JE SUIS LE SEUL QUI ME SENT MAL QUAND J'ATTAQUE LA FRANCE DANS UN JEU DE STRATEGIE ?
La seule fois où ça m'a fait chier, c'est quand j'ai obtenu l'union personnelle sur la France avec l'Angleterre.
Unique fois que j'ai joué la Perfide Albion.
Le 03 juillet 2021 à 00:05:55 :
Chaque joueur paradox sait que la France est le véritable ennemi un moment ou à un autre
Si c'est pas le cas c'est que vous jouez mal
Oui je sais , mais bon ça fait mal
Le 03 juillet 2021 à 00:06:58 :
Le 03 juillet 2021 à 00:04:37 FranceEmpire1 a écrit :
Pareil que toi sauf dans Imperator Rome, les Gaulois j’en ai rien à foutreC'est bien Imperator Rome ?
Perso dans rome total war ça me fait de la peine
Je connais encore trop mal le jeu pour te dire si c’est bien ou pas mais pour l’instant j’apprécie même si je ne bite pas grand chose, disons qu’en terme de complexité j’ai l’impression que c’est au dessus de Hoi4 ou cK3 que j’ai fait et en dessous de Eu4 que j’ai à peine lancé
Le 03 juillet 2021 à 00:06:58 :
Le 03 juillet 2021 à 00:04:37 FranceEmpire1 a écrit :
Pareil que toi sauf dans Imperator Rome, les Gaulois j’en ai rien à foutreC'est bien Imperator Rome ?
Perso dans rome total war ça me fait de la peine
Perso pas du tout. Ces nazes vienne toujours t'envoyer leurs espions pour t'enculer. Dès que le sénat m'en donne l'ordre, je les assiége de suite.
Le 03 juillet 2021 à 00:04:13 :
Le 03 juillet 2021 à 00:02:54 :
Ck2 c'est grave dur d'hériter car à chaques fois tu ne peut marrier qu'une personne loins dans la succession, assassiner les autres prend un temps monstre et en plus peu de partisans etc...En même temps CK c'est un jeu sur la longueur sauf quand tu fais des guerres saintes à tour de bras comme moi puisque j'ai fondé ma propre religion
J'ai aucun dlc moi
Le 03 juillet 2021 à 00:09:00 :
Par contre jouer avec le perfide Albion et gagner la Guerre de Cent Ans je pourrai jamais
Il peut arriver qu'il y ait un évent à cette période où t'as Jeanne d'Arc qui rapplique avec des stats de fous + trait génie si la guerre traîne en longueur en France
Le 03 juillet 2021 à 00:09:00 :
Par contre jouer avec le perfide Albion et gagner la Guerre de Cent Ans je pourrai jamais
Jamais aussi , c'est pareil avec l'Allemagne dans le mod The Great War , je pourrais JAMAIS la faire gagner la Première Guerre Mondiale
Le 03 juillet 2021 à 00:07:38 :
Avec chaque fois que je joue avec un pays d'Europe sur EUIV, j'attaque la France pour une raison ou une autre
On est obligé de passer par là
Si on joue vraiment impérialiste, la france est forcément un ennemi
C'est un jeu vidéo, donc non, je sais faire la différence entre la réalité et la fiction.
_____
Wainwright
Le 03 juillet 2021 à 00:09:29 :
Le 03 juillet 2021 à 00:04:13 :
Le 03 juillet 2021 à 00:02:54 :
Ck2 c'est grave dur d'hériter car à chaques fois tu ne peut marrier qu'une personne loins dans la succession, assassiner les autres prend un temps monstre et en plus peu de partisans etc...En même temps CK c'est un jeu sur la longueur sauf quand tu fais des guerres saintes à tour de bras comme moi puisque j'ai fondé ma propre religion
J'ai aucun dlc moi
Crack les tu peux les trouver facilement
CKII sans DLC c'est injouable
Données du topic
- Auteur
- Fadasa
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 23:53:44
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 124