Un plus gros malaise que le khey en Bolivie ?
Le 04 juillet 2021 à 21:07:47 :
Le 04 juillet 2021 à 21:07:26 :
Le 04 juillet 2021 à 21:06:12 :
Le 04 juillet 2021 à 21:05:03 :
Le 04 juillet 2021 à 21:02:29 :
C'est un peu pathétique, on dirait un appel à l'aide."Faites attention à moi", parce que bon en dehors du forum, ce type passe pour un vieux crasseux qui se tape des putes, faut pas oublier. Sa mère doit être tellement fière de lui.
- "Tu fais quoi dans la vie ?"
- "Je baise des putes boliviennes, m'habille comme en 2005 et je me prend pour le roi du pétrole."
"m'habille comme en 2005" ayaa tellement, je ne comprends pas. On dirait Lucas Magnotta
putain mentionne pas ce mec , tu veux une claque ou quoi
Tu rages car il baise plus que toi ?
je te parle de l'autre pd idiot
Justement il baise plus toi. Tu rages ?
C'est un peu pathétique, on dirait un appel à l'aide."Faites attention à moi", parce que bon en dehors du forum, ce type passe pour un vieux crasseux qui se tape des putes, faut pas oublier. Sa mère doit être tellement fière de lui.
- "Je baise des putes boliviennes, m'habille comme en 2005 et je me prend pour le roi du pétrole."
"m'habille comme en 2005" ayaa tellement, je ne comprends pas. On dirait Lucas Magnotta
Mais parle pas de p*, tu veux qu'on regarde ton historique whatsapp?
Le 04 juillet 2021 à 21:06:44 :
En étant exité on peut trouver qu il a une vie de roi, mais une fois qu il a ejac il reste quoi ?Même sensation qu après avoir dragué une meuf degeulaesse en écrivant de la main gauche et se rendre compte une fois videngé
il lui reste la biere et la bouffe et les potes , et les scams formation
il n'a pas de talent , mais au moins il tente de vivre quelque chose et de ne pas etre un boucleur
Le 04 juillet 2021 à 21:08:50 :
Justement il baise plus toi. Tu rages ?
non puisque je suis pas homo, mdr
Le 04 juillet 2021 à 21:09:20 :
En étant exité on peut trouver qu il a une vie de roi, mais une fois qu il a ejac il reste quoi ?Même sensation qu après avoir dragué une meuf degeulaesse en écrivant de la main gauche et se rendre compte une fois videngé
il n'a pas de talent , mais au moins il tente de vivre quelque chose et de ne pas etre un boucleur
Ce genre de mec n'a pas de pote, il s'incruste dans la vie des autres.
C'est un parasite.
Le 04 juillet 2021 à 21:07:49 :
On dirait un peu lui c'est vrai, perso il me fait surtout penser aux danseurs de tektonik.
maintenant que tu le dis https://youtu.be/c8Pz9RM6Sho?t=45
Le 04 juillet 2021 à 21:07:52 :
Qu'il profite bien, jusqu'à ce qu'il s'embrouille avec une meuf qu'il aura baisé et qu'elle l'envoie dans une prison Bolivienne pour viol où il finira égorgé en moins d'une semaineLes déchets qui vont dans des pays du tiers monde pour faire des carabistouilles bordel
Un faux pas et votre vie est totalement ruinée, soit par la taule, soit par un mec qui voudra se venger de vous et vous mettra un coup de machette
Il n'y a absolument aucune sécurité pour un étranger blanc là bas
si tu sais lire l'avenir go jouer au loto + ton éxpérience a l'étranger corentin
Mais quel tocard va acheter ses formation bidons
Le 04 juillet 2021 à 21:08:34 :
Je comprends vraiment pas les kheys qui sucent ce type.
On parle d'un mec qui va a l'autre bout du monde pour baiser des prostitués
Vous trouvez ça bien ?
Ce que je trouve bien c'est de quitter la vie eclatax qu'on vit en France, et je ne pense pas qu'il ne fait que baiser le mec peut faire plein de truc pour que dalle et partir à l'aventure
Le 04 juillet 2021 à 21:00:50 :
Le 04 juillet 2021 à 20:59:13 :
Le 04 juillet 2021 à 20:56:13 :
Le 04 juillet 2021 à 20:55:34 :
Le 04 juillet 2021 à 20:51:39 :
En France il aurait à peine baiser des 4/10En bolovie le mec se tape des 8/10
A votre avis le problème se trouve où ? y'a pas un sou I avec nos françaises ?!? Non ?? Vous êtes sûrs ??
