Topic de VeniseVeutVichy :

Putain la mère de Cameron Herrin la pauvre

Supprimé
Savoir qu'on ne pourra plus voir son enfant pendant 24 ans , le voir pleurer et vomir pour ce qu'il a fait (throwing up) :snif:
https://twitter.com/NadaZenk/status/1411663377970180099?s=19
Si elle le pouvait elle prendrait ses années de prison à sa place, l'amour d'une mère pour son garçon qu'elle aime :snif2:
24 ans pour un accident :(
Le système judiciaire américain....
Osef des US et de leurs faits divers
Je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir
Une mère triste pour son fils que fera de la taule, rien de plus classique, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a à en tirer comme analyse ou réflexion
Cette golemette n’enlève même pas le masque pour claquer une ultime bise à son fiston
Comment ça "ne plus voir" ? Les visites sont autorisées en prison.
Et la douleur de la famille des victimes ?

Le 04 juillet 2021 à 15:21:46 :
24 ans pour un accident :(
Le système judiciaire américain....

Meurtre**

Franchement, c'est même pas assez...

Le 04 juillet 2021 à 15:23:44 :
Cette golemette n’enlève même pas le masque pour claquer une ultime bise à son fiston

Golem blablabla

Le 04 juillet 2021 à 15:24:38 :

Le 04 juillet 2021 à 15:21:46 :
24 ans pour un accident :(
Le système judiciaire américain....

Meurtre**

Franchement, c'est même pas assez...

C'est pas un meurtre, c'est involontaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524756045-gilgamesh2.jpg

Pauvre gosse de riche fraîchement diplômé de la veille, il voulait juste faire la course avec sa ford mustang flambant neuve offerte par ses parents vivants dans les quartiers huppées de Tampa, fallait que cette grognasse et son chiard à peine sorti du four viennent gâcher sa soirée, résultat ses parents le font suivre par un thérapeute en prison car ses nuits sont agitées...Que le chialeur de mari et père de l'enfant se console, Cameron eut la bonté d'âme de les aplatir sans ne leur laisser le loisir de souffrir indéfiniment en les tapant à plus de 100km/h :snif:
C’est la maman du boucleur?

Le 04 juillet 2021 à 15:23:09 :
Je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir
Une mère triste pour son fils que fera de la taule, rien de plus classique, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a à en tirer comme analyse ou réflexion

À en croire certains c'est un monstre sans âme simplement pour s'être comporté comme un jeune de son age.
On parle souvent du père qui a perdu sa famille mais elle elle l'a aussi perdu et surtout elle avait consacré sa vie entière à le faire grandir s'en occuper.... tout ça pour le perdre.

Le 04 juillet 2021 à 15:25:45 :
Pauvre gosse de riche fraîchement diplômé de la veille, il voulait juste faire la course avec sa ford mustang flambant neuve offerte par ses parents vivants dans les quartiers huppées de Tampa, fallait que cette grognasse et son chiard à peine sorti du four viennent gâcher sa soirée, résultat ses parents le font suivre par un thérapeute en prison car ses nuits sont agitées...Que le chialeur de mari et père de l'enfant se console, Cameron eut la bonté d'âme de les aplatir sans ne leur laisser le loisir de souffrir indéfiniment en les tapant à plus de 100km/h :snif:

Troll mais il y a de la vérité dedans quand on y pense...

C’est quoi ce bordel? Pourquoi il a un fan club sur Twitter, alor qu’il a tuer une femme et son bébé ?
"Comme un jeune de son âge" :rire:
Oui, tout le monde à 20 ans renverse des gens à bord de sa voiture de course, c'est bien connu :ok:
Et le pere, reverra dans combiens de temps son enfant et sa femme déjà ? Ah oui, plus jamais
Et pourquoi d'ailleurs ? Ah oui pour rien, parce qu'un mec faisait une course avec son pote

Le 04 juillet 2021 à 15:27:02 :

Le 04 juillet 2021 à 15:23:09 :
Je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir
Une mère triste pour son fils que fera de la taule, rien de plus classique, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a à en tirer comme analyse ou réflexion

À en croire certains c'est un monstre sans âme simplement pour s'être comporté comme un jeune de son age.
On parle souvent du père qui a perdu sa famille mais elle elle l'a aussi perdu et surtout elle avait consacré sa vie entière à le faire grandir s'en occuper.... tout ça pour le perdre.

Ah oui, je m'en souviens quand on faisait des courses de Mustang à son âge, c'était bon enfant, et puis de toute façon cette mère écrasée ce n'est qu'une être humain, ses proches l'oublieront alors que nous nous n'oublierons pas notre Cameron toujours en vie :snif:

Le 04 juillet 2021 à 15:27:02 :

Le 04 juillet 2021 à 15:23:09 :
Je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir
Une mère triste pour son fils que fera de la taule, rien de plus classique, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a à en tirer comme analyse ou réflexion

À en croire certains c'est un monstre sans âme simplement pour s'être comporté comme un jeune de son age.
On parle souvent du père qui a perdu sa famille mais elle elle l'a aussi perdu et surtout elle avait consacré sa vie entière à le faire grandir s'en occuper.... tout ça pour le perdre.

Toues les jeunes de 20 ans font la course à 100km/h en ville ?
Le père a perdu sa famille sans que cette dernière n'ait aucune responsabilité dans sa propre disparition, la mère a perdu un fils fautif du meurtre de 2 personnes

Données du topic

Auteur
VeniseVeutVichy
Date de création
4 juillet 2021 à 15:18:55
Date de suppression
4 juillet 2021 à 16:12:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 316