Si vous étiez au courant d'histoire louche qui mets en danger la vie
SuppriméLe 01 juillet 2021 à 22:45:46 :
J’ai déjà été dans ce genre de cas, plusieurs fois (trop bien d’avoir grandi dans les quartiers nords de Marseille)Et à chaque fois que j’ai décidé d’intervenir ça n’a presque jamais rien donner de bon.
La seule chose que je te dirai: ne t’emmerde pas, sauf si c’est quelqu’un qui compte pour toi (et qui te le rend bien).
Ça vaut juste pas le coup de te foutre dans la merde pour des personnes qui me lèveraient et qui ne lèveront jamais le petit doigt pour toi.C’est pas pour rien que quand quelqu’un se fait démolir la gueule devant 15 personnes, personne n’intervient…
On laisse cette pauvre fille dans un réseau qui la force ? D'accord tu es autant coupable que moi de ce qui lui arrive '
Le 01 juillet 2021 à 22:47:01 :
Le 01 juillet 2021 à 22:45:46 :
J’ai déjà été dans ce genre de cas, plusieurs fois (trop bien d’avoir grandi dans les quartiers nords de Marseille)Et à chaque fois que j’ai décidé d’intervenir ça n’a presque jamais rien donner de bon.
La seule chose que je te dirai: ne t’emmerde pas, sauf si c’est quelqu’un qui compte pour toi (et qui te le rend bien).
Ça vaut juste pas le coup de te foutre dans la merde pour des personnes qui me lèveraient et qui ne lèveront jamais le petit doigt pour toi.C’est pas pour rien que quand quelqu’un se fait démolir la gueule devant 15 personnes, personne n’intervient…
On laisse cette pauvre fille dans un réseau qui la force ? D'accord tu es autant coupable que moi de ce qui lui arrive '
Littéralement rien a foutre.
Tu pourras rien y faire.
Tu peux toujours porter plainte. C’est tout.
Enfin de toute façon si t’es incapable d’accepter mon avis je vois même pas pourquoi t’as fait ce topic.
Putain de troll…
"On laisse cette pauvre fille dans un réseau qui la force ? D'accord tu es autant coupable que moi de ce qui lui arrive "
Essaie pas de te dédouaner en accusant l'autre gars par contre mais si c'est vraiment dangereux ne dis rien
Le 01 juillet 2021 à 22:44:13 :
Le 01 juillet 2021 à 22:43:42 :
Bah évite de faire le conCette personne qui est en danger on s'en fou ?
Je vais vivre le restant de ma vie en sachant ça ?
Si tu te fous en danger aussi ça revient à peu près au même.
Le 01 juillet 2021 à 22:49:34 :
Le 01 juillet 2021 à 22:47:01 :
Le 01 juillet 2021 à 22:45:46 :
Littéralement rien a foutre.
Tu pourras rien y faire.
Tu peux toujours porter plainte. C’est tout.Enfin de toute façon si t’es incapable d’accepter mon avis je vois même pas pourquoi t’as fait ce topic.
Putain de troll…
Pas un troll gros pas du tout
Le 01 juillet 2021 à 22:49:38 :
"On laisse cette pauvre fille dans un réseau qui la force ? D'accord tu es autant coupable que moi de ce qui lui arrive "Essaie pas de te dédouaner en accusant l'autre gars par contre mais si c'est vraiment dangereux ne dis rien
Monde de merde
Le 01 juillet 2021 à 22:50:56 :
Go te armer ou armer la personne en danger
"Une pauvre fille "
Les mecs dernière son sûrement pas des tendre
"Monde de merde"
Ouais malheureusement (à la limite tu peux prévenir anonymement si t'es pas le seul à le savoir)
Le 01 juillet 2021 à 22:52:50 :
Lettre imprimée anonyme à la police
Je pense merci , je vais faire ça !
Le 01 juillet 2021 à 22:53:27 :
Il y a plein de moyen de protéger des gens sans qu'on sache que ça vient de toi (au hasard : un appel anonyme à la police, ou bien leur expliquer que tu veux rester anonyme ou bien que tu as besoin d'une protection si tu parles)
Je vais leurs laisser une lettre . Au moins j'aurai la conscience tranquille.
Lettre imprimée anonyme à la police
Je privilégierais un appel plutôt qu'une lettre, si tu veux être pris au sérieux
Tu trouves un téléphone public, ça doit bien exister encore quelque part
porte l'histoire au vu et au su de tous
plus il y'aura de personnes impliquées, moins il y'aura de risques pour qui que ce soit
Le 01 juillet 2021 à 22:54:46 :
Lettre imprimée anonyme à la policeJe privilégierais un appel plutôt qu'une lettre, si tu veux être pris au sérieux
Tu trouves un téléphone public, ça doit bien exister encore quelque part
Je vais faire ça en leurs donnant tout les détails merci beaucoup pour elle , vous m'aidez à sauver une pauvre fille pris dans un réseau pas beau . Je pense que vous avez compris ou je voulais en venir
Le 01 juillet 2021 à 22:56:35 :
porte l'histoire au vu et au su de tousplus il y'aura de personnes impliquées, moins il y'aura de risques pour qui que ce soit
Pas possible ça , je vais passer un appel anonyme en préparant à l'avance tout ce que je sais , et les mots clés a leurs donné.
Données du topic
- Auteur
- Lasagnebolo
- Date de création
- 1 juillet 2021 à 22:33:27
- Date de suppression
- 2 juillet 2021 à 00:54:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC