Prêts pour un 4E CONFINEMENT?
Le 30 octobre 2021 à 11:47:40 :
Le 02 juillet 2021 à 21:54:56 :
g pas lu + prend tes cachets
Mais c'est vrai, ça remonte ! Monsieur Macron, s'il vous plaît, faîtes-nous une allocution !
Le 30 octobre 2021 à 11:48:36 :
lâchez nous la grappe les confinin et confinez vous vous même
Mais non, faut se reconfiner dès maintenant !
Les non vaccinés qui ne peuvent pas se mélanger au reste de la population car interdit de bar, restau, musée, concert... et qui donc ne sont pas responsables des transmissions et infections ayant cours dans ces lieux.
Mais c'est la faute des 20% de non vaccinés!
Ma femme double vaccinée y'a 1 mois. Pendant les quasis 2 ans de pandémie, elle n'a rien eu.
Elle se fait double vax, go bar avec des copines à elle.
Quelques jours plus tard, elle ne se sent pas bien, la sentence tombe = Covided
Le 30 octobre 2021 à 11:56:52 :
Les non vaccinés qui ne peuvent pas se mélanger au reste de la population car interdit de bar, restau, musée, concert... et qui donc ne sont pas responsables des transmissions et infections ayant cours dans ces lieux.Mais c'est la faute des 20% de non vaccinés!
Ma femme double vaccinée y'a 1 mois. Pendant les quasis 2 ans de pandémie, elle n'a rien eu.
Mais faut fermer dès maintenant !
Les non vaccinés qui ne peuvent pas se mélanger au reste de la population car interdit de bar, restau, musée, concert... et qui donc ne sont pas responsables des transmissions et infections ayant cours dans ces lieux.Mais c'est la faute des 20% de non vaccinés!
Ta femme a le Covid ? Bah moi, mon oncle, ma tante et ma cousine par alliance l'ont en ce moment, contrairement à nous (ils habitent Lyon alors que nous, mes parents et moi on habite La Rochelle) !
Le 30 octobre 2021 à 12:09:54 :
Ta femme a le Covid ? Bah mon oncle, ma tante et ma cousine par alliance l'ont en ce moment !
Ouais! Après elle a juste eu un gros gros GROS RHUME BIEN DETER qui l'a foutue ko pendant 5 jours (alors que pas malade depuis plusieurs années), mais la bonne blague! Covid osef pendant presque 2 ans et sans vaccin. Elle se fait vaccinée, elle a son pass, première sortie = covided
Le 30 octobre 2021 à 12:16:55 :
Le 30 octobre 2021 à 12:09:54 :
Ta femme a le Covid ? Bah mon oncle, ma tante et ma cousine par alliance l'ont en ce moment !
Ouais! Après elle a juste eu un gros gros GROS RHUME BIEN DETER qui l'a foutue ko pendant 5 jours (alors que pas malade depuis plusieurs années), mais la bonne blague! Covid osef pendant presque 2 ans et sans vaccin. Elle se fait vaccinée, elle a son pass, première sortie = covided
Ah d'accord. Mais faut reconfiner le pays si possible dès cet hiver. Comme ça, le virus va baisser !
Le 01 novembre 2021 à 10:26:03 :
Yorarien
Si, c'est vrai, le nombre de cas et d'hospitalisations augmentent ! Donc, faut reconfiner maintenant et strictement (c'est-à-dire fermer les écoles, les restos, les salles de spectacles, les cinémas, etc...). Et ne pas attendre le dernier moment ! Point barre !
Données du topic
- Auteur
- BannieDesTerres
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 21:54:35
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 74