Un plus gros malaise que le khey en Bolivie ?
Le 05 juillet 2021 à 00:07:28 :
Le 05 juillet 2021 à 00:04:45 :
Le 05 juillet 2021 à 00:04:17 :
Le 05 juillet 2021 à 00:02:39 :
Le 05 juillet 2021 à 00:00:46 :
Le 04 juillet 2021 à 23:59:17 :
Le 04 juillet 2021 à 23:58:26 :
Les mecs qui se prennent pour des chads parce qu'ils vont baiser dans des pays du tiers monde
Vous baisez juste parce qu'elles ont l'espoir de se faire ramener en europe
Vous foutez le malaiseLe plus drôle, c'est qu'il proclame lui-même être un chad alors que physiquement, c'est un nain 4/10
La technique des nains c'est d'aller en Thaïlande ou au Vietnam, là bas ils sont dans la moyenne haute avec leur 1m71.
C'est triste, j'adore les filles thai mais jamais je ferai un truc avec elles, trop peur qu'elles soient là pour les mauvaises raisons
Putain les puceaux qui se reconnaissent en lui car ils sont aussi affreux que lui physiquement
T'es incapable de faire la même chose en France, obligé d'aller dans le tiers monde pour baiser
Ta mère doit être fière de toi
T'es attardé ou quoi?
Je suis en France et j'ai une copine française
C'est bien ta mère doit être fière de toi
Tu lui as montré la vidéo ?
Sa mère est un morceau de viande
Le 03 juillet 2021 à 23:13:46 :
il a eu les couilles de prendre sa bite et son couteau et de partir seul à l'aventure, rien que pour ca il à mon respect, gg à lui.
C'est juste un parasiste, il mérite aucun respect
Le 05 juillet 2021 à 00:09:26 :
Le 05 juillet 2021 à 00:08:54 :
Le genre de déchets à donner une mauvaise image des français à l'étrangerOh oui j'avoue que les nouveau français de france sont un exemple de réussite pour tout le monde !
"gneu gneu lé chanc pour la fronce il parl pa francai et bais des blanche"
Dans le même temps.
Célestin part dans un pays où il ne parle pas espagnol et paye des prostituées
Le genre de déchets à donner une mauvaise image des français à l'étranger
J'ai vécu 6 mois à Bangkok pour aider un pote franco-thaï à développer un projet.
Honnêtement les blancs sur place me mettent mal à l'aise. Entre les mecs habillés en explorateurs alors qu'ils sont en plein centre-ville, les vieux blancs de 50 ans qui se promènent avec un jeune de 20 ans (ou un trans), vous mettez le malaise, vous pouvez pas vous comporter normalement ?
Le 04 juillet 2021 à 23:58:26 :
Les mecs qui se prennent pour des chads parce qu'ils vont baiser dans des pays du tiers monde
Vous baisez juste parce qu'elles ont l'espoir de se faire ramener en europe
Vous foutez le malaise
Ils ne de rendent pas compte de ça en plus, à jouer les bg dans les pays pauvres
Le 05 juillet 2021 à 00:10:51 :
Le 05 juillet 2021 à 00:09:26 :
Le genre de déchets à donner une mauvaise image des français à l'étrangerOh oui j'avoue que les nouveau français de france sont un exemple de réussite pour tout le monde !
"gneu gneu lé chanc pour la fronce il parl pa francai et bais des blanche"
Dans le même temps.
Célestin part dans un pays où il ne parle pas espagnol et paye des prostituées
un nouveau clown, tu oublis pas ta pancarte "refugee welcome"
Le 05 juillet 2021 à 00:11:31 :
Le genre de déchets à donner une mauvaise image des français à l'étrangerJ'ai vécu 6 mois à Bangkok pour aider un pote franco-thaï à développer un projet.
Honnêtement les blancs sur place me mettent mal à l'aise. Entre les mecs habillés en explorateurs alors qu'ils sont en plein centre-ville, les vieux blancs de 50 ans qui se promènent avec un jeune de 20 ans (ou un trans), vous mettez le malaise, vous pouvez pas vous comporter normalement ?
J'ai vécu 6 mois à Bangkok mais promis jamais n'ai profiter de mon white privilège
Le 05 juillet 2021 à 00:11:31 :
Le genre de déchets à donner une mauvaise image des français à l'étrangerJ'ai vécu 6 mois à Bangkok pour aider un pote franco-thaï à développer un projet.
J'ai vécu 6 mois à Bangkok mais promis jamais n'ai profiter de mon white privilège
C'est quoi votre problème avec les mecs qui s'expatrient pour baiser ?
Si le mec n'arrive même pas à toucher une 2/10 en France il devrait rester ici, subir ça toute sa vie, et continuer à forcer et perdre son temps avec des Magalie sur Tinder ou en soirée qui vont le prendre de haut ?
Ils ont raison de se tirer et d'aller à l'étranger baiser avec des 6/10 voir des 8/10.
Et au delà de la baise, s'expatrier ça peut aider à prendre un nouveau départ que ça soit au niveau pro mais aussi au niveau de la vie sociale.
C'est typiquement le bon plan de se faire un cercle à l'étranger dans un pays où les gens sont sociables pour un mec qui n'a pas d'amis en France.
Mais non selon le forum il devrait rester ici, enfermé dans sa chambre, continuer à souffrir et poster des topics "j'ai le bug Tinder" / "Qui est zéro tout comme moi"
Il a raison bordel qu'il aille se depayser, baiser, rencontrer du monde, sortir de sa zone de confort.
Et je parle pas que de ce cas en particulier mais tous les gens qui ont fait ça
Le 05 juillet 2021 à 00:13:00 :
Il baise des meufs mais on sent autre chose dans son comportement , il affiche ça sur le net mais il oublie qu’internet de nos jours ça tue plus vite qu’une balle ...
Au contraire, il fait des vues pour vendre sa formation et rester en Bolivie
Je me fap volontiers sur ses sextapes cependant
Données du topic
- Auteur
- PiedNoir1889
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 23:07:58
- Nb. messages archivés
- 1561
- Nb. messages JVC
- 1301