VACCINATION OBLIGATOIRE Les quartiers seront épargné !
Le 02 juillet 2021 à 12:27:17 :
pas de vaccination , pas de voyage au bled ... ils vont aller se vacciner sans probleme
Rien à battre de ne pas pouvoir aller au bled c'est pas ça qui va me motiver à aller me faire piquer..
pas de vaccination , pas de voyage au bled ... ils vont aller se vacciner sans probleme
Ils vont au bled 1 fois tous les 10 ans , hein
Le 02 juillet 2021 à 12:29:28 :
pas de vaccination , pas de voyage au bled ... ils vont aller se vacciner sans problemeIls vont au bled 1 fois tous les 10 ans , hein
oui ils vont plus en espagne ou en thailande qu'au bled ^^
Le 02 juillet 2021 à 12:18:47 :
Et oui comme pour tout on trouvera une excuse sous prétexte de l'ultraviolence dont sont capable les gens de banlieue ! pourquoi je dit ca ? tout a l'heure j'etait au bureau de tabac et un groupe de chance regardait BFM a table et j'entendait " la vie d'ma mère que j'me vaccine pas ! eh moi j'te dit le mec il va me faire une fausse déclaration ou je vais lui baiser sa mère !!! " .............voila comment 4 chances de ma province perdu on réagit ALORS IMMAGINER SUR TOUT LES QUARTIERS DE FRANCE ....
Pareil
Je soutiens à 100% les banlieues qui résisteront
Le 02 juillet 2021 à 12:30:18 :
pas de vaccination , pas de voyage au bled ... ils vont aller se vacciner sans problemeIls vont au bled 1 fois tous les 10 ans , hein
oui ils vont plus en espagne ou en thailande qu'au bled ^^
+1
Tous le monde part cette été et aucun n'est vacciné
Mais sinon oui les jeunes vont pas se faire vacciner, les adultes qui ont un taff ont déjà pris les 2 doses, de toute façon les employeurs ne te laisse plus vraiment le choix
Pour les jeunes, t'a plutôt raison, pour les parents c'est un peu plus régulier, c'est pour ça que les miens sont vaccinés, moi ayant 21ans j'ai strictement aucune raison de le faire, et surtout pas pour pouvoir aller au bled
Le 02 juillet 2021 à 12:30:33 :
Et oui comme pour tout on trouvera une excuse sous prétexte de l'ultraviolence dont sont capable les gens de banlieue ! pourquoi je dit ca ? tout a l'heure j'etait au bureau de tabac et un groupe de chance regardait BFM a table et j'entendait " la vie d'ma mère que j'me vaccine pas ! eh moi j'te dit le mec il va me faire une fausse déclaration ou je vais lui baiser sa mère !!! " .............voila comment 4 chances de ma province perdu on réagit ALORS IMMAGINER SUR TOUT LES QUARTIERS DE FRANCE ....Pareil
mais moi aussi ! dans le fond leurs maniere de fonctionné " en meute " va payer ! mais nous les blancs matraqué depuis 50 ans a la victimisation et a l'acceptation de la soumision on va tous y passer ! regarde juste les gillets jaunes comment ca c'est dérouler ....
Le 02 juillet 2021 à 12:32:00 :
L auteur est complètement zinzin
oui " jean charle caca "
Le 02 juillet 2021 à 12:32:13 :
Et oui comme pour tout on trouvera une excuse sous prétexte de l'ultraviolence dont sont capable les gens de banlieue ! pourquoi je dit ca ? tout a l'heure j'etait au bureau de tabac et un groupe de chance regardait BFM a table et j'entendait " la vie d'ma mère que j'me vaccine pas ! eh moi j'te dit le mec il va me faire une fausse déclaration ou je vais lui baiser sa mère !!! " .............voila comment 4 chances de ma province perdu on réagit ALORS IMMAGINER SUR TOUT LES QUARTIERS DE FRANCE ....Pareil
mais moi aussi ! dans le fond leurs maniere de fonctionné " en meute " va payer ! mais nous les blancs matraqué depuis 50 ans a la victimisation et a l'acceptation de la soumision on va tous y passer ! regarde juste les gillets jaunes comment ca c'est dérouler ....
Perso je n'ai pas l'intention de me laisser piquer
Je vivrai confiné dans ma campagne osef
Les golems antivaxx on ira toquer au beau milieu de la nuit chez vous et on vous fera vacciner de force.
On vous licenciera, on vous fera payer plus cher les transports en commun et vous serez interdits de concert cinéma boutiques
Vous n'y echapperez pas à la piqûre
Le 02 juillet 2021 à 12:33:06 :
Le 02 juillet 2021 à 12:32:13 :
Perso je n'ai pas l'intention de me laisser piquer
Je vivrai confiné dans ma campagne osef
pareille je te jure depuis hier soir je suis hors de moi , putain je te jure si faut que je revende tout mon matos et equiper un camion ammenager je vais le faire , ce pays (gouvernement et peuple mouton ) me dégoute
Le 02 juillet 2021 à 12:28:06 :
Je suis pas de cité mais ils ont raison + j'aurais oe meme comportement
Ils nous privent de liberté = on a plus à se soumettre à l'ordre
C'est surtout qu'un ordre et autorité qui edt au moins un tout petit peu correct humainement, je respecte leur autorité sans problème.
Si c est des autorités haut ou moyennement placer, où bas placer, qui font partie des rares gens de bien.
La je respecte leur autorité avec plaisir.
Bien sûr tout en gardant mon libre arbitre et en étant dans un rapport égalitaire.
Par contre si le système Babylone est extrêmement sombre.
Je ne dis pas tout se travaillant pour eux mais en tout cas le système en lui-même.
La en parlant du système en lui-même un tel système aussi sombre j'ai beaucoup de mal à lui ai être soumis et même à lui obéir sur pas mal de choses . Et c'est normal sinon on est soumis au mal en lui-même...
Données du topic
- Auteur
- RSAiyajin
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 12:18:47
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36