Topic de Groscharclo2 :

[HELP] Je cherche un bon CHIRURGIEN pour une BICHECTOMIE

Après réflexion je préfère miser sur une clinique qui m'offrira un travail plus artistique et individuel qu'un hôpital gigantesque où les patients sont opérés à la chaîne :hap:

Le 04 juillet 2021 à 16:13:29 :
Après réflexion je préfère miser sur une clinique qui m'offrira un travail plus artistique et individuel qu'un hôpital gigantesque où les patients sont opérés à la chaîne :hap:

Évidemment la question ne se pose même pas

Quitte à payer plus, autant avoir un travail de qualité, surtout en ce qui concerne ta tete :hap:

Perso j’attend peu de temps après ma majorité et je go chez le chirurgien là que t’as posté pour une bichectomie puis pendant les vacances d’été, rhinoplastie peut être aussi chez lui mais c’est n’est pas sûr :oui:

Le 04 juillet 2021 à 16:23:37 :

Le 04 juillet 2021 à 16:13:29 :
Après réflexion je préfère miser sur une clinique qui m'offrira un travail plus artistique et individuel qu'un hôpital gigantesque où les patients sont opérés à la chaîne :hap:

Évidemment la question ne se pose même pas

Quitte à payer plus, autant avoir un travail de qualité, surtout en ce qui concerne ta tete :hap:

Perso j’attend peu de temps après ma majorité et je go chez le chirurgien là que t’as posté pour une bichectomie puis pendant les vacances d’été, rhinoplastie peut être aussi chez lui mais c’est n’est pas sûr :oui:

:ok:
Perso je vais contacter les 3 (voir 4) tops cliniques de France (ainsi celui qui m'a été conseillé par un khey mais il bosse en hôpital par contre) et peut être même le chirurgien belge, afin que je puisse avoir le choix et selon mes capacités de paiement lorsqu'ils me feront le devis :peur:
Dans tous les cas j'aurai au moins pris contacte et enclenché la procédure vu qu'ils sont très demandés, on m'a dit que ça prend 4 mois pour avoir un entretien et 8 mois supplémentaires pour se faire opérer, j'ai tout le temps de m'informer davantage durant ce temps :hap:

J'ajoute que mon orthodontiste m'a fait un réalignement des dents avec un appareil durant 6 mois car il m'a dit que les chirurgiens n'opèrent pas tant que la bouche n'est pas parfaitement saine

Eh bien bonne chance :ok:

je savais pas que le temps d'attente était si long nonobstant :(

Le 04 juillet 2021 à 18:21:10 :
Eh bien bonne chance :ok:

je savais pas que le temps d'attente était si long nonobstant :(

Oui, c'est souvent le cas, surtout en France
C'est un délai pour s'assurer que le patient est pleinement conscient de ses transformations
On m'a aussi dit qu'il faut l'accord d'un psychologue
J'ai attendu un an pour ma greffe de cheveux
Ceci étant, il n'a fallu que 3 mois pour que je puisse prendre rendez vous à l'étranger

Le 04 juillet 2021 à 18:24:15 :

Le 04 juillet 2021 à 18:21:10 :
Eh bien bonne chance :ok:

je savais pas que le temps d'attente était si long nonobstant :(

Oui, c'est souvent le cas, surtout en France
C'est un délai pour s'assurer que le patient est pleinement conscient de ses transformations
On m'a aussi dit qu'il faut l'accord d'un psychologue
J'ai attendu un an pour ma greffe de cheveux
Ceci étant, il n'a fallu que 3 mois pour que je puisse prendre rendez vous à l'étranger

quel bordel... faut si prendre le plus tôt possible alors....

Le 04 juillet 2021 à 18:27:29 :

Le 04 juillet 2021 à 18:24:15 :

Le 04 juillet 2021 à 18:21:10 :
Eh bien bonne chance :ok:

je savais pas que le temps d'attente était si long nonobstant :(

Oui, c'est souvent le cas, surtout en France
C'est un délai pour s'assurer que le patient est pleinement conscient de ses transformations
On m'a aussi dit qu'il faut l'accord d'un psychologue
J'ai attendu un an pour ma greffe de cheveux
Ceci étant, il n'a fallu que 3 mois pour que je puisse prendre rendez vous à l'étranger

quel bordel... faut si prendre le plus tôt possible alors....

