[FOOT] Je comprends pas pourquoi tout le monde est à fond
SuppriméEn fait je ne comprendrais jamais l'attrait de la plupart de la population pour les sports à la télé
A la limite quand c'est un sport que tu pratiques (réellement, pas une fois par an avec tes potes) ok mais de là à klaxonner en cas de victoire ou rager en cas de défaite...
Et le pire ce sont ceux qui ne font aucun sport et qui connaissent tout sur tout, notamment en foot, sont limités prêts à se battre avec un supporter adverse etc
On m'explique?
Le 29 juin 2021 à 00:30:25 :
Casse pas les couilles petit c'est pas le moment
Tu essaies de dire quelque chose?
Des low qi, même mes propres potes sont a fond foot alors que c'est tous des skinny fat incapable de courir 4 min.
Mais bon regarder le foot on se sens normal et comme tout le monde, même les coupes du monde je tiens 20 min max à regarder
Le 29 juin 2021 à 00:31:38 :
Des low qi, même mes propres potes sont a fond foot alors que c'est tous des skinny fat incapable de courir 4 min.Mais bon regarder le foot on se sens normal et comme tout le monde, même les coupes du monde je tiens 20 min max à regarder
Disons qu'il y a l'air d'avoir pas mal de cassos mais pas que. Je connais des mecs qui on des thèses en meca flu, astrophysique etc qui sont à fond toute l'année.
Le 29 juin 2021 à 00:32:22 :
Et l'engouement des combats de gladiateur il y a 2000 ans tu ne le comprends pas non plus j’imagine ?
Non
Le 29 juin 2021 à 00:31:57 :
c'était un super match donc dit pas que le foot c'est chiant
Je sais pas je suis pas en France et j'avais d'autres choses à faire
black magic
C'est trop surcoté le foot. Puis, payer des joueurs des millions, ça me dégoute... mais ça n'a pas l'air de déranger la masse plus que ça.
Puis, il y'a des sports tellement plus intéressant techniquement à mes yeux, comme le Tennis de table ou même le Tennis.
Je ne pige pas non plus les gens qui ne s'intéressent au foot que lors des grands événement comme l'Euro. Euro/Coupe du monde ou pas, je m'en fou du foot. Je suis cohérent jusqu'au bout.
Vous faites chier les bien-pensant
Heureusement qu'il y a un sujet ou tout le monde à un point commun
ça permet de relâcher une journée, Extérioriser en gueulant ça fait du bien, merde quoi
Le 29 juin 2021 à 00:46:37 :
Vous faites chier les bien-pensantHeureusement qu'il y a un sujet ou tout le monde à un point commun
ça permet de relâcher une journée, Extérioriser en gueulant ça fait du bien, merde quoi
Bien pensant ? Tu comprends ce que tu écris ?
Le 29 juin 2021 à 02:03:12 :
Côté compétitif patriotique. Et c'est cool de troll mais ceux qui pleure ou pète des câbles on réellement des problèmes
Même quand c'est Carquefou qui joue?
Données du topic
- Auteur
- Olaf_Boulaf
- Date de création
- 29 juin 2021 à 00:27:55
- Date de suppression
- 29 juin 2021 à 05:38:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27