Go bfm ZEMMOUR candidat
SuppriméLe bordel que ça va être sur ce forum
Le 29 juin 2021 à 21:31:05 :
Les khey c'est officiel alors ?
C'est officieux
Le 29 juin 2021 à 21:31:21 :
Les khey c'est officiel alors ?Ca n'arrivera pas
Regardez moi ce petit bras en sueur.
C'est quand même incroyable
Les gauchos et les castors ont tout fait pour sauver la République en faisant barrage au fn
Et c'est le Z qui va l'achever ayaaa
Zemmour 2022
Le 29 juin 2021 à 21:32:20 :
Le 29 juin 2021 à 21:31:21 :
Les khey c'est officiel alors ?Ca n'arrivera pas
Regardez moi ce petit bras en sueur.
C'est vous les petits bras, pas moi
Le 29 juin 2021 à 21:29:15 :
mobilisez vous les patriotes, de gauche ou de droite, on connaît pas sa ligne économique réellement mais il faut sauver la diginité de notre peuple !
Un proverbe Corse : "il vaut mieux mourir debout que vivre à genoux"
Ca fait 1 siècle qu on nous tient les couilles par l economie, qu on a abandonné notre culture precurseur de l humanité pour de la bouffe industrielle, alors maintenant osef, l honneur et la dignité avant tout
Le 29 juin 2021 à 21:31:39 Duc-5 a écrit :
Le 29 juin 2021 à 21:27:50 :
Le 29 juin 2021 à 21:27:06 JoeGuantanamo a écrit :
Tu es natio?
Oui je vote MoïseTu es natio ?
Oui je fais barrage à Z pour voter le bon français Macron
Tu es natio ?
Oui je vote Malika le Pen pour faire réélire Macron
Nan c'est encore pire avec mon exemple
Mais on les reconnait vite les droitardés qui n'ont qu'un seul argument contre lui "J"
Le 29 juin 2021 à 21:29:21 :
Ils choisiront de rester en France (en gardant leur nationalité française) pour l'immense majorité.
En fait c'est pire d'enlever la nationalité étrangère, parce qu'après, comme tu dis, on ne pourra plus jamais les expulser puisqu'ils n'auront pas d'autre nationalité.
oui tu as raison.
Sauf que derriere tu met le droit du sang, et une politique penale ultra severe à l'americaine
Et je t'assure que tes bledars vous tous partir. TOUS. Parce que si ils restent c'est certainement pas pour l'amour du pays hein mais parce que c'est le club med
Beaucoup restent aussi pour les avantages (sociaux, aides, logement) mais justement, comme ils sont français (pour une grande majorité d'entre eux) ils auront exactement les mêmes aides que tous les autres français (donc une qualité de vie très supérieure à la vie au bled). Donc la politique pénale, ça suffira pas, loin de là. D'ailleurs au bled ce serait encore pire pour eux (au niveau des sanctions pénales, la prison etc), même si on changeait totalement les choses en France.
Préférence nationale, instauration de l'état civil de Fdesouche, suppression des allocs pour les familles qui élèvent des délinquants, réémigration des allogènes les plus radicaux, fermeture des frontières, suppression des subventions pour les organismes de l'anti-France, siège de la Rochelle pour les banlieues, politique pénale très dure, expulsion des prisonniers étrangers, etc...
Le 29 juin 2021 à 21:29:32 :
Le 29 juin 2021 à 21:28:35 sko-97z a écrit :
le 18-25 qui a lancé le Z, le futur président nous sera redevable du coup ?Le 18/25 aura une chaine d'info 24h/24 qui diffusera les meilleurs infos et topic
ayaaaa 18-25 news, "le forumeur zeroavenir a été retrouver mort étouffé à son domicile après avoir malencontreusement avalé des pièces de monnaies lors d'une séance masturbation, le voisinage est encore sous le choc"
Le 29 juin 2021 à 21:31:29 :
ZEMMOUR est comment ECONOMIQUEMENT SVP ?
J'ai peur qu'il soit trop liberale
Réppndez bordel
Zemmour est comment economiquement ?
Le 29 juin 2021 à 21:30:32 :
Le 29 juin 2021 à 21:29:15 :
mobilisez vous les patriotes, de gauche ou de droite, on connaît pas sa ligne économique réellement mais il faut sauver la diginité de notre peuple !Je suis bien à gauche, mais en cas de 2nd tour Zemmour/Macron je voterai Zemmour
la gauche patriote est ô combien enterrée depuis le SFIO
à part Montebourg je vois personne
qu'on soit de gauche ou de droite patriote il faut envoyer un signe pour défendre son pays, je sais qu'en tout cas qu'il est farouchement opposé à la braderie de nos entreprises françaises à l'étranger et qui est pour un style encore plus protectioniste enfin bref on verra bien quoi
Données du topic
- Auteur
- Helmingas
- Date de création
- 29 juin 2021 à 18:53:53
- Date de suppression
- 29 juin 2021 à 21:41:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 886
- Nb. messages JVC