Oui, généralement vers 25-30 ans, quand l'ossature ou la calvitie est stabilisée
Seul le chirurgien peut te dire si c'est possible d'opérer ou non

Le 04 juillet 2021 à 19:34:01 :

Le 04 juillet 2021 à 18:27:29 :

Le 04 juillet 2021 à 18:24:15 :

Le 04 juillet 2021 à 18:21:10 :
Eh bien bonne chance :ok:

je savais pas que le temps d'attente était si long nonobstant :(

Oui, c'est souvent le cas, surtout en France
C'est un délai pour s'assurer que le patient est pleinement conscient de ses transformations
On m'a aussi dit qu'il faut l'accord d'un psychologue
J'ai attendu un an pour ma greffe de cheveux
Ceci étant, il n'a fallu que 3 mois pour que je puisse prendre rendez vous à l'étranger

quel bordel... faut si prendre le plus tôt possible alors....

Oui, généralement vers 25-30 ans, quand l'ossature ou la calvitie est stabilisée
Seul le chirurgien peut te dire si c'est possible d'opérer ou non

La rhinoplastie et la bichectomie c’est à 18 ans… heureusement :rire:

Sinon pour la greffe de cheveux si tu souhaites en faire une, il faudra prendre de la Fina à côté :ok:

Je cherche aussi un chirurgien pour une bichectomie t'as une adresse en France khey stp ?

Le 04 juillet 2021 à 22:13:29 :

Le 04 juillet 2021 à 19:34:01 :

Le 04 juillet 2021 à 18:27:29 :

Le 04 juillet 2021 à 18:24:15 :

Le 04 juillet 2021 à 18:21:10 :
Eh bien bonne chance :ok:

je savais pas que le temps d'attente était si long nonobstant :(

Oui, c'est souvent le cas, surtout en France
C'est un délai pour s'assurer que le patient est pleinement conscient de ses transformations
On m'a aussi dit qu'il faut l'accord d'un psychologue
J'ai attendu un an pour ma greffe de cheveux
Ceci étant, il n'a fallu que 3 mois pour que je puisse prendre rendez vous à l'étranger

quel bordel... faut si prendre le plus tôt possible alors....

Oui, généralement vers 25-30 ans, quand l'ossature ou la calvitie est stabilisée
Seul le chirurgien peut te dire si c'est possible d'opérer ou non

La rhinoplastie et la bichectomie c’est à 18 ans… heureusement :rire:

Sinon pour la greffe de cheveux si tu souhaites en faire une, il faudra prendre de la Fina à côté :ok:

Sans doute, je suis toujours en train de faire des recherches sur la bichectomie, je suis loin d'être un expert
Pour la greffe de cheveux, la fina est très conseillée mais pas obligatoire, c'est surtout le minoxidil qui est essentiel

Le 05 juillet 2021 à 00:45:38 :
Je cherche aussi un chirurgien pour une bichectomie t'as une adresse en France khey stp ?

J'ai mis un tableau du palmarès des cliniques et hôpitaux 2020 à la première page, mais j'attends que des kheys ajoutent des noms à la liste, encore mieux si ils ont eu une expérience de chirurgie là bas
Mieux qu'un établissement, ce que je cherche ce sont des noms de chirurgiens praticiens réputés

Le 06 juillet 2021 à 13:20:49 :

Le 04 juillet 2021 à 22:13:29 :

Le 04 juillet 2021 à 19:34:01 :

Le 04 juillet 2021 à 18:27:29 :

Le 04 juillet 2021 à 18:24:15 :

Le 04 juillet 2021 à 18:21:10 :
Eh bien bonne chance :ok:

je savais pas que le temps d'attente était si long nonobstant :(

Oui, c'est souvent le cas, surtout en France
C'est un délai pour s'assurer que le patient est pleinement conscient de ses transformations
On m'a aussi dit qu'il faut l'accord d'un psychologue
J'ai attendu un an pour ma greffe de cheveux
Ceci étant, il n'a fallu que 3 mois pour que je puisse prendre rendez vous à l'étranger

quel bordel... faut si prendre le plus tôt possible alors....

