Go bfm ZEMMOUR candidat
SuppriméTu es natio?
Oui je vote Moïse
Le 29 juin 2021 à 21:26:31 :
Le 29 juin 2021 à 21:22:36 :
Le 29 juin 2021 à 21:21:05 :
Zemmour aurait eu mon vote, s'il n'était pasDDB par contre
Rage pas Shlomo
Je ne suis pas j l'antisémite
Le 29 juin 2021 à 21:23:30 :
Oubliez pas pour le vote compte triple les kheys :les maisons de retraites sont remplis de gauchos golems qui veulent de la tolérance et du multiculturalisme psq ils ont connus la guerre et la haine gneugneu
on a le droit à 2 procurations par personne en dépit de
il est possible que mon dernier vote aux régionales en valait 3 en fait
Les vieux gauchistes sont des boomers qui n'ont jamais connu la guerre hein
Le gars qui a réellement connu la guerre il est de droite et serait pour Zemmour, le resistant lambda lorsque la France a était libéré ne se disait pas : "J'espère que la France deviendra musulmane et métis, que ma petite fille sera trans et que les statues en hommage aux personnages historiques seront deboulonnes"
Le seul argument des chances c'est de dire qu'il est Judoka et donc contre la France, sauf que ça on sait pas trop puisque c'est le seul de sa communauté à dénoncer certaines dérives des judokas, par contre ce qui est sûr c'est que les chances sont de véritables ennemis mortels pour le pays
Et puis les petit whites qui eux critiquent Zemmour sur du vent juste pour pour se faire bien voir de Momo l'anti France, qui va prendre au sérieux des types qui sucent des arbres ?
Le 29 juin 2021 à 21:21:51 :
Le 29 juin 2021 à 21:19:50 :
Le 29 juin 2021 à 21:17:21 :
Le 29 juin 2021 à 21:16:09 :
Allez on part sur un 24 % au premier tour puis un match serré contre macron au second tour ou il gagnera à un ou deux points !
La révolution est en marcheVois êtes tellement en dehors des réalités
Ils sont ravagés mentalement.
Zero régions.
Le meme cirque qu'en 2012/2017.Le truc, c est que nos idées prennent de l ampleur, les gens sont de plus en plus libres, la pensée se libére.
2022, 2027, 2032, un jour où l'autre, une génération de natio detere réussira à trouver la solution face à ce mal dont la Sainte France souffre.
La france est de moins en moins conservatrice.
Le christiannisme et de moins en moins pregnant en France.
Mariage gay/metissage de plus en plus accepté.
Meme l'extreme droite s'ouvre.
Edouard Drumont ce visionnaire
"L'armée juive a donc à sa disposition trois corps d'armée :
- Les vrais Juifs, les Juifs notoires, comme les appellent les Archives, qui vénèrent officiellement Abraham et Jacob, et qui se contentent de réclamer la possibilité de faire leur fortune en restant fidèles à leur Dieu.
- Les Juifs déguisés en libres-penseurs (type Gambetta, Dreyfus, Raynal), qui mettent leur qualité de Juif dans leur poche, et persécutent les chrétiens au nom des glorieux principes de la tolérance et des droits sacrés de la liberté
- Les Juifs conservateurs qui, chrétiens d'apparence, unis aux deux précédents par les liens les plus étroits, livrent à leurs camarades les secrets qui peuvent leur servir
Données du topic
- Auteur
- Helmingas
- Date de création
- 29 juin 2021 à 18:53:53
- Date de suppression
- 29 juin 2021 à 21:41:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 886
- Nb. messages JVC