Topic de PiedNoir1889 :

Un plus gros malaise que le khey en Bolivie ?

Je suis prêt à parier que les meufs qu'il baise, il les tartine gratos. Vous allez tout de suite dans les extrêmes en vous imaginant que les filles de ses vidéos sont automatiquement des putes de 18piges désespérées.

Mais croyez pas qu'il y'a plein de meufs de classe moyenne dans ces pays du tiers monde qui fétichise beaucoup l'occidental (encore plus si c'est un frenchie) car dans une ville moyenne d'un pays peu touristique comme la Bolivie, un celestin comme lui ça représente l'exotisme pur pour la 6/10 locale et elle ira baiser avec juste pour se vanter auprès de ses potes qu'elle s'est tapé un français.

Croyez pas que le fétichisme est a sens unique hein, ça prouve juste qu'il y'a un véritable cheat code d'être occidental dans certaines zones du monde (pour l'exotisme et aussi pour la thune)

Il se prend pour un boss alors qu'il paye des meufs du tiers monde 5€ pour les baiser :rire:

Le 05 juillet 2021 à 00:55:56 :
Je suis prêt à parier que les meufs qu'il baise, il les tartine gratos. Vous allez tout de suite dans les extrêmes en vous imaginant que les filles de ses vidéos sont automatiquement des putes de 18piges désespérées.

Mais croyez pas qu'il y'a plein de meufs de classe moyenne dans ces pays du tiers monde qui fétichise beaucoup l'occidental (encore plus si c'est un frenchie) car dans une ville moyenne d'un pays peu touristique comme la Bolivie, un celestin comme lui ça représente l'exotisme pur pour la 6/10 locale et elle ira baiser avec juste pour se vanter auprès de ses potes qu'elle s'est tapé un français.

Croyez pas que le fétichisme est a sens unique hein, ça prouve juste qu'il y'a un véritable cheat code d'être occidental dans certaines zones du monde (pour l'exotisme et aussi pour la thune)

Le khey en allant en bolivie n'aura pas beaucoup de concurrence + l'exotisme en sa faveur. Par contre, faire le beau sur YouTube, ça fait vraiment le pauvre gars pulco en France + la formation arnaque

Le 05 juillet 2021 à 00:49:47 :

Le 05 juillet 2021 à 00:48:22 :

Le 05 juillet 2021 à 00:44:53 :

Le 05 juillet 2021 à 00:42:15 :

Le 05 juillet 2021 à 00:41:07 :

Le 05 juillet 2021 à 00:39:36 :

Le 05 juillet 2021 à 00:36:35 :

Le 05 juillet 2021 à 00:31:37 :

Le 05 juillet 2021 à 00:18:11 :

Le 05 juillet 2021 à 00:14:13 :
C'est quoi votre problème avec les mecs qui s'expatrient pour baiser ?

Si le mec n'arrive même pas à toucher une 2/10 en France il devrait rester ici, subir ça toute sa vie, et continuer à forcer et perdre son temps avec des Magalie sur Tinder ou en soirée qui vont le prendre de haut ?

Ils ont raison de se tirer et d'aller à l'étranger baiser avec des 6/10 voir des 8/10.

Et au delà de la baise, s'expatrier ça peut aider à prendre un nouveau départ que ça soit au niveau pro mais aussi au niveau de la vie sociale.

C'est typiquement le bon plan de se faire un cercle à l'étranger dans un pays où les gens sont sociables pour un mec qui n'a pas d'amis en France.

Mais non selon le forum il devrait rester ici, enfermé dans sa chambre, continuer à souffrir et poster des topics "j'ai le bug Tinder" / "Qui est zéro tout comme moi"

Il a raison bordel qu'il aille se depayser, baiser, rencontrer du monde, sortir de sa zone de confort.

Et je parle pas que de ce cas en particulier mais tous les gens qui ont fait ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

La celestinerie n'est pas une fatalité, on peut s'en sortir. Ca lui servira bien plus de s'améliorer en France que de faire le flambeur dans un pays pauvre à vendre des formations éclatées.

Et baiser contre de l'argent il peut très bien le faire en France.

Oui mais partir à l'étranger c'est un très bon moyen de sortir de la Celestinerie pour ceux qui ont un blocage en France.

J'ai quelques amis et connaissances pour qui c'était le cas justement.

Je préfère que le type reparte de zéro à l'étranger, baise + se fasse un cercle social, même si c'est dans un pays pauvre dans lequel il profite de son statut d'européen expat.

