Topic de VeniseVeutVichy :

Putain la mère de Cameron Herrin la pauvre

Supprimé

Le 04 juillet 2021 à 15:28:12 :
C’est quoi ce bordel? Pourquoi il a un fan club sur Twitter, alor qu’il a tuer une femme et son bébé ?

Parce qu'il est beau, tout est pardonné

Le 04 juillet 2021 à 15:25:32 :

Le 04 juillet 2021 à 15:24:38 :

Le 04 juillet 2021 à 15:21:46 :
24 ans pour un accident :(
Le système judiciaire américain....

Meurtre**

Franchement, c'est même pas assez...

C'est pas un meurtre, c'est involontaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524756045-gilgamesh2.jpg

A partir du moment où tu fait une courses sur la route, que tu enfreins toutes les lois de sécurité et que tu tues quelqu'un c'est pas un accident
Il savait très bien que ce qu'il faisait étai dangereux, le plus beau aurait été qu'il soit tétraplégique et qu'en plus il se tape de la prison

Mérité et encore... 24 ans c'est trop peu... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Il serait moche tout le monde s'en battrai les couilles de sa gueule

Le 04 juillet 2021 à 15:29:20 :

Le 04 juillet 2021 à 15:27:02 :

Le 04 juillet 2021 à 15:23:09 :
Je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir
Une mère triste pour son fils que fera de la taule, rien de plus classique, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a à en tirer comme analyse ou réflexion

À en croire certains c'est un monstre sans âme simplement pour s'être comporté comme un jeune de son age.
On parle souvent du père qui a perdu sa famille mais elle elle l'a aussi perdu et surtout elle avait consacré sa vie entière à le faire grandir s'en occuper.... tout ça pour le perdre.

Ah oui, je m'en souviens quand on faisait des courses de Mustang à son âge, c'était bon enfant, et puis de toute façon cette mère écrasée ce n'est qu'une être humain, ses proches l'oublieront alors que nous nous n'oublierons pas notre Cameron toujours en vie :snif:

Faut pas exagérer non plus.
Mais imaginez perdre un quart de votre vie simplement pour une bêtise d'adolescent...

Liberable pour bonne conduite dans 5 ans max

Ça me dégoûte les montages sur tiktok avec des musique triste, ils mettent même des ails d’anges ..

Les gens c’est vraiment des malades

Ce n'est pas un meurtre parce-qu'il n'a pas fait ça avec l'intention de tuer quelqu'un.
Ce n'est pas un accident non plus, parce-qu'il a pris tous les risques en connaissance de cause et que c'est un énorme imbécile.

Et les gens qui parlent que de sa beauté sont à vomir :)

Le 04 juillet 2021 à 15:31:59 :
Liberable pour bonne conduite dans 5 ans max

Malheureusement la justice américaine peut-être pas dans certains états c'est du grand n'importe quoi.

24 ans c'est gentil j'aurais mis perpet à ce trou duc

Le 04 juillet 2021 à 15:29:28 :

Le 04 juillet 2021 à 15:28:12 :
C’est quoi ce bordel? Pourquoi il a un fan club sur Twitter, alor qu’il a tuer une femme et son bébé ?

Parce qu'il est beau, tout est pardonné

Non c'est simplement qu'il était inconscient.
Crois moi qu'il fera plus ça même s'il est pas en prison...

Le 04 juillet 2021 à 15:34:51 :

Le 04 juillet 2021 à 15:29:28 :

Le 04 juillet 2021 à 15:28:12 :
C’est quoi ce bordel? Pourquoi il a un fan club sur Twitter, alor qu’il a tuer une femme et son bébé ?

Parce qu'il est beau, tout est pardonné

Non c'est simplement qu'il était inconscient.
Crois moi qu'il fera plus ça même s'il est pas en prison...

Il était sobre en plus bordel, faut vraiment être un sale con. Il mérite bien les 24 ans y'a aucun débat :oui:

Le 04 juillet 2021 à 15:34:32 :
24 ans c'est gentil j'aurais mis perpet à ce trou duc

Je te jure surtout la fille a vraiment l’air gentil qu il a tuer, comment tu peux avoir de la compassion pour lui qui est bien vivant et pas sa victime ?:)

Cameron a une tête... il finira "prag" (les fans de Oz auront la ref) à coup sûr.
Il va recevoir des lettres lui c'est obligé :hap:
N'empêche pas de bol, les 2 victimes ont traversées sur la chaussée et non un passage piéton, c'est cocasse quand on y pense
Et oui la justice aux US ça déconne pas. En France il aurait eu l'assignation à résidence pendant deux mois :rire:
Mérité , c'est pas un accident "banale " style il s'engage il regarde son téléphone et les renverse (dangereux et punissable aussi j'en conviens :hap: )
Là le mec faisait un run et roulait comme un sauvage , certes c'était pas volontaire mais son comportement au volant est amplement punissable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 04 juillet 2021 à 15:36:02 :
N'empêche pas de bol, les 2 victimes ont traversées sur la chaussée et non un passage piéton, c'est cocasse quand on y pense

Elles étaient dans leur droit d'après ce que j'ai lu.
Écœurant ce genre de réflexions :)

Le 04 juillet 2021 à 15:35:28 :

Le 04 juillet 2021 à 15:34:51 :

Le 04 juillet 2021 à 15:29:28 :

Le 04 juillet 2021 à 15:28:12 :
C’est quoi ce bordel? Pourquoi il a un fan club sur Twitter, alor qu’il a tuer une femme et son bébé ?

Parce qu'il est beau, tout est pardonné

Non c'est simplement qu'il était inconscient.
Crois moi qu'il fera plus ça même s'il est pas en prison...

Il était sobre en plus bordel, faut vraiment être un sale con. Il mérite bien les 24 ans y'a aucun débat :oui:

Je dis pas qu'il devrait pas être en prison mais bon 24 ans quand même.
C'est comme si un khey naissait et grandissait toute sa vie en prison c'est trop long....

Données du topic

Auteur
VeniseVeutVichy
Date de création
4 juillet 2021 à 15:18:55
Date de suppression
4 juillet 2021 à 16:12:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 296