Oui, généralement vers 25-30 ans, quand l'ossature ou la calvitie est stabilisée
Seul le chirurgien peut te dire si c'est possible d'opérer ou non

La rhinoplastie et la bichectomie c’est à 18 ans… heureusement :rire:

Sinon pour la greffe de cheveux si tu souhaites en faire une, il faudra prendre de la Fina à côté :ok:

Sans doute, je suis toujours en train de faire des recherches sur la bichectomie, je suis loin d'être un expert
Pour la greffe de cheveux, la fina est très conseillée mais pas obligatoire, c'est surtout le minoxidil qui est essentiel

C’est sensé retirer les boules de bichats, intervention rapide et simple, tu peux retourner travailler après 3/4 jours. Parfait ahahah

Minox ? Tu as des sources ? J’en doute un peu

Le 06 juillet 2021 à 13:50:56 :

Le 06 juillet 2021 à 13:20:49 :

Le 04 juillet 2021 à 22:13:29 :

Le 04 juillet 2021 à 19:34:01 :

Le 04 juillet 2021 à 18:27:29 :

Le 04 juillet 2021 à 18:24:15 :

Le 04 juillet 2021 à 18:21:10 :
Eh bien bonne chance :ok:

je savais pas que le temps d'attente était si long nonobstant :(

Oui, c'est souvent le cas, surtout en France
C'est un délai pour s'assurer que le patient est pleinement conscient de ses transformations
On m'a aussi dit qu'il faut l'accord d'un psychologue
J'ai attendu un an pour ma greffe de cheveux
Ceci étant, il n'a fallu que 3 mois pour que je puisse prendre rendez vous à l'étranger

quel bordel... faut si prendre le plus tôt possible alors....

Oui, généralement vers 25-30 ans, quand l'ossature ou la calvitie est stabilisée
Seul le chirurgien peut te dire si c'est possible d'opérer ou non

La rhinoplastie et la bichectomie c’est à 18 ans… heureusement :rire:

Sinon pour la greffe de cheveux si tu souhaites en faire une, il faudra prendre de la Fina à côté :ok:

Sans doute, je suis toujours en train de faire des recherches sur la bichectomie, je suis loin d'être un expert
Pour la greffe de cheveux, la fina est très conseillée mais pas obligatoire, c'est surtout le minoxidil qui est essentiel

C’est sensé retirer les boules de bichats, intervention rapide et simple, tu peux retourner travailler après 3/4 jours. Parfait ahahah

Minox ? Tu as des sources ? J’en doute un peu

Ben minox ça stabilise ta perte de cheveux mais ça abîme ta peau
Finastéride ça peut améliorer la repousse mais il y a un risque d'effets secondaires comme la dépression et la baisse de libido

Petit update du topic :hap:
Après plusieurs recherches et discussions en mp avec des kheys, je me tourne maintenant vers une génioplastie plutôt qu'une maxillo-faciale car il suffit de me faire une coupe horizontale de l'os du menton pour l'avancer plutôt que casser la mâchoire pour la tendre avec des broches métalliques
Je tiens toujours à faire ma bichectomie pour les joues et je réfléchis aussi beaucoup au nez
En parcourant le net, je suis tombé sur la pratique de la profiloplastie qui remplie parfaitement ces trois critères (génioplastie, bichectomie, rhinoplastie) donc ça me semble top pour mon cas :fete:
Reste à savoir maintenant quels sont les chirurgiens les plus conseillés pour ce type d'opération :(

