Topic de Lasagnebolo :

Si vous étiez au courant d'histoire louche qui mets en danger la vie

Supprimé
J'ai besoin de parler ...
Il faut pas se mêler des affaires des autres, y a que comme ça qu'on peut avoir la paix

Le 01 juillet 2021 à 23:22:14 :
Il faut pas se mêler des affaires des autres, y a que comme ça qu'on peut avoir la paix

Je laisse cette pauvre fille dans l'horreur ?

Le 01 juillet 2021 à 23:47:55 :
Appel anonyme la police

Merci

C’est pas un hasard si ta un minimum de responsabilité dans cette histoire

Le 01 juillet 2021 à 23:48:35 :
C’est pas un hasard si ta un minimum de responsabilité dans cette histoire

A la base c'est une annonce sur internet, une fois sur place je me demande ce qu'est ce merdier . En réfléchissant j'en ai fais des déductions et j'ai compris la merde dans laquel est cette pauvre fille

Ou envoie une lettre écrit à l’ordi imprimer sur une feuille que t’a préalablement manipuler avec des gants pour pas laisser d’empreinte
Mais dépêche toi , j’ai une fille de 4ans stp

Le 01 juillet 2021 à 23:50:17 :
Mais dépêche toi , j’ai une fille de 4ans stp

J'ai pas compris la blague
Ta compris entre les ligne ce dont je quoi je parle ?

je signal gouv sérieusement en tant qu'anonyme et j'explique qu'il faut trouver un moyen de coincer les types pas gentils sans le faire savoir parce que je suis mort sinon

tant pis je meurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482255372-testsuicide.gif

Oui plus ou moins mais réagis , devant la communauté internationale ces gens là mérite d’être piéter et traiter comme de la merde

Le 01 juillet 2021 à 23:52:09 :
je signal gouv sérieusement en tant qu'anonyme et j'explique qu'il faut trouver un moyen de coincer les types pas gentils sans le faire savoir parce que je suis mort sinon

tant pis je meurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482255372-testsuicide.gif

Je vais envoyer une lettre à la police !

Le 01 juillet 2021 à 23:52:37 :
Oui plus ou moins mais réagis , devant la communauté internationale ces gens là mérite d’être piéter et traiter comme de la merde

Ta compris ? CEtte PAuvre fille cette pauvre fille . A la base c'est une annonce d'une meuf de 22 ans une fois sur place je suis tombé sur une pauvre petite chose ....

J'ai signal gouv, t'expliqueras ton délire à gilbert

Données du topic

Auteur
Lasagnebolo
Date de création
1 juillet 2021 à 22:33:27
Date de suppression
2 juillet 2021 à 00:54:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
129