[PHOTOS] Après 18 OPÉRATIONS, cet anglais CAUCASIEN se revendique CORÉEN !
Le 01 juillet 2021 à 22:51:44 :
On est à une époque où le ridicule ne tue plus alors disons que c'est de l'art.Je plains par contre ce jeune homme quand l'âge s'installera et que la chirurgie amplifiera le malaise.
C'est a ce moment là qu'il regrettera et qu'il comprendra, comme certaine personne qui pense aller contre la nature, qu'effectivement il y a des facteurs biologique que tu ne peux pas éviter et que la médecine ne peut contrer, et qu'au final elle reprend inévitablement ces droits.
Mais bon, le progrès.
Je lui donne moins de 2 ans avant de se suicider.
On est à une époque où le ridicule ne tue plus alors disons que c'est de l'art.Je plains par contre ce jeune homme quand l'âge s'installera et que la chirurgie amplifiera le malaise.
C'est a ce moment là qu'il regrettera et qu'il comprendra, comme certaine personne qui pense aller contre la nature, qu'effectivement il y a des facteurs biologique que tu ne peux pas éviter et que la médecine ne peut contrer, et qu'au final elle reprend inévitablement ces droits.
Mais bon, le progrès.
C'est pas de l'art sale transnationalitéphobe, tu me dégoutes DDB + signal gouv
Bordel mais le mec vit dans le déni il croit vraiment ressembler à un coreen la ? Ahi
On dirait un trans mal foutu
Le 01 juillet 2021 à 22:54:24 :
Mais bon, le progrès.
C'est pas de l'art sale transnationalitéphobe, tu me dégoutes DDB + signal gouv
Malaise supprime.
500k abonnés et il doit gagner plus que moi
Il est peut être malade comme le monde dans lequel nous vivons mais il s’en sort mieux que les sains
Naturel ? oui https://www.youtube.com/watch?v=U_-9icZqprU
Données du topic
- Auteur
- Bloodborne001
- Date de création
- 1 juillet 2021 à 22:46:47
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 116