Topic de LeBebeVert :

Le stress de l'attente de retour d'un entretien BORDEL

J'ai passé un entretien vendredi pour une alternance, genre le truc idéal, une grosse boîte, dans ma ville, à 10m de chez moi à pieds, dans ce que je veux. J'ai passé l'entretien vendredi (on est 2 candidats), ils m'ont dit "réponse dans le courant de la semaine prochaine" et je fais que d'y penser. J'en rêve, je fais des insomnies à cause de ça, c'est un truc de fou alors qu'en plus j'ai pas géré l'entretien. :(
Osef. L'entretien étant passé, tu n'as plus aucune prise sur ce que tu aurais pu faire (ou ne pas faire) à ce moment.
Laisse couler, tu n'as plus aucun impact sur la situation maintenant. Ca changera rien de stresser.

"réponse dans le courant de la semaine prochaine"

Le lundi à 9h01 : "Je me permets de vous relancaient" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 05 juillet 2021 à 10:37:30 :
"réponse dans le courant de la semaine prochaine"

Le lundi à 9h01 : "Je me permets de vous relancaient" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

A deux doigts franchement :rire:

Ils ne peuvent pas vous prendre tout les deux ?

Ça ira khey :ok:

Le 05 juillet 2021 à 10:40:16 :
Ils ne peuvent pas vous prendre tout les deux ?

Ça ira khey :ok:

Non, y'a qu'un post

En vrai j'en sais rien, ça va dépendre de l'autre

J'espère que t'as pas oublié le mail de remerciement après l'entretien, c'est souvent ce qui fait la différence entre 2 candidats de même niveau

Le 05 juillet 2021 à 10:37:27 :
Osef. L'entretien étant passé, tu n'as plus aucune prise sur ce que tu aurais pu faire (ou ne pas faire) à ce moment.
Laisse couler, tu n'as plus aucun impact sur la situation maintenant. Ca changera rien de stresser.

Ouais mais si j'échoue je me dis que je vais devoir retourner dans mes recherches, spammer des CV... j'suis à bout et la rentrée c'est que dans 2 mois

Le 05 juillet 2021 à 10:41:30 :
J'espère que t'as pas oublié le mail de remerciement après l'entretien, c'est souvent ce qui fait la différence entre 2 candidats de même niveau

Oui je l'ai fait vendredi. Mais j'ai pas eu de réponse :rire:

Le 05 juillet 2021 à 10:41:30 :
J'espère que t'as pas oublié le mail de remerciement après l'entretien, c'est souvent ce qui fait la différence entre 2 candidats de même niveau

Non ça fait pas la diff, les recruteurs s'en fichent du mail de remerciement :rire: c'est du spam pour eux :ok:

Le 05 juillet 2021 à 10:44:41 :

Le 05 juillet 2021 à 10:41:30 :
J'espère que t'as pas oublié le mail de remerciement après l'entretien, c'est souvent ce qui fait la différence entre 2 candidats de même niveau

Non ça fait pas la diff, les recruteurs s'en fichent du mail de remerciement :rire: c'est du spam pour eux :ok:

Aïe, bon t'façon ça m'a pris 2mn

Le 05 juillet 2021 à 10:46:02 :
Pareil je suis en stress :rire:

C'est peut-être toi mon concurrent qui sait

[10:37:27] <Move_Forward>
Osef. L'entretien étant passé, tu n'as plus aucune prise sur ce que tu aurais pu faire (ou ne pas faire) à ce moment.
Laisse couler, tu n'as plus aucun impact sur la situation maintenant. Ca changera rien de stresser.

C'est l'idée

J'espère tellement être retenu sérieux j'ai tellement galéré dans mes recherches et je galère toujours d'ailleurs...

Le 05 juillet 2021 à 10:47:03 :

Le 05 juillet 2021 à 10:46:02 :
Pareil je suis en stress :rire:

C'est peut-être toi mon concurrent qui sait

:hap:

Le 05 juillet 2021 à 10:44:41 :

Le 05 juillet 2021 à 10:41:30 :
J'espère que t'as pas oublié le mail de remerciement après l'entretien, c'est souvent ce qui fait la différence entre 2 candidats de même niveau

Non ça fait pas la diff, les recruteurs s'en fichent du mail de remerciement :rire: c'est du spam pour eux :ok:

Mdr c'est quoi ça, un mail de remerciement... :rire:

En vrai si t'habites à 10m à pied, t'as des chances d'être pris... ça joue beaucoup

rien que pour ça , quel plaisir d'être en médecine :bave:
une des seules filières pour laquelle t'as pas de bullshit entretiens à passer, à montrer ton CV , à mentir etc.. :bave:

Le 05 juillet 2021 à 10:49:33 :

Le 05 juillet 2021 à 10:44:41 :

Le 05 juillet 2021 à 10:41:30 :
J'espère que t'as pas oublié le mail de remerciement après l'entretien, c'est souvent ce qui fait la différence entre 2 candidats de même niveau

Non ça fait pas la diff, les recruteurs s'en fichent du mail de remerciement :rire: c'est du spam pour eux :ok:

Mdr c'est quoi ça, un mail de remerciement... :rire:

En vrai si t'habites à 10m à pied, t'as des chances d'être pris... ça joue beaucoup

Oui j'ai bien précisé ça dans l'entretien :rire: toute façon chaque truc qui peut me valoriser un peu je leur ai dit

Données du topic

Auteur
LeBebeVert
Date de création
5 juillet 2021 à 10:36:37
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 352