Le 02 juillet 2021 à 16:13:32 :Le 02 juillet 2021 à 16:07:51 :Je sais pas l'op moi je suis rebeu et ça m'arrive toujours avec des meufs.Y'a toujours une meuf au taf en général une rebeu ou une blanche extravertie à fort caractère qui essaye de me décendre T'est un (vrai) mec rebeu qui se fait un peut victime par des meufs rebeu ?chaud faut te poser les bonne questions(bon mdr moi aussi mais moi j'ai 0 culture vie en passé en foyer je connait pas mon père et ma mère et pas muslmane du touttest aussi un rebeu sans culture rebeu pour que ca tarrive ? (et jallait te dire par une meuf mais bon on est sur jvc ou on est pas sur jvc hein)
Le 02 juillet 2021 à 16:13:32 :
Le 02 juillet 2021 à 16:07:51 :Je sais pas l'op moi je suis rebeu et ça m'arrive toujours avec des meufs.Y'a toujours une meuf au taf en général une rebeu ou une blanche extravertie à fort caractère qui essaye de me décendre
Le 02 juillet 2021 à 16:07:51 :Je sais pas l'op moi je suis rebeu et ça m'arrive toujours avec des meufs.
Y'a toujours une meuf au taf en général une rebeu ou une blanche extravertie à fort caractère qui essaye de me décendre
T'est un (vrai) mec rebeu qui se fait un peut victime par des meufs rebeu ?
chaud faut te poser les bonne questions
(bon mdr moi aussi mais moi j'ai 0 culture vie en passé en foyer je connait pas mon père et ma mère et pas muslmane du tout
test aussi un rebeu sans culture rebeu pour que ca tarrive ? (et jallait te dire par une meuf mais bon on est sur jvc ou on est pas sur jvc hein)
Je suis un rebeu sans la culture
Mais je réagit à chaque fois en général je calme le jeu très vite mais des fois je laisse couler car j'aime pas me prendre la tête