j'essaye de perdre du poids mais ma famille m'en empêche
j'ai pris genre 1cm l'année dernière
52 kg c'est un bon poids il est où le problème
Le 02 juillet 2021 à 20:52:28 :
Je suppose que tu es une femelle.
52 kg c'est un bon poids il est où le problème
en fait j'ai énormément de joues et ça fait moche, ça donne un aspect enfantin.
donc je me dis que je dois perdre genre 10kg pour enfin perdre des joues
Le 02 juillet 2021 à 20:54:05 :
52 kg c'est un bon poids il est où le problèmeen fait j'ai énormément de joues et ça fait moche, ça donne un aspect enfantin.
donc je me dis que je dois perdre genre 10kg pour enfin perdre des joues
Ok, dont feed
Le 02 juillet 2021 à 20:55:47 :
52 kg c'est un bon poids il est où le problèmeen fait j'ai énormément de joues et ça fait moche, ça donne un aspect enfantin.
donc je me dis que je dois perdre genre 10kg pour enfin perdre des jouesOk, dont feed
je ne troll pas.
mes joues c'est un vrai complexe
Le 02 juillet 2021 à 20:19:12 :
je vous explique.
je pèse 1m61 pour 52kg et je voudrais perdre un peu de poids, cependant ma mère m'en empêche.
elle me force à manger des plats très caloriques, le matin elle me force à manger du pain alors que c'est full glucide, le soir elle me force à manger des pates alors que c'est FULL putain de glucides.
si je finis pas mon assiette elle me tape des crises, je songe sérieusement à me faire vomir après chaque repas.
pour le sport, je ne suis pas autorisée à sortir seule , mon frère doit m'accompagner littéralement partout, j'ai droit qu'à 1 heure de footing par jour.
je fais du sport en cachette dans ma chambre du coup, mais je n'en fais que lorsque ma mère est au boulot sinon elle se moque de moi.
du coup la seule solution qui s'offre à moi et de me faire vomir sachant que ça peut avoir des répercussions assez graves à la longue
ah oui, j'ai failli oublier, je suis sous antidépresseur donc ======> prise de poids
Compte les calories
A déjà eu des AD
Relation conflictuel avec la mère qui pop en 2 minutes
Petite taille, poids déjà faible, accordé au féminin
Se fait vomir
Sport en cachette
L'anorexie mentale ce fléau
Le 02 juillet 2021 à 20:56:15 :
Le 02 juillet 2021 à 20:55:47 :
donc je me dis que je dois perdre genre 10kg pour enfin perdre des jouesOk, dont feed
je ne troll pas.
mes joues c'est un vrai complexe
Photo des joues ou on arrête de feed
Détends toi et fais nous confiance ton cas est pathologique même si c'est encore largement réversible
donc je suis un peu fat.
Données du topic
- Auteur
- Xxgamerdark
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 20:19:12
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53