5g par jour, hors soirée5g par jour
et il sait pas rouler
Je refuse de feed ce genre de connerie aussi
Données du topic
- Auteur
- Bourgeois[PGM]
- Date de création
- 4 juillet 2021 Ă 02:00:41
- Date de suppression
- 4 juillet 2021 Ă 04:22:20
- Supprimé par
- Modération ou administration