le MEILLEUR JEU de TOUT les TEMPS :
Le 01 juillet 2021 à 23:39:47 :
Je suis en train de me refaire Bloodborne d'ailleurs. En vrai, c'est pas mal de le redécouvrir des années après. Je viens de battre le monstre affamé et là je suis à Amélia. Elle m'a battu deux fois pour l'instant, je pensais la one-shot mais ça devrait pas tarder, elle est pas dure.
elle est carrément à chier, on dirait un trash mob
Je suis en train de me refaire Bloodborne d'ailleurs. En vrai, c'est pas mal de le redécouvrir des années après. Je viens de battre le monstre affamé et là je suis à Amélia. Elle m'a battu deux fois pour l'instant, je pensais la one-shot mais ça devrait pas tarder, elle est pas dure.
Oui pas très dure, les plus durs une fois que t'as prit le coche sont les boss des dlcs que je te conseille vivement de faire.
Le 01 juillet 2021 à 23:41:17 :
Je suis en train de me refaire Bloodborne d'ailleurs. En vrai, c'est pas mal de le redécouvrir des années après. Je viens de battre le monstre affamé et là je suis à Amélia. Elle m'a battu deux fois pour l'instant, je pensais la one-shot mais ça devrait pas tarder, elle est pas dure.elle est carrément à chier, on dirait un trash mob
Elle m'a oneshot en me sautant dessus. J'étais pas assez attentif.
Mais je me souviens qu'il faut lui bourriner les jambes pour la déstabiliser.
Si il était sortis sur PC, il aurait doublé ds.
Le 01 juillet 2021 à 23:43:05 :
Bloodborne: taper, esquiver, boum pistolet bof bof.
Mario : sauter courir tirer boule de feu bof bof
Minecraft : miner manger taper épée bof bof
Tu peux disposer ahurin.
Le 01 juillet 2021 à 23:41:21 :
Je suis en train de me refaire Bloodborne d'ailleurs. En vrai, c'est pas mal de le redécouvrir des années après. Je viens de battre le monstre affamé et là je suis à Amélia. Elle m'a battu deux fois pour l'instant, je pensais la one-shot mais ça devrait pas tarder, elle est pas dure.Oui pas très dure, les plus durs une fois que t'as prit le coche sont les boss des dlcs que je te conseille vivement de faire.
J'ai jamais fait les DLC, mais je suis tellement nul sur les jeux FS que ça me fait peur. Le seul que j'ai fait, c'est le DLC de DS 1 et Artorias me refaisait le cul à chaque fois.
Le 01 juillet 2021 à 23:40:49 :
on s'en bat les couilles des thématiques et de l'histoire dans un jeu putain c'est pas un bouquin, ce qui compte uniquement c'est le gameplay
Non pour commencer
C'est toujours bien de pouvoir vivre une histoire à 100%
Dans un film tu ne te sens pas dedans alors que dans un jeu oui
Le 01 juillet 2021 à 23:44:22 :
Le 01 juillet 2021 à 23:41:21 :
Je suis en train de me refaire Bloodborne d'ailleurs. En vrai, c'est pas mal de le redécouvrir des années après. Je viens de battre le monstre affamé et là je suis à Amélia. Elle m'a battu deux fois pour l'instant, je pensais la one-shot mais ça devrait pas tarder, elle est pas dure.Oui pas très dure, les plus durs une fois que t'as prit le coche sont les boss des dlcs que je te conseille vivement de faire.
J'ai jamais fait les DLC, mais je suis tellement nul sur les jeux FS que ça me fait peur. Le seul que j'ai fait, c'est le DLC de DS 1 et Artorias me refaisait le cul à chaque fois.
Deviens bon crayon, à force on aime se faire laminer les fesses.
Le 01 juillet 2021 à 23:46:18 :
Coup d’épée roulade roulade coup d’épée potion Coup d’épée roulade roulade coup d’épée potion Coup d’épée roulade roulade coup d’épée potion Coup d’épée roulade roulade coup d’épée potion
Site moi un jeune et je te dirai la même
Le 01 juillet 2021 à 23:44:21 :
Le 01 juillet 2021 à 23:43:05 :
Bloodborne: taper, esquiver, boum pistolet bof bof.Mario : sauter courir tirer boule de feu bof bof
Minecraft : miner manger taper épée bof bofTu peux disposer ahurin.
Mario; juste le 1er, a partir de Mario 3 c'est bien plus évolué
Minecraft; J'y joue pas mais c'est une richesse de fou niveau création.
Au final ta connaissance en jeux vidéo est très limité, c'est bien pour cela que tu cites ce jeu simplet qu'est Bloodborne.
Données du topic
- Auteur
- SexePutride
- Date de création
- 1 juillet 2021 à 23:27:15
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 133