Topic de Groscharclo2 :

[HELP] Je cherche un bon CHIRURGIEN pour une BICHECTOMIE

Le 14 juillet 2021 à 05:20:25 :
Canthal c’est pour rectifier les yeux tombants il me semble

Blep c’est visant les paupières :ok:

Le reste je suis aussi perdu que toi :rire:

Pour les chir, il faut souvent changer de pays, aller en Russie etc

Oui en effet, un khey m'a conseillé l'Arménie pour la chirurgie purement esthétique du nez
La France semble être, elle, experte en refaisage de poitrine :hap:
Mais même là j'ai du mal à trouver des noms de chirurgiens
Et je ne sais pas quel pays est expert de la bichectomie et/ou de la génioplastie :-(

Je cherche aussi un bon chirurgien en région parisienne et des bonnes infos sur l'operation car mes joues ne me dérangeaient pas avant (j'étais très maigre) mais depuis j'ai pris du poids (surtout du muscle) et pourtant on dirait que je suis un gros lard :rire:
Je suis également en recherche de chirurgien pour génioplastie et bichectomie en priorité :(
Egalement pour greffe de cheveux mais j'ai peur de faire ça pendant l'année et d'avoir une tête de con pendant plusieurs mois à la fac le temps que ça repousse :(
Risque de paralysie partielle du visage pour avoir l'air un peu moins "gros" :)

Le 20 juillet 2021 à 21:04:46 PeauDeMiel a écrit :
Risque de paralysie partielle du visage pour avoir l'air un peu moins "gros" :)

Bof chaque opération présente des risques :hap:

Le 20 juillet 2021 à 21:04:46 :
Risque de paralysie partielle du visage pour avoir l'air un peu moins "gros" :)

Effectivement, c'est un risque assez faible et qui existe, mais uniquement dans le cas des maxillo faciales d'après ce que j'ai pu lire, pas pour les génioplasties (soit un retire la boule du nez pour l'implanter dans le menton, soit on ajout un implant synthétique, soit on fait une coupe horizontale à l'extrémité du menton pour l'avancer et ainsi permettre au patient de retrouver ses sensations habituelles après quelques mois/années max)
Finalement je me dirige plutôt vers une génioplastie pour mon cas, et non une maxillo :hap:

Le 20 juillet 2021 à 20:49:38 :
Je cherche aussi un bon chirurgien en région parisienne et des bonnes infos sur l'operation car mes joues ne me dérangeaient pas avant (j'étais très maigre) mais depuis j'ai pris du poids (surtout du muscle) et pourtant on dirait que je suis un gros lard :rire:

En plus j'ai entendu dire que le visage est la dernière partie du corps à grossir, donc avoir de grosses joues est clairement un souci qui donne à croire qu'on est un gros lard sous le t-shirt
C'est encore pire d'avoir une tête ronde et un corps de phasme (mon cas) :peur:

Le 20 juillet 2021 à 21:02:28 :
Egalement pour greffe de cheveux mais j'ai peur de faire ça pendant l'année et d'avoir une tête de con pendant plusieurs mois à la fac le temps que ça repousse :(

Perso je pensais pouvoir m'offrir une année sabbatique mais j'ai pas eu les moyens
Donc depuis ma greffe, je bosse en casquette et tout le monde se fout de ma gueule
Mais bon, c'est ça ou être calvitié à vie :hap:
Dans tous les cas il faut bien planifier le truc pour que ça aille vite
Le temps entre les premières démarches et l'opération peut prendre un an voir plus (en France) :hap:

Le 20 juillet 2021 à 21:00:29 :
Je suis également en recherche de chirurgien pour génioplastie et bichectomie en priorité :(

Je n'ai pour l'instant trouvé aucun nom qui ressort à part l'unique chirurgien qui m'a été conseillé par un seul khey, mais ça fait un peu faible comme source :hap:

Il faut prendre rdv chez l’orthodontiste et lui demander comment avoir une meilleure mâchoire esthétique ?

Le 21 juillet 2021 à 21:24:49 :
Il faut prendre rdv chez l’orthodontiste et lui demander comment avoir une meilleure mâchoire esthétique ?

C'est ce que j'ai fait pour commencer oui :hap:
Sachant qu'il sera en relation avec le chirurgien, c'est d'autant plus intéressant pour le suivi :oui:

Si le chir se foire je serai là pour l'autopsie clef t'en fais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 01 juillet 2021 à 12:52:12 :
Aidez moi s'il vous plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

D'accord. Ne fais pas cette opération https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 25 mars 2023 à 13:48:26 :
Si le chir se foire je serai là pour l'autopsie clef t'en fais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Perso bichectomie réalisée sans soucis

Données du topic

Auteur
Groscharclo2
Date de création
1 juillet 2021 à 12:52:12
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 304