[PHOTOS] Après 18 OPÉRATIONS, cet anglais CAUCASIEN se revendique CORÉEN !
Ca n'a rien a voir avec la morphologie. C'est une culture
Le 01 juillet 2021 à 23:23:24 :
Le 01 juillet 2021 à 23:19:10 :
Le 01 juillet 2021 à 23:15:35 :
Le 01 juillet 2021 à 23:11:00 :
Le 01 juillet 2021 à 23:09:02 :
Oui parce que être Coréen, c'est juste avoir les yeux bridés, absolument pas vivre en Corée, parler Coréen, avoir la culture coréenne et avoir des ancêtres Coréens, être près à se battre pour la Corée
Et après ça vient parler de racismeÇa aussi j'ai toujours trouvé ça con mais encore une fois ça montre l'abrutissement de la masse. Là personne ne parle de racisme. Sûrement car asiatique ça passe.
C'est comme si on disait qu'un français est blanc. Là ça passe pas (et c'est faux de toutes façons).
En fait, ça montre que ces gens sont juste ultra méprisant envers la Corée. Pour eux, on devient coréen en écoutant de la K-pop et en se bridant les yeux comme on s'habille pour correspondre à une mode,alors que c'est une nation de plusieurs millénaires avec une riche histoire/culture
D'ailleurs, une kheyette fait en ce moment un risitas où elle expliquait que même les asiatiques en ont marre que leur culture se résume aux trucs récents type k-pop ou manga pour les japC'est leur gouvernement qui a investi dans ce soft power et le pays entier jouit de cette reconnaissance. Ce n'est pas la faute des occidentaux méprisants.
J'ai dis que la Corée ne jouis pas de ça ?
J'ai dis que ces gens prétendent adorer ce pays alors qu'ils n'en connaissent rien et le résumé à la k-pop.
Je suis bien d'accord, mais je précise que cette image dont les coréens ont marre ce sont eux-même qui l'ont crée et diffusé. Merited quoi.
Le 01 juillet 2021 à 23:26:42 :
Imaginons s'il avait vraiment réussi son opération et qu'il avait 100% un visage qui ressemble à celui d'un coréen, impossible de faire la différence, auriez-vous eu une autre réaction ?
Arôme naturel ≠ arôme artificiel.
Le 01 juillet 2021 à 23:24:57 :
Le 01 juillet 2021 à 23:24:10 :
Pauvres coréensEn tant que roi, as-tu un domaine sur lequel exercer ton pouvoir ?
Je peux juste brûler des sujets dans mon parc pour l'instant, j'attends l'Apocalypse pour libérer mes pleins pouvoirs et étendre mon influence
Et crois moi vu cette histoire, ça devrait être pour bientôt
Le 01 juillet 2021 à 22:52:52 :
On dirait vraiment un coréen c'est dingue
la stupidité dans toute sa splendeur
Le monde part en vrille avec ces spécimens
Je comprends pas.
En fait c'est un occidental qui veut ressembler à un asiat qui lui même veut ressembler à un occidental?
Données du topic
- Auteur
- Bloodborne001
- Date de création
- 1 juillet 2021 à 22:46:47
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 116