Un plus gros malaise que le khey en Bolivie ?
Le 04 juillet 2021 à 21:17:55 :
Le 04 juillet 2021 à 21:17:19 :
Le 04 juillet 2021 à 21:15:08 :
Le 04 juillet 2021 à 21:12:32 :
Le 04 juillet 2021 à 21:10:00 :
Le 04 juillet 2021 à 21:09:20 :
Le 04 juillet 2021 à 21:06:44 :
En étant exité on peut trouver qu il a une vie de roi, mais une fois qu il a ejac il reste quoi ?Même sensation qu après avoir dragué une meuf degeulaesse en écrivant de la main gauche et se rendre compte une fois videngé
il lui reste la biere et la bouffe et les potes , et les scams formation
il n'a pas de talent , mais au moins il tente de vivre quelque chose et de ne pas etre un boucleurCe genre de mec n'a pas de pote, il s'incruste dans la vie des autres.
C'est un parasite.crois moi en bolivie t'as des potes easy , fantasme pas sur le malheur de ceux qui font ce que tu ne fais pas ,
petit lacheNan mais je suis pas ton daron, moi je m'en fous de ce qu'il va t'arriver.
Tout le monde se paye ta gueule, t'es en train de t'humilier.
Je suis quasi sur que t'es bi, que tu prends de la drogue, que t'as déja violé.Ces clichés sur les bis ! Ne serais tu pas biphobe ?
Aucune corrélation avec la drogue et le viole. Mais il tient des propos homophobes
Ah bon ? Je vais signaler ça à la Licra !
Je comprends pas pourquoi vous lui crachez dessus, surtout quand vous tournez en boucle sur le sujet "HYPERGAMIE DES FEMMES / BLACKPILL", soyez cohérents
exact, quelle bande d'hypocrites , ils meritent presque d'etre dans leur situation de merde
Le 04 juillet 2021 à 21:15:28 :
Le 04 juillet 2021 à 21:11:38 :
Le 04 juillet 2021 à 21:07:52 :
Qu'il profite bien, jusqu'à ce qu'il s'embrouille avec une meuf qu'il aura baisé et qu'elle l'envoie dans une prison Bolivienne pour viol où il finira égorgé en moins d'une semaineLes déchets qui vont dans des pays du tiers monde pour faire des carabistouilles bordel
Un faux pas et votre vie est totalement ruinée, soit par la taule, soit par un mec qui voudra se venger de vous et vous mettra un coup de machette
Il n'y a absolument aucune sécurité pour un étranger blanc là bas
tout ca pourrait tres bien ne pas arriver ,
mdr vous envisagez le pire pour justifier d'etre des grosses tapettes et diaboliser la vie du mecLes gens envisagent toujours le pire pour ce donner l'excuse de ne jamais rien faire, c'est la faute du système ! c'est la faute de maman ! c'est la faute des lobby ! c'est la fautes de tout !
par contre ces gens aurait l'occasion de faire la même choses, encore faut t'il en avoir les testicules et bien ils le feraient.
Tu dirais la même chose d'une femme qui se fait bang bang chez pascal ? "elle a les corones de profiter de la vie!". Ouais mais non.
Déjà tout le monde ne veut pas vivre dans un pays sous-développé ni baiser des prostitués. Il ne fait bander/rager que des les 0 tout sans valeurs.
Le 04 juillet 2021 à 21:18:39 :
Il a raison après les mecs factuellement, il profite juste
Il a un comportement provocateur mais en attendant si il profite tant mieux pour lui.Je vois qu'il y en a plein sur le topic qui disent "Si c'est ça le succès c'est chaud"
J'ai pas vu ou il disait qu'il était successful, après j'ai juste regardé la video link.
Si il vit mieux ailleurs meme si c'est dans le tier monde, c'est son probleme, si il a envie de juste baiser et que ça lui permet de le faire, bha tant mieux pour lui.Je comprends pas pourquoi vous lui crachez dessus, surtout quand vous tournez en boucle sur le sujet "HYPERGAMIE DES FEMMES / BLACKPILL", soyez cohérents
pour répondre a ta question je dirais que 80% de clé du fofo son hypocrite
En étant exité on peut trouver qu il a une vie de roi, mais une fois qu il a ejac il reste quoi ?Même sensation qu après avoir dragué une meuf degeulaesse en écrivant de la main gauche et se rendre compte une fois videngé
il n'a pas de talent , mais au moins il tente de vivre quelque chose et de ne pas etre un boucleurCe genre de mec n'a pas de pote, il s'incruste dans la vie des autres.
