VACCINATION OBLIGATOIRE Les quartiers seront épargné !
La CAF va s'occuper de la vaccination des quartiers.
Topic clos.
Perso quand je suis allé me faire vacciner y'avait pas mal de "chances" comme tu dis.
Le 02 juillet 2021 à 12:22:15 :
La CAF va s'occuper de la vaccination des quartiers.Topic clos.
j'y ai pensé mais tu verra qu'on nous la mettra a l'envers et qu'on les épargnera sous prétexte de " ressource vitale " ou autre connerie , je sais que le topic va sauter mais repensé a moi le jour J
Le 02 juillet 2021 à 12:21:21 :
les mecs sur paris parlait deja de " maladie de blancs " ... ils ne veulent deja pas accepter de simple chose alors ce faire piqué ce sera inacceptable
Non, c'était en afrique qu'il parlait de maladie de blanc en réponse aux labos qui voulaient testé en premier les vaccins en afrique
Finalement ic'est le continent qui a le moins subit le covid à l'exception des voyageurs donc oui on peut dire que le covid est une maladie occidentale voir de pays développé
Le 02 juillet 2021 à 12:23:13 :
Arrête de raconter n'importe quoi.
Perso quand je suis allé me faire vacciner y'avait pas mal de "chances" comme tu dis.
ouiiiiiii évidement les mecs refuse le simple fait de porté un caque , une ceinture , le controle d'identité , le voile , le burkini et tout autres chose et tu me dit qu'ils vont allez se faire piqué pour " une maladie de blancs" LOL
Le 02 juillet 2021 à 12:23:35 :
Ben ouai ils leurs reste encore un peu de testostérone
ABSOLUMENT ! on nous a castré nous sommes complétement endormie donc pourquoi se privé de nous la mettre...
Le 02 juillet 2021 à 12:24:30 :
Non mais le gouvernement n'a AUCUNE intention de l'imposer aux cités hein. Ils n'imposent déjà pas la loi sur place, alors un vaccin
☝☝☝☝☝☝☝☝☝
Le 02 juillet 2021 à 12:24:55 :
Le 02 juillet 2021 à 12:23:13 :
Arrête de raconter n'importe quoi.
Perso quand je suis allé me faire vacciner y'avait pas mal de "chances" comme tu dis.ouiiiiiii évidement les mecs refuse le simple fait de porté un caque , une ceinture , le controle d'identité , le voile , le burkini et tout autres chose et tu me dit qu'ils vont allez se faire piqué pour " une maladie de blancs" LOL
Arrête de généraliser comme ça, la majorité des mecs de quartiers vivent normalement.
Mais ce sera pas les seuls, personne ne va accepter de se faire empoisonner pour une grippe, personne !
Ils nous privent de liberté = on a plus à se soumettre à l'ordre
Données du topic
- Auteur
- RSAiyajin
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 12:18:47
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36