Topic de ]ZWAAR[ :

Les CLICHÉS sur les consommateurs de cannabis

Supprimé
Je fume 2 g par jours ça m'empêche pas de travailler 38 heures par semaine, d'avoir un métier utile contrairement à la plupart des gens et d'être civilisé en toute circonstance, mon cerveau est pas cramé, je suis vif et très productif, c'est pas de la propagande en faveur de la consommation de cannabis, je risque de mourir jeune, à la limite ça me regarde

T'as commencer à quelle âge ?

C'est ça le paramètre le plus important

Je suis obligé de me cacher pour fumer mon stick au taff, tous le monde m'apprécie, j'ai que des éloges y compris des "clients" et pourtant si on apprenait que je fumait au taff je serait virer sans vergogne, c'est un délire

Après pareil j'ai des gens dans mon entourage qui fument chaque jours et c'est pas pour autant qu'il sont pas productif

Mais à terme si vraiment tu fumes chaque jours sur une longue période c'est sur il y'a des séquelles

Le principe d’un cliché c’est qu’il se vérifie dans la majorité des cas

Le 29 juin 2021 à 22:49:19 :
T'as commencer à quelle âge ?

C'est ça le paramètre le plus important

17 ans, la j'ai 25
Et attention il y a des effets négatifs sur le cerveau, j'ai clairement perdu en capacité de concentration par exemple, mais ce que je dénonce c'est le fait que les consommateurs soient assimiler systématiquement à des déchets alors que c'est faux

Le 29 juin 2021 à 22:50:43 :
Après pareil j'ai des gens dans mon entourage qui fument chaque jours et c'est pas pour autant qu'il sont pas productif

Mais à terme si vraiment tu fumes chaque jours sur une longue période c'est sur il y'a des séquelles

Oui évidemment, mais elles seraient largement diminué si on apprenait aux gens à consommer le cannabis autrement que sous la forme de joints

plein de gens boivent de l'alcool sans finir alcoolique, ça veut pas dire que l'alcool est pas une substance dangereuse et addictive

Fumer pendant le taff c'est non :ok: Tu l'as dit toi même, tu perds ta concentration, ce qui est vital dans le taff :ok:

Après le taff oui pour décompresser :oui:

Le 29 juin 2021 à 22:50:58 :
Le principe d’un cliché c’est qu’il se vérifie dans la majorité des cas

C'est pas le cas de certains clichés dont celui la, pour moi il y a une corrélation entre le fait de consommer du cannabis et être perdu dans la vie mais il y a pas de causalité

T'as quel âge ?

Gros fumeur depuis mes 16 ans, a partir de 26/27 ans la fume été devenue néfaste pour moi j'ai arrêter à mes 30 ans ( il y'a un an ) et c'est une ressurection .

Petit bémol je déprime quand je pense à ses années perdues ...

Le 29 juin 2021 à 22:52:29 :
plein de gens boivent de l'alcool sans finir alcoolique, ça veut pas dire que l'alcool est pas une substance dangereuse et addictive

J'ai une addiction au cannabis, je suis pas la pour encourager les gens à consommer
J'en ai juste marre d'être pointé du doigt pour ça, tous le monde à ses failles et celle ci me semble acceptable au vue des mœurs actuels

Le 29 juin 2021 à 22:51:15 :

Le 29 juin 2021 à 22:49:19 :
T'as commencer à quelle âge ?

C'est ça le paramètre le plus important

17 ans, la j'ai 25
Et attention il y a des effets négatifs sur le cerveau, j'ai clairement perdu en capacité de concentration par exemple, mais ce que je dénonce c'est le fait que les consommateurs soient assimiler systématiquement à des déchets alors que c'est faux

:d) Personne ne dit que tous les déchets fument du cannabis, c'est l'inverse : fumer du cannabis fait de toi un déchet.

On en reparle dans 10ans espèces de déchets + ça détruire le cerveau c'est incontestable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

De nombreux cadres respectés et compétents fument tous les soirs.

Ils sont généralement moins abîmés et plus intéressant que les accros de la pinte :)

Le 29 juin 2021 à 22:52:33 :
Fumer pendant le taff c'est non :ok: Tu l'as dit toi même, tu perds ta concentration, ce qui est vital dans le taff :ok:

Après le taff oui pour décompresser :oui:

Je travail très bien, je tiens à souligner que je passe pas le permis pour cette raison
Conduire sous shit c'est dangereux et il me semble légitime d'interdire la pratique
Avec l'accoutumance tu est pas "défoncer"

2G par jour ? ça dois te revenir chère a la fin du mois :peur:

Non non l'op c'est pas la peine de te rassurer

tu es un énorme déchet, un déchet nucléaire qui est dans le déni

C'est pas des clichés les mecs ont 2 de tensions ont dirait ils vont mourir d'épuisement si ils lèvent leur fion

Données du topic

Auteur
]ZWAAR[
Date de création
29 juin 2021 à 22:48:19
Date de suppression
29 juin 2021 à 23:13:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 325