Topic de ]ZWAAR[ :

Les CLICHÉS sur les consommateurs de cannabis

Supprimé
Si tu te justifie c’est qu’il y a un problème :hap:
Ah mais t'as seulement 25 ans on en reparle dans quelques années si tu continues ton rythme comme dis plus haut ;)

Le 29 juin 2021 à 22:56:41 :
C'est pas des clichés les mecs ont 2 de tensions ont dirait ils vont mourir d'épuisement si ils lèvent leur fion

l'op est dans un déni incroyable

comme tous les drogués

Alors y’a les clichés, comme le mec déconnecté de la vie, amorphe toute la journée, et y’a les faits.
Le cannabis pour ma part altérait mon comportement et même quand je ne fumais pas (quand j’étais dans une période où je fumais), genre plus irritable, plus nerveux, bien plus sensible émotionnellement parlant.
Et c’était pareil pour ma copine, mais pour le coup elle était hyper productive au travail alors qu’elle fumait dès le matin.

Mais maintenant qu’on ne fume plus, on voit bien qu’on ne s’embrouille plus du tout, on s’énerve plus pour un rien et que émotionnellement parlant, on arrive nettement plus à prendre sur nous.

Ça dépend des gens, je fume 2g par jour (3 gros purs quand même...) je suis ko une vraie loque

2g par jour ça fait beaucoup quand même :hap: C'est quasi 13-14 pétards par jour donc presque un par heure.

Si c'est le cas, tu n'es JAMAIS dans ton état normal.

Le 29 juin 2021 à 22:55:21 :

Le 29 juin 2021 à 22:51:15 :

Le 29 juin 2021 à 22:49:19 :
T'as commencer à quelle âge ?

C'est ça le paramètre le plus important

17 ans, la j'ai 25
Et attention il y a des effets négatifs sur le cerveau, j'ai clairement perdu en capacité de concentration par exemple, mais ce que je dénonce c'est le fait que les consommateurs soient assimiler systématiquement à des déchets alors que c'est faux

:d) Personne ne dit que tous les déchets fument du cannabis, c'est l'inverse : fumer du cannabis fait de toi un déchet.

Aucune étude scientifique à conclu que fumer du cannabis te transformait en déchet
Si quelqu'un à 150 de QI et qu'il consomme du cannabis il aura plus que 145 de QI pourtant il restera supérieur à l'énorme majorité des gens

Le 29 juin 2021 à 22:57:52 :
2g par jour ça fait beaucoup quand même :hap: C'est quasi 13-14 pétards par jour donc presque un par heure.

Si c'est le cas, tu n'es JAMAIS dans ton état normal.

13-14 pétards avec deux grammes ?
Tu fumes que du tabac, en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 juin 2021 à 22:55:53 :
De nombreux cadres respectés et compétents fument tous les soirs.

Ils sont généralement moins abîmés et plus intéressant que les accros de la pinte :)

El famoso cadre chez Amazon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 29 juin 2021 à 22:57:52 :
2g par jour ça fait beaucoup quand même :hap: C'est quasi 13-14 pétards par jour donc presque un par heure.

Si c'est le cas, tu n'es JAMAIS dans ton état normal.

Si je le suis constamment car j'ai développé une accoutumance, je suis jamais défoncer et d'ailleurs ça m'intéresse pas
C'est pas ce que je recherche, j'aime pas être défoncer, et non j'en fume plutôt 6 ou 7, je les charges

Le 29 juin 2021 à 22:57:29 :

Le 29 juin 2021 à 22:56:41 :
C'est pas des clichés les mecs ont 2 de tensions ont dirait ils vont mourir d'épuisement si ils lèvent leur fion

l'op est dans un déni incroyable

comme tous les drogués

La plupart des gens sont des drogués, et puis je dirait pas mon avis sur ceux qui ont jamais consommé d'alcool de leur vie par exemple mais en faite si : la vérité c'est qu'ils étaient pas invité aux soirées

Le 29 juin 2021 à 22:58:13 :

Le 29 juin 2021 à 22:55:21 :

Le 29 juin 2021 à 22:51:15 :

Le 29 juin 2021 à 22:49:19 :
T'as commencer à quelle âge ?

C'est ça le paramètre le plus important

17 ans, la j'ai 25
Et attention il y a des effets négatifs sur le cerveau, j'ai clairement perdu en capacité de concentration par exemple, mais ce que je dénonce c'est le fait que les consommateurs soient assimiler systématiquement à des déchets alors que c'est faux

:d) Personne ne dit que tous les déchets fument du cannabis, c'est l'inverse : fumer du cannabis fait de toi un déchet.

Aucune étude scientifique à conclu que fumer du cannabis te transformait en déchet
Si quelqu'un à 150 de QI et qu'il consomme du cannabis il aura plus que 145 de QI pourtant il restera supérieur à l'énorme majorité des gens

Oui enfin tu es noir, tu pars de base avec 70 de qi , tu fumes ta merde et tu descends à 60

tu deviens un véritable animal en fumant ta merde

Je ne consomme pas mais je n'ai rien contre le cannabis.

Cependant le topic de l'auteur ça me fait penser à mes potes qui "peuvent conduire tkt j'ai l'habitude" alors qu'ils ont trois pintes dans le museau ou mon beau-frère qui fait des pointes à 180 sur départementale "mais tkt j'ai jamais eu d'accident".

