Topic de Olaf_Boulaf :

[FOOT] Je comprends pas pourquoi tout le monde est à fond

Supprimé

Le 29 juin 2021 à 05:00:05 :
Moi je comprend pas les sans-amis qui viennent raconter leurs opinions débiles sur internet

Pourquoi tomber dans l'argument ad personam? Rien d'autre à dire?

Jamais compris l'intérêt non plus.... Autant les gladiateurs ok ( tu fait quoi pour t'occuper sinon ) . Les gens se font chié.... Je vois pas d'autres explications

Le 29 juin 2021 à 05:02:52 :

Moi je comprend pas les sans-amis qui viennent raconter leurs opinions débiles sur internet

gngngn le foot c'est pour les beaufs je comprend pas les gens qui aiment ça tu veux vraiment que j'argumente sur cette idée stupide ?

Le 29 juin 2021 à 05:03:46 :
Jamais compris l'intérêt non plus.... Autant les gladiateurs ok ( tu fait quoi pour t'occuper sinon ) . Les gens se font chié.... Je vois pas d'autres explications

Ceux qui se situent du bon côté de la médiane sur la courbe du QI ne se font pas chier.

Le 29 juin 2021 à 05:04:16 :

Le 29 juin 2021 à 05:02:52 :

gngngn le foot c'est pour les beaufs je comprend pas les gens qui aiment ça tu veux vraiment que j'argumente sur cette idée stupide ?

Oui.

Bah c'est cool le foot :(

Des gens de ton pays, les meilleurs, qui en affrontent d'autres pour que ton pays termine 1er :oui:

Par contre les clubs oui en y pensant c'est n'imp, ça sert à rien de dire "Paris Saint Germain" alors qu'on a littéralement 0 joueur de Paris :rire:

Le 29 juin 2021 à 05:05:18 :
Bah c'est cool le foot :(

Des gens de ton pays, les meilleurs, qui en affrontent d'autres pour que ton pays termine 1er :oui:

Par contre les clubs oui en y pensant c'est n'imp, ça sert à rien de dire "Paris Saint Germain" alors qu'on a littéralement 0 joueur de Paris :rire:

Ca c'est encore pire en effet :pf:

Données du topic

Auteur
Olaf_Boulaf
Date de création
29 juin 2021 à 00:27:55
Date de suppression
29 juin 2021 à 05:38:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27