Topic de RSAiyajin :

VACCINATION OBLIGATOIRE Les quartiers seront épargné !

Et oui comme pour tout on trouvera une excuse sous prétexte de l'ultraviolence dont sont capable les gens de banlieue ! pourquoi je dit ca ? tout a l'heure j'etait au bureau de tabac et un groupe de chance regardait BFM a table et j'entendait " la vie d'ma mère que j'me vaccine pas ! eh moi j'te dit le mec il va me faire une fausse déclaration ou je vais lui baiser sa mère !!! " .............voila comment 4 chances de ma province perdu on réagit ALORS IMMAGINER SUR TOUT LES QUARTIERS DE FRANCE ....
Ils vont juste pas aller travailler
les mecs sur paris parlait deja de " maladie de blancs " ... ils ne veulent deja pas accepter de simple chose alors ce faire piqué ce sera inacceptable

La CAF va s'occuper de la vaccination des quartiers.

Topic clos.

Arrête de raconter n'importe quoi.
Perso quand je suis allé me faire vacciner y'avait pas mal de "chances" comme tu dis.

Le 02 juillet 2021 à 12:22:15 :
La CAF va s'occuper de la vaccination des quartiers.

Topic clos.

j'y ai pensé mais tu verra qu'on nous la mettra a l'envers et qu'on les épargnera sous prétexte de " ressource vitale " ou autre connerie , je sais que le topic va sauter mais repensé a moi le jour J

Ben ouai ils leurs reste encore un peu de testostérone :)
Non mais le gouvernement n'a AUCUNE intention de l'imposer aux cités hein. Ils n'imposent déjà pas la loi sur place, alors un vaccin :rire:

Le 02 juillet 2021 à 12:21:21 :
les mecs sur paris parlait deja de " maladie de blancs " ... ils ne veulent deja pas accepter de simple chose alors ce faire piqué ce sera inacceptable

Non, c'était en afrique qu'il parlait de maladie de blanc en réponse aux labos qui voulaient testé en premier les vaccins en afrique :hap:
Finalement ic'est le continent qui a le moins subit le covid à l'exception des voyageurs donc oui on peut dire que le covid est une maladie occidentale voir de pays développé :hap:

Le 02 juillet 2021 à 12:23:13 :
Perso quand je suis allé me faire vacciner y'avait pas mal de "chances" comme tu dis.

ouiiiiiii évidement les mecs refuse le simple fait de porté un caque , une ceinture , le controle d'identité , le voile , le burkini et tout autres chose et tu me dit qu'ils vont allez se faire piqué pour " une maladie de blancs" LOL

Je me refugierais dans le 93 le temps de la campagne de vax forcée :)
Vrai qu'on est plutôt réticents aux vaccins dans ma ville, et je vois pas comment ils pourraient nous l'imposer, ils galèrent déjà à appliquer la loi alors les vaccins :rire:

Le 02 juillet 2021 à 12:23:35 :
Ben ouai ils leurs reste encore un peu de testostérone :)

ABSOLUMENT ! on nous a castré nous sommes complétement endormie donc pourquoi se privé de nous la mettre...

Le 02 juillet 2021 à 12:24:30 :
Non mais le gouvernement n'a AUCUNE intention de l'imposer aux cités hein. Ils n'imposent déjà pas la loi sur place, alors un vaccin :rire:

☝☝☝☝☝☝☝☝☝

Le 02 juillet 2021 à 12:24:55 :

Le 02 juillet 2021 à 12:23:13 :

ouiiiiiii évidement les mecs refuse le simple fait de porté un caque , une ceinture , le controle d'identité , le voile , le burkini et tout autres chose et tu me dit qu'ils vont allez se faire piqué pour " une maladie de blancs" LOL

Arrête de généraliser comme ça, la majorité des mecs de quartiers vivent normalement.

pas de vaccination , pas de voyage au bled ... ils vont aller se vacciner sans probleme
Tant mieux si les racailles des quartiers résistent à l'obilgation poisonale.
Mais ce sera pas les seuls, personne ne va accepter de se faire empoisonner pour une grippe, personne !
On fera une LAN avec Momo et Kader pendant la campagne de vax. Attention par contre ils sont imbattables a Fifa :hap:
Je suis pas de cité mais ils ont raison + j'aurais oe meme comportement
Ils nous privent de liberté = on a plus à se soumettre à l'ordre
nan mais vous imaginez vraiment la caf supprimé les allocs de tout les quartiers de france sous pretexte d'un refus de vaccin ???? mais le soir meme la france aura le droit a une intifada ! ALORS QUE VONT FAIRE LES POUVOIR PUBLIC ? =)

Données du topic

Auteur
RSAiyajin
Date de création
2 juillet 2021 à 12:18:47
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 316