Topic de DaicoDeus :

Je deviens un peu RACISTE

Après c'est un grand mot, je vais vous résumer rapidement la situation :

Il ya peu j'ai intégré un McDonald's, compte tenu du fait qu'il y ait pas beaucoup de travail dans le sud j'ai accepté l'offre. Ça fait deux semaines que j'y suis et j'ai été bien accueilli dans l'ensemble sauf par les renois, dont un en particulier qui se permet de me parler comme si c'était mon boss et d'être "autoritaire" envers moi. J'ai vite désamorcer la situation en lui disant de se calmer avec moi etc mais je comprends pas d'où ça vient. Je dis pas que je suis facho mais j'ai remarqué que la plupart du temps qu'importe l'environnement t'auras toujours un renoi pour te descendre.
C'est lié à quoi ? C'est moi qui me fait des film où c'est réel ?

Je suis renoi et je confirme, après on est pas tous comme ça c'est une question d'éducation

Le 02 juillet 2021 à 15:47:36 :
Je suis renoi et je confirme, après on est pas tous comme ça c'est une question d'éducation

Oui mais je sais que cela concerne pas tout le monde, mais à chaque fois qu'il m'arrive ce genre de choses c'est avec un black...

D'autres clé dans mon ou ayant été dans mon cas ? :(

[15:49:30] <__HookInPussy__>
Complexe d’infériorité

Le 02 juillet 2021 à 15:46:46 :
Après c'est un grand mot, je vais vous résumer rapidement la situation :

Il ya peu j'ai intégré un McDonald's, compte tenu du fait qu'il y ait pas beaucoup de travail dans le sud j'ai accepté l'offre. Ça fait deux semaines que j'y suis et j'ai été bien accueilli dans l'ensemble sauf par les renois, dont un en particulier qui se permet de me parler comme si c'était mon boss et d'être "autoritaire" envers moi. J'ai vite désamorcer la situation en lui disant de se calmer avec moi etc mais je comprends pas d'où ça vient. Je dis pas que je suis facho mais j'ai remarqué que la plupart du temps qu'importe l'environnement t'auras toujours un renoi pour te descendre.
C'est lié à quoi ? C'est moi qui me fait des film où c'est réel ?

le problème c'est surtout quand y en a plusieurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png

un renoi tout seul il va s'adapter au groupe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png

Le 02 juillet 2021 à 15:49:30 :
Complexe d’infériorité

Tu penses ? Je suis pas blanc pourtant

Ne te laisse pas influencer par les laissés pour compte de la société, ta remarque n'a rien de raciste.

On a tous eu ce genre d'expérience dans la vie, il faut juste les relativiser et prendre du recul :oui:

Le 02 juillet 2021 à 15:50:19 :

Le 02 juillet 2021 à 15:46:46 :
Après c'est un grand mot, je vais vous résumer rapidement la situation :

Il ya peu j'ai intégré un McDonald's, compte tenu du fait qu'il y ait pas beaucoup de travail dans le sud j'ai accepté l'offre. Ça fait deux semaines que j'y suis et j'ai été bien accueilli dans l'ensemble sauf par les renois, dont un en particulier qui se permet de me parler comme si c'était mon boss et d'être "autoritaire" envers moi. J'ai vite désamorcer la situation en lui disant de se calmer avec moi etc mais je comprends pas d'où ça vient. Je dis pas que je suis facho mais j'ai remarqué que la plupart du temps qu'importe l'environnement t'auras toujours un renoi pour te descendre.
C'est lié à quoi ? C'est moi qui me fait des film où c'est réel ?

le problème c'est surtout quand y en a plusieurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png

un renoi tout seul il va s'adapter au groupe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png

Après il y en a des cools hein mais chez certains je ressens vraiment de l'hostilité sans me connaître dès le premier jour

Le 02 juillet 2021 à 15:50:27 :

Le 02 juillet 2021 à 15:49:30 :
Complexe d’infériorité

Tu penses ? Je suis pas blanc pourtant

c'est justement les noix qui ont, à cause du racisme, un complexe d'inférioritay, du coup, ils font les cons

Il y a eu peut etre des choses ou des elements dits ou non-dits dans le comportement qui a fait qu'une interpretation ait été faite.
Par exemple quand on est préssé, c'est plus difficile de mettre les formes pour etre poli. Si on est de mauvaise humeur à la base par exemple, l'entourage peut recevoir sans en etre pour rien
Boulot de merde comme ca je pense plus que cela soit l'ambiance + vie de merde :hap:
je pense pas qu'un ingé noir ou med noir va te descendre :hap:

j'ai fait un contrat dans l'armée et quand y avait un noir seul dans un groupe ça se passait très bien, il se comportait comme les autres
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png

en groupe laisse tomber, ils font bande à part, plus aucune communication https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png