C'est un parasite.crois moi en bolivie t'as des potes easy , fantasme pas sur le malheur de ceux qui font ce que tu ne fais pas ,
petit lacheNan mais je suis pas ton daron, moi je m'en fous de ce qu'il va t'arriver.
Je suis quasi sur que t'es bi, que tu prends de la drogue, que t'as déja violé.Ces clichés sur les bis ! Ne serais tu pas biphobe ?
Aucune corrélation avec la drogue et le viole. Mais il tient des propos homophobes
montre la vidéo le passage ou il tien des propos homophobes ?
Il a un comportement provocateur mais en attendant si il profite tant mieux pour lui.Je vois qu'il y en a plein sur le topic qui disent "Si c'est ça le succès c'est chaud"
J'ai pas vu ou il disait qu'il était successful, après j'ai juste regardé la video link.
Si il vit mieux ailleurs meme si c'est dans le tier monde, c'est son probleme, si il a envie de juste baiser et que ça lui permet de le faire, bha tant mieux pour lui.Je comprends pas pourquoi vous lui crachez dessus, surtout quand vous tournez en boucle sur le sujet "HYPERGAMIE DES FEMMES / BLACKPILL", soyez cohérents
Non mais il profite pas, il a besoin de faire des topics parce que dans la solitude il ne trouve pas de sens a ce qu'il fait.
C'est un damné, un narcissique comme il y en a tant.
Le gars est content parce qu'on le feed mais il a rien d'autre.
Il s'imagine pas qu'on puisse avoir des contacts sur place, ou qu'il lui arrive des malheurs.
Jamais il ne verra la vie correctement, c'est les mecs qui stressent pas sur les videos d'execution, parce qu'ils comprennent pas la situation.
l'équivalent de l'auteur c'est les mecs qui vont baiser des prostitué défoncé au crack une misere
La falicité des loosers
Le 04 juillet 2021 à 21:18:07 :
AYA je connaissais pas la Bolivie.
Bon le type fait pitié mais c est surement pas des putes. faut vraiment etre un celestin n ayant jamais voyagé pour pas savoir que c est facile de sortir avec des filles dans ces pays sans les payer.Elles sont pas avec lui pour sa personnalité ou son physique en tout cas.
Elles ont 20 ans, lui aussi.
A cet âge là, tout le monde baise ensemble tant qu'on trouve l'autre "différent"
Déjà tout le monde ne veut pas vivre dans un pays sous-développé ni baiser des prostitués. Il ne fait bander/rager que des les 0 tout sans valeurs.
oups tu admets qu'il te fait bander/rager
Le 04 juillet 2021 à 21:19:40 :
Je comprends pas pourquoi vous lui crachez dessus, surtout quand vous tournez en boucle sur le sujet "HYPERGAMIE DES FEMMES / BLACKPILL", soyez cohérents
exact, quelle bande d'hypocrites , ils meritent presque d'etre dans leur situation de merde
+1 mais les français en général méritent ce qu'ils leurs arrivent.
c'est pour ça qu'il y à la fuitent des cerveaux, 4 millions de français expatrié depuis 2008.
Le 04 juillet 2021 à 21:20:09 :
montre la vidéo le passage ou il tien des propos homophobes ?
Je suis pas ton père. T'es con de faire du bruit aussi bétement sur le ton de la rigolade.
Oui qu'il se fasse plaisir, qu'il en fasse des vidéos très gênantes où il se prend pour le Messi non
Faut qu'il se rappelle de sa condition
Le 04 juillet 2021 à 21:21:16 :
oups tu admets qu'il te fait bander/rager
Si tu veux Patator.
Données du topic
- Auteur
- PiedNoir1889
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 23:07:58
- Nb. messages archivés
- 1561
- Nb. messages JVC
- 1301