Topic de Azu-cs :

[VIDÉO] Ce FRANCAIS visite une CITÉ en CORÉE du SUD la suite vas vous ÉTONNEZ

Supprimé
Etes vous étonnamment étonnez ? :)
Tu croyais qu'il allait se faire agresser ? :)
T'es déçu ? :)
Le forum sans voix devant cette cité dangereuse :)
Qu'il aille pas visiter les chiottes des filles ça doit être rempli de caméras

Le 28 juin 2021 à 23:09:44 :
Qu'il aille pas visiter les chiottes des filles ça doit être rempli de caméras

:rire:

Master Race :ouch:
Le forme de virilité ultime, zéro violence dans un monde où la violence est naturelle :ouch:

Le 28 juin 2021 à 23:09:44 :
Qu'il aille pas visiter les chiottes des filles ça doit être rempli de caméras

D'où tu tiens cela ?? :)

Le 28 juin 2021 à 23:10:23 :
Master Race :ouch:
Le forme de virilité ultime, zéro violence dans un monde où la violence est naturelle :ouch:

:)

Qu'est-ce que tu essayes de prouver ? Avance la vidéo à 5m10

Arrêtez d'idéaliser l'Asie bordel les kikoojap. Tous les pays du monde ont des défauts. Absolument tous. La nature humaine est la même partout. On pourrait débattre de ceux de la Corée pendant des heures, je pense pas que le fait qu'il y ait pas d'insécurité dans leurs cités soit un argument qui suffise à tous les compenser

Origine de pourquoi en France on ne peut pas atteindre cette quiétude ?

Le 28 juin 2021 à 23:13:19 :
Qu'est-ce que tu essayes de prouver ? Avance la vidéo à 5m10

Arrêtez d'idéaliser l'Asie bordel les kikoojap. Tous les pays du monde ont des défauts. Absolument tous. La nature humaine est la même partout. On pourrait débattre de ceux de la Corée pendant des heures, je pense pas que le fait qu'il y ait pas d'insécurité dans leurs cités soit un argument qui suffise à tous les compenser

Trouve nous de l'insécurité au Japon ou en CDS :)

Et du coup pourquoi il ne les laisse pas entre eux dans leurs habitat naturel ?

Le 28 juin 2021 à 23:13:54 :

Le 28 juin 2021 à 23:13:19 :
Qu'est-ce que tu essayes de prouver ? Avance la vidéo à 5m10

Arrêtez d'idéaliser l'Asie bordel les kikoojap. Tous les pays du monde ont des défauts. Absolument tous. La nature humaine est la même partout. On pourrait débattre de ceux de la Corée pendant des heures, je pense pas que le fait qu'il y ait pas d'insécurité dans leurs cités soit un argument qui suffise à tous les compenser

Trouve nous de l'insécurité au Japon ou en CDS :)

Les yakuza j'aurais dit sauf qu'ils ont de l'honneur, ils iraient jamais agresser des pauvres types mais ca reste une forme d'insécurité :(

Le 28 juin 2021 à 23:13:19 :
Qu'est-ce que tu essayes de prouver ? Avance la vidéo à 5m10

Arrêtez d'idéaliser l'Asie bordel les kikoojap. Tous les pays du monde ont des défauts. Absolument tous. La nature humaine est la même partout. On pourrait débattre de ceux de la Corée pendant des heures, je pense pas que le fait qu'il y ait pas d'insécurité dans leurs cités soit un argument qui suffise à tous les compenser

ok mais en attendant tu n'a rien à apporter qui contrebalancerait ce suçage de boule dont nous faisons preuve à la maitrise de l'insécurité asiatique.

bien sur qu'il a des coins dangereux, évidement la coréenne ne va pas lui dire (la fierté asiatique, un truc qui dérange "non non ça n'existe pas")
https://www.youtube.com/watch?v=DOw8-1o-3n4
https://www.youtube.com/watch?v=pdtSi3cxdow
Je me demande bien pourquoi il fait bon vivre dans les cités la bas et pas chez nous :)
Je me demande bien ce qui les différencie :)

Le 28 juin 2021 à 23:10:49 :

Le 28 juin 2021 à 23:09:44 :
Qu'il aille pas visiter les chiottes des filles ça doit être rempli de caméras

D'où tu tiens cela ?? :)

Ca ne serait pas étonnant, les coreens sont un peu les p'tits cousins des japs :noel:

Et un jap m'avait dit qu'au Japon y a très peu de violeurs mais plein de pervers photographes voleurs de sous vetements (d'ailleurs m'a coquine jap s'en ai fait voler plusieurs fois :rire: )

Les pires banlieues de Corée qui ressemblent à de paisibles villages de la France d'Avant :)

Qu'est-ce qui peut autant faire la différence je me demandes :)

Le 28 juin 2021 à 23:17:21 :
bien sur qu'il a des coins dangereux, évidement la coréenne ne va pas lui dire (la fierté asiatique, un truc qui dérange "non non ça n'existe pas")
https://www.youtube.com/watch?v=DOw8-1o-3n4
https://www.youtube.com/watch?v=pdtSi3cxdow

wow, on tremble

Données du topic

Auteur
Azu-cs
Date de création
28 juin 2021 à 23:04:21
Date de suppression
28 juin 2021 à 23:39:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 278