Le 02 juillet 2021 à 15:46:46 :
Après c'est un grand mot, je vais vous résumer rapidement la situation :

Il ya peu j'ai intégré un McDonald's, compte tenu du fait qu'il y ait pas beaucoup de travail dans le sud j'ai accepté l'offre. Ça fait deux semaines que j'y suis et j'ai été bien accueilli dans l'ensemble sauf par les renois, dont un en particulier qui se permet de me parler comme si c'était mon boss et d'être "autoritaire" envers moi. J'ai vite désamorcer la situation en lui disant de se calmer avec moi etc mais je comprends pas d'où ça vient. Je dis pas que je suis facho mais j'ai remarqué que la plupart du temps qu'importe l'environnement t'auras toujours un renoi pour te descendre.
C'est lié à quoi ? C'est moi qui me fait des film où c'est réel ?

c'est simple il t'as catégorisé comme un faible donc en tant qu'alpha il te domine

je juge pas j'explique un fait

on appelle aussi ca "le compétition virile" autrement dit la toute première fois qu'il tas vue il établité quil pouvait se permettre de te traiter de la sorte

les sociéter moins porter sur le rationelle desquelle il est originaire (voir issu) fonctionne plus ainsi que la notre cest du au l'écart scientifique dans tout les domaines entre autre

alors oui cest raciste, car la réalité l'est mais ca ne fait pas de toi un raciste

cest ce qu'on appelle du racisme ordinaire

autrement dit tant que ca relève de la réaction que tu ne le manifeste pas outre d'une manière qui pour l'instant t'échappe (et n'est pas explicite)

tu nas pas a te considérer comme raciste tu dois juste éviter d'un faire une idéologie (ce qui n'est pas le cas hein j'ai exposé des chose qui ne sont que "sémantiquement raciste" non pas étymologiquement au sens couramment utiliser.

factuellement tu remarques ce comportement, je ne vois pas ou est le racisme.

Un trait de personnalité qui doit pouvoir s'expliquer par la sociologie

Le 02 juillet 2021 à 15:51:55 :
Il y a eu peut etre des choses ou des elements dits ou non-dits dans le comportement qui a fait qu'une interpretation ait été faite.
Par exemple quand on est préssé, c'est plus difficile de mettre les formes pour etre poli. Si on est de mauvaise humeur à la base par exemple, l'entourage peut recevoir sans en etre pour rien

Non là je le vois rigolé avec les autres, même avec des blancs des fois. Et moi je lui ai quasiment jamais parlé. Je crains surtout de m'énerver avec la pression

Le 02 juillet 2021 à 15:53:33 :

Le 02 juillet 2021 à 15:46:46 :
Après c'est un grand mot, je vais vous résumer rapidement la situation :

Il ya peu j'ai intégré un McDonald's, compte tenu du fait qu'il y ait pas beaucoup de travail dans le sud j'ai accepté l'offre. Ça fait deux semaines que j'y suis et j'ai été bien accueilli dans l'ensemble sauf par les renois, dont un en particulier qui se permet de me parler comme si c'était mon boss et d'être "autoritaire" envers moi. J'ai vite désamorcer la situation en lui disant de se calmer avec moi etc mais je comprends pas d'où ça vient. Je dis pas que je suis facho mais j'ai remarqué que la plupart du temps qu'importe l'environnement t'auras toujours un renoi pour te descendre.
C'est lié à quoi ? C'est moi qui me fait des film où c'est réel ?

c'est simple il t'as catégorisé comme un faible donc en tant qu'alpha il te domine

je juge pas j'explique un fait

on appelle aussi ca "le compétition virile" autrement dit la toute première fois qu'il tas vue il établité quil pouvait se permettre de te traiter de la sorte

les sociéter moins porter sur le rationelle desquelle il est originaire (voir issu) fonctionne plus ainsi que la notre cest du au l'écart scientifique dans tout les domaines entre autre

alors oui cest raciste, car la réalité l'est mais ca ne fait pas de toi un raciste

cest ce qu'on appelle du racisme ordinaire

autrement dit tant que ca relève de la réaction que tu ne le manifeste pas outre d'une manière qui pour l'instant t'échappe (et n'est pas explicite)

tu nas pas a te considérer comme raciste tu dois juste éviter d'un faire une idéologie (ce qui n'est pas le cas hein j'ai exposé des chose qui ne sont que "sémantiquement raciste" non pas étymologiquement au sens couramment utiliser.

par définition un alpha bosse pas équipier à DoMac https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png

il est juste con et agressif à mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png

Données du topic

Auteur
DaicoDeus
Date de création
2 juillet 2021 à 15:46:46
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 311