Plutôt que de rester piégé dans cette boucle infernale de la solitude + pucellerie + dépression toute sa vie en France

Je suis un ancien celestin, et je suis d'accord que l'étranger ça aide. Par contre quand je dragais c'était pas en usant de mon statut de blanc riche. En fait on a pas besoin de chercher un pays pauvre pour voir autre chose.
Je vois pas du tout en quoi ça aise de draguer dans les pays pauvres, tout se basé sur ta richesse, en aucun cas que ta personne. Au final le celestin ne s'est pas amélioré du tout :(

Il n'y a rien de glorieux à baizé des pauvrettes du tiers-monde. En plus, le khey affiche les meuffs sur YouTube et propose une formation bidon : " comment baiser des pauvrettes latinas "

Le but c'est pas la gloire mais de baiser en faite

Mais t'es encore là à spam le puceau, t'es sur le topic depuis tout à l'heure, à croire que c'est ton daron le mec qui fait les vidéos YT :rire:

Les thons obligés de taper 10 000km pour troncher du thon :rire:

La seule chose que tu te tape c'est ta main le mythomane

:rire:
On se rassure comme on peut le boudin :rire:

je te chie dans la bouche

Tu fais rien du tout Célestin, tu baisses les yeux irl :rire:

Le 05 juillet 2021 à 00:59:46 :
Il se prend pour un boss alors qu'il paye des meufs du tiers monde 5€ pour les baiser :rire:

T'explique comment le phénomène des occidentaux qui vont baiser de la japonaise, coréene, chinoise à la pelle alors que ce sont des pays riches? C'est si difficile à imaginer que l'exotisme et le fétichisme joue un rôle dans le succès des mecs à l'étranger?

Il a des vidéos non floutés avec les meuf ?

Le 05 juillet 2021 à 01:05:55 :

T'explique comment le phénomène des occidentaux qui vont baiser de la japonaise, coréene, chinoise à la pelle alors que ce sont des pays riches? C'est si difficile à imaginer que l'exotisme et le fétichisme joue un rôle dans le succès des mecs à l'étranger?

Sauf qu'un blanc moche en CDS, il touche pas une bille :rire:

T'explique comment le phénomène des occidentaux qui vont baiser de la japonaise

De quoi tu parles, les japonaises ne parlent pas anglais et elles sont fermées, t'as jamais été au Japon pour dire ça :rire:

Le 05 juillet 2021 à 01:08:29 :

Un mec moche il galérera partout ou il va, la différence et elle est notable c'est qu'il galérera beaucoup moins dans certains pays par rapport à d'autres et quelque chose me dit que ton celestin 4/10 en Corée du sud aura moins de mal à se trouver une meuf qui veut de lui qu'en France

Le 05 juillet 2021 à 01:09:11 :

De quoi tu parles, les japonaises ne parlent pas anglais et elles sont fermées, t'as jamais été au Japon pour dire ça :rire:

Les gaijin hunter c'est un phénomène inventé du coup ? Faut arrêter la mauvaise foi un moment, un celestin sur Tinder dans des pays asiats aura plus de matchs qu'a la maison.

L'exotisme plaît ça trouera le cul à personne de le reconnaître

Le 05 juillet 2021 à 01:15:36 :

Les gaijin hunter c'est un phénomène inventé du coup ? Faut arrêter la mauvaise foi un moment, un celestin sur Tinder dans des pays asiats aura plus de matchs qu'a la maison.

L'exotisme plaît aux sidaiques. Les femmes avec des valeurs traditionnelles ne se mélange pas :oui:

Le 05 juillet 2021 à 01:12:26 :

Le 05 juillet 2021 à 01:08:29 :

Un mec moche il galérera partout ou il va, la différence et elle est notable c'est qu'il galérera beaucoup moins dans certains pays par rapport à d'autres et quelque chose me dit que ton celestin 4/10 en Corée du sud aura moins de mal à se trouver une meuf qui veut de lui qu'en France

Non.

Je te dis qu'un moche, hormis se taper le fond du panier ne se tape rien en CDS Célestin :rire:

Mouais je cherche une copine serieuse moi pas une tchoin du Tiers monde

J'y ai été au Japon, les meufs ne parlent pas anglais, elles sont coincées du cul, elles montrent à peine leur visage, et sur Tinder c'est la misère comparé aux autres pays. Tu fais juste que répéter ce que t'as lu sur le web. Vas y et tu me diras combien de gaijin hunter t'as niqué

Le 05 juillet 2021 à 01:45:40 :

J'y ai été au Japon, les meufs ne parlent pas anglais, elles sont coincées du cul, elles montrent à peine leur visage, et sur Tinder c'est la misère comparé aux autres pays. Tu fais juste que répéter ce que t'as lu sur le web. Vas y et tu me diras combien de gaijin hunter t'as niqué

Elles sont pas très avenante les japonaises mais crois moi que si tu fais le premier pas et que tu inspires confiance c'est gâteau

Les kheys envoyant le khey de Bolivie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625462270-1582801038-depardieu-scooter.png

Il a trouvé un filon. Par contre il va s’attirer la foudre de normies en affichant les chicas.

No rage les french dreamer. Oubliez pas d’aller tafer pour payer le credit, l’essence et la sortie à Magalie

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612188251-canarditas.png

nimporte qui peut faire ça les gens, tu te chauffes pour aller en amerique latine ou asie avec un groupe de pote prendant 3 semaines et tu baises tout ce que t'as pas baiser dans l'année :oui:
On en talk de ses coups de reins de fragiles?
Typique d'un puceau qui sait pas baiser.
Tu m'étonne que vous êtes des cuck XXL bordel :rire:

Il est plutôt bg

Belle copine

Il a bien raison

Données du topic

Auteur
PiedNoir1889
Date de création
3 juillet 2021 à 23:07:58
Nb. messages archivés
1561
Nb. messages JVC