(Photo) Mon physique en cours de sèche
Le 02 juillet 2021 à 00:30:28 :
Le 02 juillet 2021 à 00:29:00 :
Le 02 juillet 2021 à 00:26:19 :
Dégueulasse c'est beaucoup trop + tu rends ton corps malade à coup de régime protéiné, naturelle sera ta sélection.Les protéines sont l'un des 3 macronutriments nécessaire aux bon fonctionnement du corps l'ahuri. Tu confonds avec les stéros que l'op se fout dans les fesses en piqouze, ce n'est pas la même chose. Parle pas si tu maitrises pas.
However, we propose that up to age 65 and possibly 75, depending on health status, the 0.7 to 0.8 grams of proteins/kg of body weigh/day reported by the Food and Nutrition Board of the Institute of Medicine, currently viewed as a minimum requirement, should be recommended instead of the 1–1.3 g grams of proteins/kg of body weigh/day consumed by adults ages 19–70
source : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3988204/Continue de manger des 2g/kg/jour, l'AHURI
Naturel sera ton cancer
Va dire tes anneries et montrer ton article à Bowie sur le forum muscu et nutrition, manger 2g de prot / kg n'est absolument pas néfaste. Mais bon je suppose que t'es aussi le genre à penser que le lait les oeufs et le sel sont mauvais pour la santé
Le 02 juillet 2021 à 00:37:16 :
1) Je ne suis pas a 2/lb. A une certaines quantité, un surplus ne sert à rien et a 2g tu es bien au dessus. Mais ça tu ne le sais pas vu que tu pratiques pas... La diff entre 1.4 et 2 est enorme non ?Mais enfaite, tu as associé les proteines à quelque chose de mal donc t'y pige quedal. Pourquoi jperds mon temps ?
1.4 c'est déjà trop, on recommande 0.7, 0.8, et la différence est énorme
Manger trop protéiné = risques de cancers accrus, point. Tous les aliments sont mauvais en trop grande quantité, et beaucoup de go muscu ont une conso bien trop élevée en protéine.
+ Je pratique, je vois pas ce qui te fait penser que j'ai dit le contraire
2) Examine.com, source numéro 1 de la nutrition au monde.
https://examine.com/nutrition/awful-nutrition-myths/#summary1
[ blabla ]In conclusion, randomized trials thus far have not shown that high-protein diets harm the bones or kidneys of otherwise healthy adults.[9]
The Truth: Protein, even in large amounts, isn’t harmful to your bones or kidneys (unless you suffer from a pre-existing condition).
Source N°1 je sais pas, mais ça ne parle absolument pas du point que j'ai soulevé en fait
Je parle pas des os ou des reins
Je te parle de risque accru de cancers
Le 02 juillet 2021 à 00:48:23 :
Dégueulasse c'est beaucoup trop + tu rends ton corps malade à coup de régime protéiné, naturelle sera ta sélection.Les protéines sont l'un des 3 macronutriments nécessaire aux bon fonctionnement du corps l'ahuri. Tu confonds avec les stéros que l'op se fout dans les fesses en piqouze, ce n'est pas la même chose. Parle pas si tu maitrises pas.
However, we propose that up to age 65 and possibly 75, depending on health status, the 0.7 to 0.8 grams of proteins/kg of body weigh/day reported by the Food and Nutrition Board of the Institute of Medicine, currently viewed as a minimum requirement, should be recommended instead of the 1–1.3 g grams of proteins/kg of body weigh/day consumed by adults ages 19–70
source : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3988204/Continue de manger des 2g/kg/jour, l'AHURI
Naturel sera ton cancerVa dire tes anneries et montrer ton article à Bowie sur le forum muscu et nutrition, manger 2g de prot / kg n'est absolument pas néfaste. Mais bon je suppose que t'es aussi le genre à penser que le lait les oeufs et le sel sont mauvais pour la santé
Pourquoi, tu ne sais pas argumenter toi-même ? Je me doute que tu n'es pas capable de remettre en cause des articles scientifiques ceci dit
C'est plus simple d'assumer des choses sur la personne d'en face et lui faire dire des trucs qu'elle n'a jamais dit pour la discréditer
Allez ça dégage le sophiste low QI
Les stéro pourquoi pas, mais le tribal des années 90 sur le bras et l’épaule franchement...
Allez va me faire recouvrir tout ça
Le 02 juillet 2021 à 00:50:20 :
Le 02 juillet 2021 à 00:48:23 :
Naturel sera ton cancerVa dire tes anneries et montrer ton article à Bowie sur le forum muscu et nutrition, manger 2g de prot / kg n'est absolument pas néfaste. Mais bon je suppose que t'es aussi le genre à penser que le lait les oeufs et le sel sont mauvais pour la santé
Pourquoi, tu ne sais pas argumenter toi-même ? Je me doute que tu n'es pas capable de remettre en cause des articles scientifiques ceci dit
Bon cancer à toi aussi
Causalité =/= corrélation, +
L'étude se base surementsur des amerlocs qui bouffent de la viande dégueulasse full produits nocifs cancérigènes, donc forcément si tu manges que ça pour atteindre les 2g évidemment tu te manges un cancer.
Maintenant si tu manges une bonne viande qui vient d'un élevage responsable et où les betes peuvent paturer, que tu consommes en plus de ça du poisson, du lait cru, des oeufs de poule élevées en plein air ou bio, des aliments style lentilles bah t'arrives vite à 2g mais tu gardes une alimentation bien meilleure que 95% de la pop
Le 02 juillet 2021 à 00:18:48 :
Le 02 juillet 2021 à 00:18:15 :
Chargé/20Natty 100% , noraj.
Si c'est vrmt toi et que tu t'es convaincu d'être natty en te disant "ca va c'est que des anabolysants, ca va c'est que de la testo en plus..." t'as atteint les bas fonds de ce monde
Le 02 juillet 2021 à 00:20:19 :
Le 02 juillet 2021 à 00:19:42 :
Ddb on voit pas le ziziEn pv
MP aussi j'imagine
Données du topic
- Auteur
- __RoiDuNord__
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 00:08:24
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC