Topic de prouvetapreuve :

Comment être SUR que sa partenaire est CONSENTANTE??

Le 03 juillet 2021 à 04:40:21 :

Le 03 juillet 2021 à 04:38:37 :
Si t'as des relations à peu près normales avec les filles, tu te poseras pas cette question.

Sympa d'être dans le jugement hatif mon reuf
Parce que c'est sûr qu'un mec qui se pose pas de question c'est bien mieux :)
Se remettre en question houla c'est malsain

Et pourtant il a raison :)

Le 03 juillet 2021 à 04:44:41 :
assure toi de bien la connaitre et de ses sentiments avant

meme si t'es pas sur vaut mieux pas lui demander toutes les 5 minutes ça casse tout le truc

Wai mais comme l'a dit un quai plus haut, évidemment que dans un contexte où y'a de la drague pendant plusieurs jours/Semaines/mois et qu'à un moment ça conclut dans un bon feeling je me pose jamais cette question

Mais pour reprendre ce qu'il disait bah quand tu vas en bar / boite / soirée et que tu ramènes une meuf chez toi, vous vous plaisez, vous êtes ivres, mais à un moment jsais pas j'imagine que la meuf peut bloquer sans te le dire et toi tu continues dans ton truc sans forcément faire preuve d'empathie pcq toi aussi t'es ivre tu vois ? Et tu crois que tout va bien parce que tout s'est bien passé jusqu'au moment où intérieurement elle s'est dit à un moment donné : "je sais pas si j'ai envie finalement"

Le 03 juillet 2021 à 04:39:18 :
Tu lui donnes un mot ou une phrase d'alerte, genre "feu rouge", tant qu'elle ne le prononce pas tu continues. Dès qu'elle le prononce tu arrêtes immédiatement ce que tu fais.
Je crois que c'est comme ça que fonctionnent les couples adeptes de SM.

Mais je sais pas, je suis puceau.

:rire:

Je suis fixé quand je reçois ma convocation au poste
"Oui, Cindy, hésite pas à prononcer feu rouge si tu te sens mal"
"Hmmm Célestin, j'ai la chatte en feu"
Ta du trop traîner sur internet tant qu'elle dit pas non et que toi tu force pas tout va bien
sinon tu lui fais signer un contrat avant le rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590582060-naguieussouchonkl.png

Le 03 juillet 2021 à 04:57:35 :
sinon tu lui fais signer un contrat avant le rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590582060-naguieussouchonkl.png

excellente idée le reuf je vais y penser la prochaine fois

Le 03 juillet 2021 à 04:48:42 :
Feu rouge putain :rire:

C'est surtout en anglais, ils disent "red light", ou en tous cas "green" "orange" "red".
Mais justement c'est tant mieux si c'est un mot ou une expression un peu bizarre/ridicule car t'es sûr que la personne ne la prononce pas par accident et que tu vas forcément l'entendre et réagir quand elle la prononcera.

Un huissier qui vient vérifier avec sa règle pendant la performance s'il n'y a pas vice de forme :oui:

Données du topic

Auteur
prouvetapreuve
Date de création
3 juillet 2021 à 04:32:27
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 187