Le 29 juin 2021 à 22:59:26 :

Le 29 juin 2021 à 22:57:52 :
2g par jour ça fait beaucoup quand même :hap: C'est quasi 13-14 pétards par jour donc presque un par heure.

Si c'est le cas, tu n'es JAMAIS dans ton état normal.

Si je le suis constamment car j'ai développé une accoutumance, je suis jamais défoncer et d'ailleurs ça m'intéresse pas
C'est pas ce que je recherche, j'aime pas être défoncer, et non j'en fume plutôt 6 ou 7, je les charges

Tu crois que ça ne te fait rien parce que ça fait trop longtemps que tu vis comme ça, tu ne peux pas savoir ce que ça a changé chez toi

Le 29 juin 2021 à 23:00:57 :

Le 29 juin 2021 à 22:57:29 :

Le 29 juin 2021 à 22:56:41 :
C'est pas des clichés les mecs ont 2 de tensions ont dirait ils vont mourir d'épuisement si ils lèvent leur fion

l'op est dans un déni incroyable

comme tous les drogués

La plupart des gens sont des drogués, et puis je dirait pas mon avis sur ceux qui ont jamais consommé d'alcool de leur vie par exemple mais en faite si : la vérité c'est qu'ils étaient pas invité aux soirées

Bordel ce malaise :rire:

tu te rends compte que tu as le cerveau complètement détruit par ton cannabis ?

Le 29 juin 2021 à 22:58:13 :

Le 29 juin 2021 à 22:55:21 :

Le 29 juin 2021 à 22:51:15 :

Le 29 juin 2021 à 22:49:19 :
T'as commencer à quelle âge ?

C'est ça le paramètre le plus important

17 ans, la j'ai 25
Et attention il y a des effets négatifs sur le cerveau, j'ai clairement perdu en capacité de concentration par exemple, mais ce que je dénonce c'est le fait que les consommateurs soient assimiler systématiquement à des déchets alors que c'est faux

:d) Personne ne dit que tous les déchets fument du cannabis, c'est l'inverse : fumer du cannabis fait de toi un déchet.

Aucune étude scientifique à conclu que fumer du cannabis ne te transformait pas en déchet
Si quelqu'un à 150 de QI et qu'il consomme du cannabis il aura plus que 145 de QI pourtant il restera supérieur à l'énorme majorité des gens

Bravo mais tu finances la merde dans les cités et l'insécurité grandissante en France avec ton herbe :)

Le 29 juin 2021 à 22:48:19 :
Je fume 2 g par jours ça m'empêche pas de travailler 38 heures par semaine, d'avoir un métier utile contrairement à la plupart des gens et d'être civilisé en toute circonstance, mon cerveau est pas cramé, je suis vif et très productif, c'est pas de la propagande en faveur de la consommation de cannabis, je risque de mourir jeune, à la limite ça me regarde

On en reparlera dans 10 ans quand t'auras un début de cancer du poumons et 20 points de Q.I en moins https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566937193-ayaaent.png

Le 29 juin 2021 à 23:01:00 :

Le 29 juin 2021 à 22:58:13 :

Le 29 juin 2021 à 22:55:21 :

Le 29 juin 2021 à 22:51:15 :

Le 29 juin 2021 à 22:49:19 :
T'as commencer à quelle âge ?

C'est ça le paramètre le plus important

17 ans, la j'ai 25
Et attention il y a des effets négatifs sur le cerveau, j'ai clairement perdu en capacité de concentration par exemple, mais ce que je dénonce c'est le fait que les consommateurs soient assimiler systématiquement à des déchets alors que c'est faux

:d) Personne ne dit que tous les déchets fument du cannabis, c'est l'inverse : fumer du cannabis fait de toi un déchet.

Aucune étude scientifique à conclu que fumer du cannabis te transformait en déchet
Si quelqu'un à 150 de QI et qu'il consomme du cannabis il aura plus que 145 de QI pourtant il restera supérieur à l'énorme majorité des gens

Oui enfin tu es noir, tu pars de base avec 70 de qi , tu fumes ta merde et tu descends à 60

tu deviens un véritable animal en fumant ta merde

Je suis blanc, je séchait la moitié des cours pour aller fumer du shit avec les gens populaire et pourtant j'étais quand même performant en cours

Inutile de forcer, tu vois bien que je suis pas arriéré

Le 29 juin 2021 à 22:59:26 :

Le 29 juin 2021 à 22:57:52 :
2g par jour ça fait beaucoup quand même :hap: C'est quasi 13-14 pétards par jour donc presque un par heure.

Si c'est le cas, tu n'es JAMAIS dans ton état normal.

Si je le suis constamment car j'ai développé une accoutumance, je suis jamais défoncer et d'ailleurs ça m'intéresse pas
C'est pas ce que je recherche, j'aime pas être défoncer, et non j'en fume plutôt 6 ou 7, je les charges

Tu les fais normaux, moi aussi ce que j'aime dans la weed c'est pas forcément celle qui t'explose le crâne au poin ou tu sais plus qui tu es mais celle qui pose bien et détend, vaut mieux ça qu'un anti dépresseur de mes deux...

Mieux encore j'ai un petit côté maniaque (qui disparait avec l'âge Dieu merci, et le CBD calme ça direct, pas de pensées qui surgissent comme ça ou de surexcitation)

Données du topic

Auteur
]ZWAAR[
Date de création
29 juin 2021 à 22:48:19
Date de suppression
29 juin 2021 à 23:13:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 424