Je suis (très) lent
Le 29 juin 2021 à 19:01:37 :
Alors l'op j'étais comme toi aussi, j'ai fais un BTS en mécanique et manuellement c'était une catastrophe.Je me suis reconverti et maintenant je suis comptable
Merci pour ton expérience khey.
Mis hors de uestion de me reconvertir, et encore moins vers un truc que je n'aime pas.
On m'a dit que ça mettrait sans doute quelques années avant que je ne devienne manuel. Alors je m'accrocherai.
Et puis si c'est pour me reconvertir vers la finance, la comptabilité: alors jamais de la vie vue que j'aime les remontées mécaniques.
Le 29 juin 2021 à 19:03:44 :
Le 29 juin 2021 à 19:01:37 :
Alors l'op j'étais comme toi aussi, j'ai fais un BTS en mécanique et manuellement c'était une catastrophe.Je me suis reconverti et maintenant je suis comptable
Merci pour ton expérience khey.
Mis hors de uestion de me reconvertir, et encore moins vers un truc que je n'aime pas.
On m'a dit que ça mettrait sans doute quelques années avant que je ne devienne manuel. Alors je m'accrocherai.
Et puis si c'est pour me reconvertir vers la finance, la comptabilité: alors jamais de la vie vue que j'aime les remontées mécaniques.
Accroche toi alors, je te souhaite de monter en compétence au moins tu as de bonnes remarques (boulot très propre) donc à force de pratiquer ça ira mieux.
Perso j'aime la finance et je suis à l'aise avec les chiffres, bien plus qu'avec un marteau donc ça me va niquel
Va pas en métier manuel
Le 29 juin 2021 à 19:10:45 :
Bah change d'orientation
Va pas en métier manuel
Lis mon post plus haut khey.
Mon patron / les employés m'assurent que ça va venir. Bon ça peut prendre plusieurs années c'est vrai.
Et puis me réorienter pourquoi ? Vers un truc qui me passionne (beaucoup) moins que les remontées mécaniques ? Non.
Et puis c'est facile de dire "bah ne va pas en métier manuel" alors qu'on m'a expliqué qu'à force de pratique je pourrai y arriver d'ici quelques mois voire années (peut-être même dans 5 à 10 ans).