Topic de prouvetapreuve :

Comment être SUR que sa partenaire est CONSENTANTE??

à chaque fois je me dis si ça se trouve la meuf fait genre oui oui ok mais en fait elle est en pls car je force sans m'en rendre compte
Y'a strictement rien à signaler mais fais toi plaisir mon reuf je pose une question pour être safe justement et m'améliorer
ddb en équilibre sur pharos
Du coup ? Réponses sérieuses svp ?
Si t'as des relations à peu près normales avec les filles, tu te poseras pas cette question.

Tu lui donnes un mot ou une phrase d'alerte, genre "feu rouge", tant qu'elle ne le prononce pas tu continues. Dès qu'elle le prononce tu arrêtes immédiatement ce que tu fais.
Je crois que c'est comme ça que fonctionnent les couples adeptes de SM.

Mais je sais pas, je suis puceau.

demande lui clairement, si elle dit oui mais qu'elle est clairement pas à l'aise arrête et go te branler, la baise c'est sensé être un bon moment pour les 2 personnes
Tte façon même une fille consentante peu ensuite dire qu'elle l'était pas juste pour t'emmerder (une cassos qui veut se venger) donc bon .

Le 03 juillet 2021 à 04:38:37 :
Si t'as des relations à peu près normales avec les filles, tu te poseras pas cette question.

Sympa d'être dans le jugement hatif mon reuf
Parce que c'est sûr qu'un mec qui se pose pas de question c'est bien mieux :)
Se remettre en question houla c'est malsain

J'ai signalé, t'expliqueras ta petite lubie à gilbert

Le 03 juillet 2021 à 04:39:18 :
Tu lui donnes un mot ou une phrase d'alerte, genre "feu rouge", tant qu'elle ne le prononce pas tu continues. Dès qu'elle le prononce tu arrêtes immédiatement ce que tu fais.
Je crois que c'est comme ça que fonctionnent les couples adeptes de SM.

Mais je sais pas, je suis puceau.

Feu rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625280112-237929-full.png

Le 03 juillet 2021 à 04:40:21 :

Le 03 juillet 2021 à 04:38:37 :
Si t'as des relations à peu près normales avec les filles, tu te poseras pas cette question.

Sympa d'être dans le jugement hatif mon reuf
Parce que c'est sûr qu'un mec qui se pose pas de question c'est bien mieux :)
Se remettre en question houla c'est malsain

Je juge pas, c'est pas méchant, mais si t'as des relations "saines" tu auras pas besoin de te poser la question.
Perso j'ai quelques ex et ça m'est jamais venu à l'esprit de me demander si elles étaient consentantes, c'était une évidence.

Après j'avoue que j'ai jamais eu de coups d'un soir.
La question peut se poser dans des situations comme ça j'imagine, surtout si vous avez bu/fumé...

Le 03 juillet 2021 à 04:40:45 :
J'ai signalé, t'expliqueras ta petite lubie à gilbert

Le 03 juillet 2021 à 04:39:18 :
Tu lui donnes un mot ou une phrase d'alerte, genre "feu rouge", tant qu'elle ne le prononce pas tu continues. Dès qu'elle le prononce tu arrêtes immédiatement ce que tu fais.
Je crois que c'est comme ça que fonctionnent les couples adeptes de SM.

Mais je sais pas, je suis puceau.

Ca a l'air d'être une bonne idée mais après les adeptes de SM justement savent que ça peut très vite déraper dans un sens ou dans l'autre et là c'est même carrément nécessaire tu vois ce que je veux dire ?
Mettre ça en place dans une relation où c'est pas sensé déraper ça fait weirdo un peu tu captes ? fin jsais pas

Je signal FBI le terroriste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525085474-1521408136-symetrie.jpg

assure toi de bien la connaitre et de ses sentiments avant

meme si t'es pas sur vaut mieux pas lui demander toutes les 5 minutes ça casse tout le truc

apres ça dépend si tu parles de relations d'un soir ou de relations de couple

pour le couple, meme si au début tu fais le gentil a demander souvent, ptet qu'elle te fera comprendre que ça la saoule (et si elle te dit rien demande quand meme si ça la saoule, au bout d'un moment y'a plus besoin de forcer comme ça)

apres cette impression etrange de bêta restera donc... jsp faut doser

Données du topic

Auteur
prouvetapreuve
Date de création
3 juillet 2021 à 04:32:27
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 121