Prêts pour un 4E CONFINEMENT?
Je suis prêt
Le 02 juillet 2021 à 21:54:35 :
Le vaccin n'empêche pas de développer ou de transmettre la maladie, et pas non plus de faire des formes graves étant donné la quantité de personnes doublement vaccinées admises à l'hôpital pour COVID.Alors quand les hôpitaux déborderont de malades vaccinés à l'arrivée des nouveaux variants à l'automne, le gouvernement accusera les non vaccinés (qui seront moins de 50% de la population), et reconfinera en les désignant comme responsables de cette nouvelle mesure (inutile d'ailleurs).
J'espère que vous êtes prêts à une vague de mesures débiles prévues pour octobre.
on a droit de devenir sdf pour avoir une dérogation cette fois ou ce sera tout à coup de paSSnazitaire
Je suis prêt
Le 12 septembre 2021 à 19:54:51 :
J'ai acheté un semi remorque de PQ , riz et pâtes , et vous ?
Je suis prêt
Le 12 septembre 2021 à 12:14:19 :
Nombre de cas en baisse + hospitalisations en baisse alors que la rentrée a eu lieu il y a 10 jours. Mais oui sûrement un confinement en Octobre
les complotix
Le 11 octobre 2021 à 20:52:24 :
Le posteur original en réa.
Ça va venir l'automne vient de commencer
Le 02 juillet 2021 à 21:55:43 :
Cet fois j'aurais un pc gamer donc un confinement comme mars 2020 genre 4 moi je dit OUI
Petit pc refait cette année/Petit RSA qui tombe tout les mois/pas de dépenses, je suis pret pour le prochain confinement
Le 30 octobre 2021 à 11:41:35 :
osef les écoles resteront toujours ouvertes
Je le sais. Mais faut fermer les boutiques, les cinémas, les restaurants, les salles de concert etc... dès le mois de novembre.
Et j'attends que Monsieur Macron nous fasse un discours mercredi.
Plus de problème.
Le 30 octobre 2021 à 11:44:54 :
Non, on est vacciné.
Plus de problème.
Ah bon ? Tu as eu tes deux doses. Moi, 3.
Mais en ce moment, ça remonte. Donc faut un 4e confinement, je suis dsl.
Le 02 juillet 2021 à 21:54:56 :
g pas lu + prend tes cachets
Données du topic
- Auteur
- BannieDesTerres
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 21:54:35
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 74