Topic de JanUllrichADHI :

[AYAAA] PIERCE BROSNAN a tiré le GROS lot

Le 05 juillet 2021 à 23:29:21 :
Bordel j’ai le choix entre lui et sa femme je crois que je choisi lui

beau coming out

L’auteur fait prout faut l’savoir hein !

Le 05 juillet 2021 à 23:32:36 :
On reconnaît bien les pucelards du -15 :)

Et oui une femme ça vieillit comme toi Cassoulin sauf qu’elle la matrice naturelle lui donne cher parce qu’elle aura enfanté quelques marmots ce qui est logique sauf que toi gros porc qui post depuis ta chaise gamer à part te branler dans ta chambre qui pue la friture, le sperme et la pisse tu peux pas comprendre bonbonne de chiasse purulente

vieillir ne veut pas dire ne plus pouvoir passer par les portes abrutin

Et oui une femme ça vieillit comme toi Cassoulin sauf qu’elle la matrice naturelle lui donne cher parce qu’elle aura enfanté quelques marmots ce qui est logique sauf que toi gros porc qui post depuis ta chaise gamer à part te branler dans ta chambre qui pue la friture, le sperme et la pisse tu peux pas comprendre bonbonne de chiasse purulente

Meme ma mère a eu plusieurs enfants et a 65 ans elle doit faire 55 kg pour 1m70 arrette tes conneries
Ma femme a eu un enfant, en 2 mois a peine, elle a retrouvé sa ligne

Il a l'air débité le pauvre, photo à sa salle de muscu privative : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625520773-arnaud-ducret.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Ayaaa le haut qui est plus développé qu'un Men physique 😅
Elle s'est bonifiée en quelque sorte :(

Le 05 juillet 2021 à 23:37:18 :

Meme ma mère a eu plusieurs enfants et a 65 ans elle doit faire 55 kg pour 1m70 arrette tes conneries

Photo de ta reum pour constater ?

Le 05 juillet 2021 à 23:34:25 :
Ce type à un honneur à tout épreuve d'être resté avec la même femme après tant d'années.

Hugh Laurie fait la même chose

elle est la femme de Pierce Brosnan bordel de merde
son seul job était de ne pas dévaliser le frigo pendant que son mari tournait avec des top models

Le 05 juillet 2021 à 23:39:09 :

Le 05 juillet 2021 à 23:37:18 :

Photo de ta reum pour constater ?

oui je vais balancer une photo de ma mère sur internet
tu me croies ou pas je m'en cogne le taré

Elle a une maladie .

Avant de cliquer sur ce topic , je pouvais déjà prévoir les réactions des redpilled .

ça me choque/dérange pas
Au moins ça tient chaud en hiver et de l’ombre en été :)
Parce qu'il a vieillit et qu'il a bien compris que les minettes de 30 ans, ça l'aidera pas bcp quand il aura 80 ans...

Données du topic

Auteur
JanUllrichADHI
Date de création
5 juillet 2021 à 23:19:01
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 270