[BORDEL] Ayaaa ces BULLSHIT JOBS à 1000€/jour, et TOI ?
1000 euros par jour et toi ?
https://www.malt.fr/s?q=coach%20agile&fam=projectmanagers_agilecoaches&cat=agile_coach&job=
Exemples de missions :
* Au sein d’un centre agile d’une banque d’investissement, accompagnement des tribus dans leur design, transformation et suivi de l’Agilité à l’échelle. Évaluation du niveau de maturité agile des équipes et propositions de solutions adaptées pour délivrer le maximum de valeur au client.
* Construction et déploiement du modèle de delivery à l’échelle de la 1ère plateforme en ligne de crédits aux particuliers en France. L’organisation Scrum of Scrum existante, pourtant très efficace, montre ses limites dans un contexte d’hypercroissance.
* Déploiement du modèle Scrum of Scrum dans le cadre du déploiement de la solution BI Europe d’un groupe européen de pneumatique auprès de plusieurs équipes internationales multidisciplinaires. Mise en place d’une nouvelle gouvernance et d’une nouvelle comitologie opérationnelle adaptée à une échelle macro.
Project Manager (PMO) aussi c'est pas mal.
https://www.malt.fr/s/tags/pmo-59ca868f6e6c295df40aa46a
Vos principales missions seront :
L'animation et le pilotage de la mise en œuvre des projets stratégiques initiés par la Direction Supply Chain
Le pilotage des indicateurs de suivi de la performance et l'animation des plans d’actions auprès de chaque porteur.
Vous vous assurerez de la bonne mise en œuvre des projets en veillant à la mobilisation des ressources, la maitrise du planning et des risques. Anticiper les éventuels changements et actions correctrices à mettre en œuvre.
Définition et mise à jour des indicateurs du projet pour suivre l’avancement et donner de la visibilité à la Direction de la Supply Chain.
Organisation et animation des comités de pilotage de suivi des projets ainsi que le reporting nécessaire.
Proposition et structuration de la gestion de projet afin de piloter au mieux les ambitions de ta Direction.
Intervention en support auprès des membres de l’équipe.
Diplômé(e) d’un Bac+5, vous avez une expérience d’au moins 3 ans en pilotage de projet dans le conseil ou au sein d’une entreprise et principalement dans le cadre de projets supply chain. Vous avez démontré une compétence pour la gestion de projets multidisciplinaires au sein d’organisations complexes et ta capacité à piloter des engagements (coûts, délais, qualité, risques) et vote connaissance des processus sont reconnues.
Organisé(e), autonome et rigoureux, vous avez le sens de l’écoute et de l’échange.
Évoluant au sein d’un environnement international, vous justifiez d’un niveau d’anglais professionnel avancé à l’écrit comme à l’oral.
https://www.malt.fr/s?q=product%20manager&fam=projectmanagers_agilecoaches&cat=product_manager&job=
La vision produit, c’est vous ! En accompagnant votre client dans la conception d’un service ou produit, vous répondez aux besoins et problèmes de vos utilisateurs de manière itérative et incrémentale. Vous maitrisez l’écosystème e-commerce servant à définir et optimiser la relation avec le client final via les différents canaux (web, mobile, magasin et réseaux sociaux,). Capable d’arbitrer un choix fonctionnel, vous êtes la passerelle entre l’univers business et l’univers technique.
Nos nombreux référencements et bien d’autres à venir offrent un large champ de possibles ! Nous privilégions les environnements innovants et donc organisés autour des méthodologies Agile.
Exemples de missions :
* Développement d’un produit de calcul d’Itinéraire urbains ou longues distances et gestion de différents modes de transport. L’objectif est de s’assurer de la qualité et de la pertinence des trajets proposés pour répondre aux nombreux enjeux de la mobilité.
* Développement d’un outil stratégique de merchandising permettant d’optimiser des ventes événementielles, ainsi que du back-end du produit permettant de répondre aux enjeux stratégiques du groupe et de gérer les dépendances avec d’autres produits impliqués dans la chaine de production.
Votre rôle
* Définir les besoins utilisateur
* Ecrire les User Stories et les critères d’acceptance
* Définir les règles fonctionnelles du produit
* Gérer et prioriser le backlog
* Partager la vision produit
* Animer les cérémonies SCRUM (Sprint Planning, Backlog Refinement , …)
* Assurer les recettes fonctionnelles
* Analyse de la performance du produit
* Assurer une veille des best practices conformément aux enjeux du secteur
Le 02 juillet 2021 à 18:27:37 :
incroyable, on dirait des textes écrit par une IA avec des mots complètement random qui ne veulent rien dire ensemble
Putain j'ai buggé aussi. Aujourd'hui n'importe quel charlatan peut inventer une discipline en utilisant un langage complétement pété.
Putain j'ai rien compris
Mais si je suis quelqu'un d'agile ils m'embauchent ?
Mais j'ai conscience de mon inutilité, ne vous en faites pas
De toute façon j'ai pas les diplômes donc c'est ça mon excuse
Le 02 juillet 2021 à 18:30:12 :
Le 02 juillet 2021 à 18:28:32 :
Faut quels diplômes pour postuler ?Faut juste avoir un bullshit degree from Grande Ecole PayToWin et avoir un certificate of bullshit Agile Scrum methodology.
Le 02 juillet 2021 à 18:30:39 :
Je suis entrain de faire une formation pour faire Product owner / project manager
À toi les 800e/day khey
Le 02 juillet 2021 à 18:29:18 :
Le 02 juillet 2021 à 18:27:37 :
incroyable, on dirait des textes écrit par une IA avec des mots complètement random qui ne veulent rien dire ensemblePutain j'ai buggé aussi. Aujourd'hui n'importe quel charlatan peut inventer une discipline en utilisant un langage complétement pété.
Pourtant Scrum c'est facile. https://fr.wikipedia.org/wiki/Scrum_(développement)
Chaque tribu fait des cérémonies de product backlogs avec le client puis des sprints de development toutes les 4 semaines, avec des review hebdomadaires.
Sauf qu'il y a tellement de pommer dessus, que tu n'aura aucun clients.
Regarde le nombre de mec qui ont des avis ... pratiquement aucuns.
En somme tu pointe au RSA car t'as pas de clients.
Le 02 juillet 2021 à 18:30:39 :
Je suis entrain de faire une formation pour faire Product owner / project manager
T'as fait une école de commerce ?
Ton but dans la vie c'est la reproduction sociale, tout ce que tu veux c'est avoir un niveau de vie au moins équivalent sinon supérieur à celui de tes parents ?
Données du topic
- Auteur
- Dextre325
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 18:18:47
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 106