Le 13 juillet 2021 à 23:45:46 :
Petit update du topic :hap:
Après plusieurs recherches et discussions en mp avec des kheys, je me tourne maintenant vers une génioplastie plutôt qu'une maxillo-faciale car il suffit de me faire une coupe horizontale de l'os du menton pour l'avancer plutôt que casser la mâchoire pour la tendre avec des broches métalliques
Je tiens toujours à faire ma bichectomie pour les joues et je réfléchis aussi beaucoup au nez
En parcourant le net, je suis tombé sur la pratique de la profiloplastie qui remplie parfaitement ces trois critères (génioplastie, bichectomie, rhinoplastie) donc ça me semble top pour mon cas :fete:
Reste à savoir maintenant quels sont les chirurgiens les plus conseillés pour ce type d'opération :(

Ahi quel hasard

J’allais venir sur le topax pour te parler de la profiloplastie

Update moi aussi :rire:

La chirurgie esthétique est à mon sens le meilleur investissement possible. À mes 18-19 ans j’espère être en état de faire ces chirurgies (liste non exhaustive):
- Rhinoplastie pour avoir un nez correcte voir aryen (ça passera bien avec mon pheno) (= excuse possible, bagarre —> chirurgie réparatrice)
- Bichectomie (pour boules de bichats) ou liposuction (= excuses —> perte de poids)
- chirurgie canthal et/ou blépharoplastie de la paupière inf (rien à dire et franchement géniale surtout avec yeux de couleurs ahi)
- Potentiellement une ZSO ou chirurgie mandibulaire (MSE?) mais la recup est chiante et j’en sais pas plus pour l’instant
- Greffe de cheveux pour Norwood 0 avec prise de Fina par la suite

Total : ça dépendra des chir mais je dirais 20k environ

Le 14 juillet 2021 à 02:59:49 :
Update moi aussi :rire:

La chirurgie esthétique est à mon sens le meilleur investissement possible. À mes 18-19 ans j’espère être en état de faire ces chirurgies (liste non exhaustive):
- Rhinoplastie pour avoir un nez correcte voir aryen (ça passera bien avec mon pheno) (= excuse possible, bagarre —> chirurgie réparatrice)
- Bichectomie (pour boules de bichats) ou liposuction (= excuses —> perte de poids)
- chirurgie canthal et/ou blépharoplastie de la paupière inf (rien à dire et franchement géniale surtout avec yeux de couleurs ahi)
- Potentiellement une ZSO ou chirurgie mandibulaire (MSE?) mais la recup est chiante et j’en sais pas plus pour l’instant
- Greffe de cheveux pour Norwood 0 avec prise de Fina par la suite

Total : ça dépendra des chir mais je dirais 20k environ

C'est sûr, je relativise le prix en me disant que certains s'achètent des bagnoles hors de prix (parfois le prix d'une chirurgie esthétique complète) et c'est sans compter l'entretien et le prix de l'essence :rire:
Mon corps est un véhicule lui aussi et il me durera toute la vie :hap:
On va y arriver khey :fete:
Je n'arrive malheureusement toujours pas à trouver de nom de chirurgiens ni en profiloplastie ni en génioplastie
Un tour rapide sur google map m'a fait vite comprendre que les mieux notés sont de gros arnaqueurs (faux avis, suppression des avis négatifs, prix indécents...)
Il faut que je me renseigne sur la chirurgie canthal, la bléropharoplastie, la ZSO et la chirurgie mandibulaire, je n'y connais absolument rien et je crois que ce n'est pas pour mon cas, mais je veux quand même savoir :hap:

Je rajoute que j'ai fait quelques recherches sur les top cliniques et hôpitaux de 2020 que j'avais mis en lien
Dans les deux cas, ça ressemble vraiment à des usines et ils semblent s'occuper essentiellement de cas médicaux et d'urgences, pas vraiment de chirurgie esthétique (même si ils en font) :-(

Canthal c’est pour rectifier les yeux tombants il me semble

Blep c’est visant les paupières :ok:

Le reste je suis aussi perdu que toi :rire:

Pour les chir, il faut souvent changer de pays, aller en Russie etc

Données du topic

Auteur
Groscharclo2
Date de création
1 juillet 2021 à 12:52:12
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 344