j'essaye de perdre du poids mais ma famille m'en empêche
je pèse 1m61 pour 52kg et je voudrais perdre un peu de poids, cependant ma mère m'en empêche.
elle me force à manger des plats très caloriques, le matin elle me force à manger du pain alors que c'est full glucide, le soir elle me force à manger des pates alors que c'est FULL putain de glucides.
si je finis pas mon assiette elle me tape des crises, je songe sérieusement à me faire vomir après chaque repas.
pour le sport, je ne suis pas autorisée à sortir seule , mon frère doit m'accompagner littéralement partout, j'ai droit qu'à 1 heure de footing par jour.
je fais du sport en cachette dans ma chambre du coup, mais je n'en fais que lorsque ma mère est au boulot sinon elle se moque de moi.
du coup la seule solution qui s'offre à moi et de me faire vomir sachant que ça peut avoir des répercussions assez graves à la longue
ah oui, j'ai failli oublier, je suis sous antidépresseur donc ======> prise de poids
Le 02 juillet 2021 à 20:20:31 :
Si t'as trop de gras à ce poids-là, t'es juste un skinnyfat. Go acheter du matos maison à décathlon et fais du sport
je ne peux pas en acheter ma mère contrôle TOUS mes achats.
Le 02 juillet 2021 à 20:21:33 :
Si t'as trop de gras à ce poids-là, t'es juste un skinnyfat. Go acheter du matos maison à décathlon et fais du sportje ne peux pas en acheter ma mère contrôle TOUS mes achats.
Il est temps de quitter ta mère ASAP. Tu as les AAH ?
Si t'as trop de gras à ce poids-là, t'es juste un skinnyfat. Go acheter du matos maison à décathlon et fais du sportje ne peux pas en acheter ma mère contrôle TOUS mes achats.
MDR go-15
osef peter petit gros
Le 02 juillet 2021 à 20:26:26 :
Le 02 juillet 2021 à 20:24:19 :
ce soir ce sera une première, je vais me faire vomir toute la graisse qu'elle m'aura faite boufferArrete de faire l’idiote une fois que tu seras vraiment boulimique ca sera vraiment difficile de t’en sortir
T’as calculé ton total calorique au moins ?
matin :
2 tranches de pain complet donc énormément de glucide
1 heure après le petit dej je cours 1 heure environ
Midi :
ça dépend, en général je mange des lentilles ou du poulet ou des haricots blancs
Soir :
des fois elle fait des pates, et des fois du son d'avoine.
je dois à être à 6000 voire 7000 calories
(squats, abdos, pompes,...)
Le 02 juillet 2021 à 20:30:36 :
ce soir ce sera une première, je vais me faire vomir toute la graisse qu'elle m'aura faite boufferArrete de faire l’idiote une fois que tu seras vraiment boulimique ca sera vraiment difficile de t’en sortir
T’as calculé ton total calorique au moins ?matin :
Midi :
ça dépend, en général je mange des lentilles ou du poulet ou des haricots blancs
Soir :
N'importe quoi 6000 calories à moins de manger des saladier entiers t'en ai loin le nain
Le 02 juillet 2021 à 20:30:36 :
T’as calculé ton total calorique au moins ?matin :
Midi :
Soir :
comment j'ai fait ? bah je touchais à peine à mes plats mais là elle commence à me taper des crises et ça me fait chier, elle me dit "tu vas devenir anorexique à ce rythme"
alors que non, je suis grosse.
Le 02 juillet 2021 à 20:32:10 :
je pense même que c'est 10000 calories
100000 non ?
donc pour bruler toute cette merde je fais
60 abdos
60 pompes
60 squats
et ceci 3 fois par jour
le matin quand elle part au travail
l'après-midi quand elle fait sa sieste
le soir quand elle dort
je me suis pété le genou d'ailleurs donc j'ai eu énormément de mal à courir aujourd'hui donc j'ai fait que 30 minutes au lieu d'une heure.
je sens que la graisse s'accumule.
Données du topic
- Auteur
- Xxgamerdark
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 20:19:12
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53