N'exagérons rien, les femmes du tiers monde sont peut-être moins exigeantes mais elles ne sont pas aveugles. Avec son physique de hugo posey go muscu, il peut soulever de la 5 et 6/10 très soumise facilement, ce qui est très bien pour un mec comme lui
Sauf que le mec est un cassos regarde ses autres vidéos
Oui c'est un cassos, oui son statut de celestin qui compense ne fait aucun doute ici. Mais dans les faits, factuellement, le mec fait sa meilleur vie en ayant le statut d'un bg avec une grosse valeur là bas, il profite juste du système au lieu de boucler sur le forum en insultant les femmes
elles abuse de leurs statues en france avec shiappia et compagnie
moi j'abuse du miens
C'est ça khey, c'est juste du pragmatisme. Là le mec va s'éclater et avoir une vingtaine ou il aura profiter comme il faut, avant d'arrêter les conneries et se poser sérieusement à 30ans.
Il vaut mieux faire ça maintenant que péter un câble à 40ans en te rendant compte qu'en bon celestin french dreamed, tu n'as profité de rien
Qu'il profite bien, jusqu'à ce qu'il s'embrouille avec une meuf qu'il aura baisé et qu'elle l'envoie dans une prison Bolivienne pour viol où il finira égorgé en moins d'une semaineLes déchets qui vont dans des pays du tiers monde pour faire des carabistouilles bordel
Un faux pas et votre vie est totalement ruinée, soit par la taule, soit par un mec qui voudra se venger de vous et vous mettra un coup de machette
tout ca pourrait tres bien ne pas arriver ,
mdr vous envisagez le pire pour justifier d'etre des grosses tapettes et diaboliser la vie du mec
Le 04 juillet 2021 à 21:11:09 :
Le 04 juillet 2021 à 21:08:34 :
Je comprends vraiment pas les kheys qui sucent ce type.
On parle d'un mec qui va a l'autre bout du monde pour baiser des prostitués
Vous trouvez ça bien ?Ce que je trouve bien c'est de quitter la vie eclatax qu'on vit en France, et je ne pense pas qu'il ne fait que baiser le mec peut faire plein de truc pour que dalle et partir à l'aventure
l'aventure, dans la tete d'un narcissique c'est quoi?
la coke, la meska, les putes, tirer au flingue dans le desert en buvant ?
De la merde
Le 04 juillet 2021 à 21:11:15 :
Le 04 juillet 2021 à 21:00:50 :
Le 04 juillet 2021 à 20:59:13 :
Le 04 juillet 2021 à 20:56:13 :
Le 04 juillet 2021 à 20:55:34 :
Le 04 juillet 2021 à 20:51:39 :
En France il aurait à peine baiser des 4/10En bolovie le mec se tape des 8/10
A votre avis le problème se trouve où ? y'a pas un sou I avec nos françaises ?!? Non ?? Vous êtes sûrs ??
N'exagérons rien, les femmes du tiers monde sont peut-être moins exigeantes mais elles ne sont pas aveugles. Avec son physique de hugo posey go muscu, il peut soulever de la 5 et 6/10 très soumise facilement, ce qui est très bien pour un mec comme lui
Sauf que le mec est un cassos regarde ses autres vidéos
Oui c'est un cassos, oui son statut de celestin qui compense ne fait aucun doute ici. Mais dans les faits, factuellement, le mec fait sa meilleur vie en ayant le statut d'un bg avec une grosse valeur là bas, il profite juste du système au lieu de boucler sur le forum en insultant les femmes
elles abuse de leurs statues en france avec shiappia et compagnie
moi j'abuse du miens
C'est ça khey, c'est juste du pragmatisme. Là le mec va s'éclater et avoir une vingtaine ou il aura profiter comme il faut, avant d'arrêter les conneries et se poser sérieusement à 30ans.
Il vaut mieux faire ça maintenant que péter un câble à 40ans en te rendant compte qu'en bon celestin french dreamed, tu n'as profité de rien
Le 04 juillet 2021 à 21:10:00 :
il n'a pas de talent , mais au moins il tente de vivre quelque chose et de ne pas etre un boucleurCe genre de mec n'a pas de pote, il s'incruste dans la vie des autres.
C'est un parasite.
crois moi en bolivie t'as des potes easy , fantasme pas sur le malheur de ceux qui font ce que tu ne fais pas ,
petit lache
Le 04 juillet 2021 à 21:11:38 :
tout ca pourrait tres bien ne pas arriver ,
mdr vous envisagez le pire pour justifier d'etre des grosses tapettes et diaboliser la vie du mec
Le 04 juillet 2021 à 21:10:38 :
Corda en sueur devant ce breton
Corda est un vrai buziness man, rien à voir https://youtu.be/gNgoLv4haQI?t=254
Données du topic
- Auteur
- PiedNoir1889
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 23:07:58
- Nb. messages archivés
- 1561
- Nb. messages JVC
- 1301