[AYAAA] PIERCE BROSNAN a tiré le GROS lot
tout ce qu'elle avait a faire c'est rester belle et non pas bouffer du sauciflard en faisant les courses.
J espere que Pierce a baisé a coté, d ailleurs tjrs aussi bg
Le 05 juillet 2021 à 23:28:09 :
Lui même était obèse il y a pas si longtemps hein faut le savoir
Il était gros mais il n'a jamais été obèse.
On reconnaît bien les pucelards du -15
Et oui une femme ça vieillit comme toi Cassoulin sauf qu’elle la matrice naturelle lui donne cher parce qu’elle aura enfanté quelques marmots ce qui est logique sauf que toi gros porc qui post depuis ta chaise gamer à part te branler dans ta chambre qui pue la friture, le sperme et la pisse tu peux pas comprendre bonbonne de chiasse purulente
Le 05 juillet 2021 à 23:32:36 NewJerseySp a écrit :
On reconnaît bien les pucelards du -15Et oui une femme ça vieillit comme toi Cassoulin sauf qu’elle la matrice naturelle lui donne cher parce qu’elle aura enfanté quelques marmots ce qui est logique sauf que toi gros porc qui post depuis ta chaise gamer à part te branler dans ta chambre qui pue la friture, le sperme et la pisse tu peux pas comprendre bonbonne de chiasse purulente
Je sais pas, perso je prend un peu de gras, je fais un régime et du sport, je ne me prend pas 50 kg d'un coup
Le 05 juillet 2021 à 23:27:36 :
from avion to paquebot
Ayaaaaa
Le 05 juillet 2021 à 23:32:36 :
On reconnaît bien les pucelards du -15Et oui une femme ça vieillit comme toi Cassoulin sauf qu’elle la matrice naturelle lui donne cher parce qu’elle aura enfanté quelques marmots ce qui est logique sauf que toi gros porc qui post depuis ta chaise gamer à part te branler dans ta chambre qui pue la friture, le sperme et la pisse tu peux pas comprendre bonbonne de chiasse purulente
Le 05 juillet 2021 à 23:24:14 :
Après même aujourd'hui j'y vais perso hein
Le 05 juillet 2021 à 23:26:42 :
Il mérite
Le meilleur James Bond selon moi, Goldeneye est juste indétronable que ce soit en film ou en jeu video
ha javais pas vu le spoil, le pauvre, bon au moins elle doit etre super gentille....
D'accord pour le film, khey.
Le 05 juillet 2021 à 23:34:12 :
comment les femmes peuvent devenir des cachalots comme ça?
Je sais pas, perso je prend un peu de gras, je fais un régime et du sport, je ne me prend pas 50 kg d'un coup
Pierce doit être fou amoureux du coup elle n'a plus à faire aucun effort.
Je te raconte pas l'odeur du fion pendant la levrette
Le 05 juillet 2021 à 23:34:12 :
comment les femmes peuvent devenir des cachalots comme ça?
C'est la ménopause.
L'homme peut encore enfanter et avoir plus de testo que certains jeunes même à 70 ans
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichADHI
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 23:19:01
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 54