Topic de Azu-cs :

[VIDÉO] Ce FRANCAIS visite une CITÉ en CORÉE du SUD la suite vas vous ÉTONNEZ

Supprimé

Le 28 juin 2021 à 23:13:54 :

Le 28 juin 2021 à 23:13:19 :
Qu'est-ce que tu essayes de prouver ? Avance la vidéo à 5m10

Arrêtez d'idéaliser l'Asie bordel les kikoojap. Tous les pays du monde ont des défauts. Absolument tous. La nature humaine est la même partout. On pourrait débattre de ceux de la Corée pendant des heures, je pense pas que le fait qu'il y ait pas d'insécurité dans leurs cités soit un argument qui suffise à tous les compenser

Trouve nous de l'insécurité au Japon ou en CDS :)

T'as pas compris mon message. L'insécurité au Japon et en Corée du sud est faible comparativement à la plupart des autres pays du monde, c'est indéniable. Je dis simplement que c'est pas une raison pour idéaliser ces pays, ils ont des problèmes sociétaux bien propres à eux qui font que leur vie n'est pas forcément plus rose qu'ici.
Je pourrais te parler du nombre de suicides, ou de la redpill des femmes japonaises qui contrairement à la croyance des KJ sont loin d'être des êtres pures exemptes de tout vice

+ https://www.20minutes.fr/monde/2673071-20191212-japon-assassinats-plein-jour-population-proteger-guerre-puissants-gangs-yakuzas-inquiete-police

Le 28 juin 2021 à 23:19:37 Cleillon a écrit :
Je me demande bien pourquoi il fait bon vivre dans les cités la bas et pas chez nous :)
Je me demande bien ce qui les différencie :)

Tu crois qu'au 19eme siècle il n'y avait pas de banditisme en France dans les quartiers pauvre quille ?

Arrête de croire qu'avant la France entière était bourgeoise, si le mec de la vidéo ramène sa magalie et se reproduis en corée ça sera ses enfants les racailles.

Que chacun garde ses problème et reste chez soi nonobstant quille

Données du topic

Auteur
Azu-cs
Date de création
28 juin 2021 à 23:04:21
Date de suppression
28 juin 2021 à 23:39:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22